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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui je pense qu'une bonne ph2 avec pression de ph3 + AAC XE bien calé (Freddy m'a convaincu de faire la modife !)
On doit avoisiner au moins les 330. Le banc confirmera (ou infirmera) après que tout soit monté...

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la limite c'est pas tant la puisance qui compte mais surtout la plage d'utilisation

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Séance shopping en ce moment:

Pompe à huile Z20LET
AAC XE
Triangles, coupelles d'amortos
Vis ARP (60€ livré, le petit lien sympa: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ARP-ROD-BOLTS-BOLT-OPEL-VAUXHALL-2-0L-16V-M9-109-6001-/370286814312?pt=Race_Car_Parts&hash=item5636d06468

Je vais prendre aussi le joint de carter avec la plaque chez HHK 39€ come ça tranquille pour l'avenir.
Et puis je pense prendre le Gema pour le regulateur reglable. Il a l'air tout de même pas mal malgré la mesaventure de Charles...

A venir, amelioration du refroidissement avec radia XE.
Et puis mon chassis va passer en Eibach/B4.
To be continued...

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eibach/B4 je te conseille pas trop, plutôt B6, les B4 sont pas fait pour fonctionner avec un rabaissement.
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi une pompe de Z ?

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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 ... l'origine va très bien, quitte a remettre une neuve par ''précaution" Rolling Eyes

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
pourquoi une pompe de Z ?


La Z est parait-il mieux concue et debite plus pour un futur upgrade Wink
Je prefere mettre 100€ dans une pompe Z20LET qui n'a fianlement peu de kms que sur une pompe C20LET neuve surtout pour devoir la changer si je veux depasser les 330cv un jour...

Pour Scarcore, c'est un choix personnel le B4. Un jour peut-être, j'essaierai le B6...

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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais surtout que la pompe de c20let est presque 100eur plus cher que la z20let avec crepine et joint neuf chez pepel Wink

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Juin 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

b4 = origine donc faire un upgrade vec de l'origine c'est pas un upgrade Laughing

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Théoriquement le B4 n'ai pas fait pour travailler avec des ressorts courts.
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

et une pompe de C20LET en parfait état suffit amplement.

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1600i


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MessagePosté le: Jeudi 02 Juin 2011 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai pris celle de opel tech, une c20let retaré, pour rien au faite
qui veut de l'argent
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011 06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais pas si quelqu'un en voudra, car beaucoup ont eu des soucis avec les pompe "retaré" de HHK. en gros, c'est une pompe à largement éviter.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
Théoriquement le B4 n'ai pas fait pour travailler avec des ressorts courts.


Je suis dans cette config et franchement je n'ai pas à m'en plaindre. Ce n'est certe pas le top, mais ca reste bien mieux que des suspates d'origine fatiguées

Je passerai sans doute à terme à des B6 ou des B8, mais à l'époque pas mal de frais à faire en une seule fois, donc voilà quoi

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même cas de figure !
De plus il s'agit à peu de choses près à la même configue que les calibra séries spéciales (team, keke, DTM,...)

Edit: En ce moment je tourne en ressorts origine+ultra SR. Ca sera forcement un upgrade quand je remettrai les -30 Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite question:

La crepine du Z20LET doit être adaptée au carte du C20LET si on veut la mettre !
Mais est-ce que la crepine du C20LET se monte sur la pompe du Z20LET ?
J'aimerais faire la modif de la crepine plus tard...

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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, sinon il ne faudrait pas modifier celle de Z20 Wink

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ce n est pas la meme fixation sur la pompe c est pour ca qu il faut la modifié Wink
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la reponse collégiale !

Et donc question suivante:
Quelle modife faut-il faire ?

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

couper la crepine en 3 enlevé le bout du milieu et resouder un autre bout
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut rallonger ou raccourcir ?

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