|
Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 07:23 |
|
Hello a tous, est ce que quelqu'un aurait une foto et dimension d'un attache remorque pour vectra 4 portes.
j'en ai un de 5 Porte c'est pour voir les modif a faire pour monter sur ma 2000, d'avence merci
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
|
|
|
|
BOOSTER77
LOTUS OMEGA
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 10:20 |
|
jen ai un de 4 portes il été sur la mienne
Mais je le gard epour linstant
|
|
|
Tonton Kadett
Moderateur
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 11:44 |
|
c' est quel marque ?
je suis justement entrain de monter le miens
je te fais une photo et je la post ce soir
edit : a merde c' est une 5 p ma vectra
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
|
|
|
|
Mathieu
Administrateur
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 12:04 |
|
La vectra 2000 n'a pas le mm chassis que les 4 portes, elle a les roues independantes à l'arrière avec le réservoir sous le coffre, comme les turbos et les cali, les infos des attelages de vectra 4 portes qui ont l'essieu rigide et le reservoir sous la banquette, à mon avis, ne vont pas t'aider du tout
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
|
|
|
|
Fred...Perry
Moderateur
|
Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 12:12 |
|
ouep enfin j'ai pas preciser je cherche une foto d'un attelage de 2000-turbo-ou cali
merci mat
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
|
|
|
|
Fred...Perry
Moderateur
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2011 16:32 |
|
Bon j'ai "modif" mon attaque remorque de vectra hayon, je posterai les photos d'ici pe
En gros pas trop de modif, juste faire des rallonges pour reprendre sur les meme endroit que sur vectra hayon, sauf l'endroit ou sur 5 porte il se prend a l'emplacement de la roue de secours, car la c'est le reservoir, et par contre le seul pb c'est de trouver une boule avec un long col pour pas venir sur le pc
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|