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Message | 
araik 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 21 Oct 2006 
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 Localisation: partout
 Voiture: astra GT35
    
   
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 Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 12:55 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	bien les photos serges ca va donner bien des indications sur comment faire??
 
 
nickel   
 
 
je suis entrain de voir pour me le payer   
 
 
et crak!!!!!!!!!!!!!
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 12:59 | 
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	c est bon ca.....  
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
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 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 13:15 | 
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	| SKYNET a écrit: |  
 
il me reste juste a trouvé une boite qui peux me rectifier les plan de joints car il se deforme quand on soude dessus 
 
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pour nous pierro pas de bleme si ca doit arriver mon usineur le ratrappera sans probleme   
 
 
niquel araik  
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 15:04 | 
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	ouais interessant comme petit truc maintenant faut voir le prix et si c'st du plug en play .car l'eds je pense pas qu'il le soit
	
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SKYNET 
1200s 
  
 
Inscrit le: 20 Mai 2011 
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 Localisation: ALENCON 61
 Voiture: astra gsi
   
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 Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 20:06 | 
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	pour ceux que j'ai fait jusqu'a maintenant 
 
 
le boitier papillon est surelevé de environ 2 cm
 
une petite modif sur la durite de regul de ralenti et sur celle qui relie le mastervac
 
 
et je peux mettre un support pour l'alternateur.
	
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	 _________________ http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28356 | 
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TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
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 Posté le:
Mardi 07 Juin 2011 21:21 | 
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	C'est bien les gars,la motivation ca fait plaize,mais ca se calcule tout ca,comment vous faites vos calculs,ca s'invente pas  
	
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	 _________________ KADETT FOREVER
 
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
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MANTAO 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 24 Avr 2008 
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 Localisation: Sand (67)
 Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
   
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 Posté le:
Mercredi 08 Juin 2011 05:48 | 
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	Pas mal cette admission!    C'est spécifique au LET ou ça va aussi pour le XE?
 
Parce qu’avec Lexmaul,Power Cap,EDS,etc... Je ne m'en sors plus!     
 
(je débute dans le C20XE....   )
	
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	 _________________
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nitroz 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Juil 2009 
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 Localisation: JURA
 Voiture: CALIBRA TURBO + V6
   
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 Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 13:06 | 
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	alors se passage au banc ???
	
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 26 Mar 2009 
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 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 17:57 | 
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	le collecteur EDS se monte sur XE et apporte un gain largement supérieur au Lexmaul.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 18:03 | 
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	| TOY'S KAD a écrit: |  C'est bien les gars,la motivation ca fait plaize,mais ca se calcule tout ca,comment vous faites vos calculs,ca s'invente pas   |   
 
 
Apparemment ils se basent sur une admission qui a déjà été calculée par des pro (la EDS) puis tentent de la reproduire. Alors il est clair qu'à part en la moulant, on obtiendra pas la même admission que la EDS, et donc pas les mêmes résultats, mais on peut globalement s'en approcher si on sait comment faire et si la copie est faite intelligemment.
	
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niko1242 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 12:26 | 
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	quelles sont les gains pour un 20xe??
 
 
en haut en bas??
	
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	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 12:43 | 
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	La logique et la dynamique des flux veut qu'avec des conduits d'admission courts comme le sont ceux du collecteur EDS tu gagnes dans les tours et non a bas régime.
 
 
Une admission avec de longs conduits permet de gagner du couple a bas régime et des conduits courts a haut régime.
 
Exemple des injections 4pap : conduits courts donc prévu pour gagner un maximum dans les tours. Il y a aussi l'atout des 4 pap indépendant mais c'est le principe.
 
Il y a des collecteurs de série comme sur le X20Xer avec un volet interne qui permet de changer la géométrie des conduits pour passer de grand conduits a bas régime vers des plus petits anhaut régime.
 
C'est le principe du 2.0 16s acav de chez Psa. Même si c'est pas une réussite.
 
Autre exemple les 205 t16 du Dakar.
 
 
 
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
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Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 18:46 | 
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	D'après fabastra, les gains en mettant juste l'admi EDS sur c20xe  seraient très perceptibles (le mot est faible) et surtout après 6000tr, il n'a pas ressenti de pertes en bas.
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
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TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
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 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
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 Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 20:53 | 
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	| nyabinghi a écrit: |  | D'après fabastra, les gains en mettant juste l'admi EDS sur c20xe  seraient très perceptibles (le mot est faible) et surtout après 6000tr, il n'a pas ressenti de pertes en bas. |   
 
 
Perso j'en reparlerais avec lui,mais justement je trouvais sa kadett creuse en bas,d'illeurs si je me souviens je lui avais dit,a mon avis avec une lexmaull elle serait plus mechante que la  
	
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	 _________________ KADETT FOREVER
 
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
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psyko 
1800i 
  
 
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 Localisation: devant toi
 Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx
   
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 Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 21:47 | 
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	si je peux me perméttre jai le collect d'admi eds sur mon astra t16 pour le peu que jai pu en profiter 
 
j'ai ressenti un enorme gain en bas et une furie en haut ( j'étais encore en k16 )
	
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araik 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 21 Oct 2006 
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 Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 19:28 | 
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	alors psyko des news pour ta caisse 
 
 
desole pour le hs  
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Samedi 09 Juillet 2011 19:39 | 
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	Perso je fais murir l idée pour etre au plus semblable a l intérieur et faire que des rayon
 
j attend aussi d avoir de la tole alu au taff  
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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nyabinghi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Martinique
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 Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 10:46 | 
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	| TOY'S KAD a écrit: |  Perso j'en reparlerais avec lui,mais justement je trouvais sa kadett creuse en bas,d'illeurs si je me souviens je lui avais dit,a mon avis avec une lexmaull elle serait plus mechante que la   |   
 
 
Non Tony là tu extrapoles ce que j'ai dit, je ne parle pas de sa kadett, comme je l'ai écris, je parle des gains en montant JUSTE la pipe EDS sans RIEN d'autre comme pièce (à part l'habituelle puce EDS classique ou encore les copies), ce qui n'était pas le cas de sa kadett sur laquelle il avait monté d'autres pièces (donc sur sa kadett on ne peut pas juger la pipe EDS car il y a une association avec d'autres pièces).
 
 
Il m'a parlé d'une astra 16v stock, sur laquelle il a monté uniquement la pipe EDS de la kadett et qu'il a été impressionné des résultats. Il a fait des tests contre d'autre caisses pour confirmer ses impressions. Je pense, vu les perfs de sa kadett, qu'il est apte à juger si son astra marche ou pas.
 
 
La Lexmaul marche certainement bien aussi, mais forcément d'une façon différente (plus typé bas régimes ?? à voir...) vu que la forme et longueur de 2 admissions sont complètement différentes. Si il y avait moyen que je mesure le même c20xe monté successivement avec juste une lexmaul puis une eds on pourrait dire laquelle est la plus performante, et on aurait des courbes montrant à quel régime l'une surpasse l'autre, ainsi que la plage d'utilisation...
 
 
| psyko a écrit: |  si je peux me perméttre jai le collect d'admi eds sur mon astra t16 pour le peu que jai pu en profiter 
 
j'ai ressenti un enorme gain en bas et une furie en haut ( j'étais encore en k16 ) |   
 
 
Sur c20xe, les termes employés par fabastra pour décrire le gains en haut étaient similaires   !
	
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