| Auteur | Message | 
| evo33130 20NE
 
  
 Inscrit le: 12 Déc 2009
 Messages: 1164
 Localisation: Lot et Garonne (47)
 Voiture: Bertone Turbo X2 /  Zafira A OPC
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 25 Avril 2011 16:32 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 
 | Fred...Perry a écrit: |  | enfin j'voulais dire tt noir, et inscription en rouge  | 
 
 +100000 sa ferait vraiment propre et discret
 
 
 Sinon du bon boulot
   |  
	| _________________
 Z20LET FOREVER
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 08 Mai 2011 17:51 |   |  
	| Aujourd'hui j'ai ete chercher quelques pieces que j'ai trouvé sur le forum:
 
 Un parebrise GSi sans pete ni rayures
 
 
   
 La moquette complete sans trous
 
 
   
 Un parchoc avant et un arriere. L'avant c'est pour mettre en stock et l'arriere pour remplacer le mien qui est abimé
 
 
   
 Debut de semaine j'ai aussi recu 4 pneus neufs
 
 
   
 
   
 J'ai aussi recu les silents bloc de barre stab commandé chez Opel mais je n'ai pas pris de photo.
 C'est tout, pour le moment
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 12 Mai 2011 19:18 |   |  
	| Bon bein finalement le moteur est nikel, les compressions sont parfaites
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| kerax07 C20LET
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 12 Mai 2011 19:24 |   |  
	| Ouais c'est déjà un bon point
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 04:59 |   |  
	| Aujourd'hui j'ai voulu changer mes silent bloc de barre stab, les 2 coté gauche nikel par contre coté droit il y avait encore du jeu
  j'ai pris le diametre de mes 2 barre sur lequels sont les silents bloc et j'en ai une de 20mm et l'autre de 22mm.. es ce normal   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Mhz 1800i
 
  
 Inscrit le: 08 Aoû 2008
 Messages: 936
 Localisation: Lyon
 Voiture: Tigra c20xe
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 18:24 |   |  
	| TU dois plutot parler des tirants de chasse non?
 
 Je pense que c'est pas normal
   |  
	| _________________
 
   
 Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
 A voir, la vidéo des tigras swappées
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 04:50 |   |  
	| Je ne sais pas le nom exact mais ca doit etre ca
  . C'est lequel le bon, le 22mm ou le 20mm d'origine
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| gsi-jay LOTUS OMEGA
 
 
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
 
   
   | 
|  Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 09:28 |   |  
	| la plus grosse c'est pour les GSI et l'autre pour les classique
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 12:53 |   |  
	| Merci pour vos reponce, je n'ai plus qu'a trouver un tirant de chasse droit pour GSi
    cette voiture est pleine de bizarie   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| kerax07 C20LET
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 17:09 |   |  
	| Surement une barre qui a été changé et le gas n'a pas mis la bonne. Ta pas gardé les barres de l'ancienne corsa pour pièce je suppose?
 |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 09:13 |   |  
	| C'est ce que je me demandai mais je suis pratiquement sur qu'elle est partie avec la caisse
   Je sais que jai les suspentions/moyeu avant mais triangle et tout je ne croi pas.
 
 En tout cas, a l'heure qu'il es, elle est en train de se faire faire une geometrie
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 21:20 |   |  
	| Voila, malgres le petit probleme de tirant, ce week end j'ai participé a un rallye de regularité avec ma copine en co pilote.. nous finissons 8eme sur 22 participants apres une grosse batail, ce qui n'es pas mal pour le premier de ma copine
   
 Lors de la premiere special, on se trompe de route et je fonce droit dans un passage de gué, l'avant passe nikel mais lorsque l'arriere est arrivé en haut, il a comme rebondit et a vraiment decollé du sol..a un moment donné j'avais beaucoup de bitume devant mon par brise et on a bien bougé dans le siege mais par chance l'avant est resté droit et quand l'arriere est retombé, j'ai cru que les suspentions avait touché le plafond
  heureusement la voiture n'a rien. 
 Quelques photos:
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 24 Octobre 2011 18:50 |   |  
	| Quelques nouvelles de la Corsa:
 
 Il y a quelques temps un abruti m'etait rentré dedans en redemarrant d'un stop, resultat hier sur l'autoroute j'ai commancé a entendre un debut de roulement..pas etonnant vu que ca a tapé surtout sur la jante arriere
   
 Ca tombe plutot mal car si tout va bien, on devrait participer a un autre rallye avec Guillaume ce week end
   
 
   
 Je ne pence pas que le probleme s'agrave trop en 2 jour, en tout cas j'espere.
 
 Pour finir, une petite photo de famille
   
 
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| betaben38 1600i
 
  
 Inscrit le: 26 Sep 2011
 Messages: 487
 Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 28 Octobre 2011 10:00 |   |  
	| vraiment pas mal ces voitures
   elle n'as rien eu la corsa suite a ce choc?
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Vendredi 28 Octobre 2011 15:14 |   |  
	| Bein la carrosserie n'a rien, la jante arriere gauche est rayée et il me semble que j'ai un debut de roulement sur cette roue..de la chance sur ce coup
   En fait il m'a plus poussé par coté que tapé donc pas enormement de mal.
 
 Allez, je vai chercher Kerax dans quelques minute et direction les verifs pour le rallye de demain
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 30 Octobre 2011 19:54 |   |  
	| Ca y es, rallye terminé..enorme les route du Monte Carlo
   
 Voila nos resultat avec 131 participants (on etait dernier a partir avec justement le N°131
  ) 1°Château de Boulogne - Col de Sarraset
  5eme   2°St Pierreville - Le Cheylard
  44eme 3°Freydaparet - St Pierre sur Doux
  42eme 4°Lalouvesc - Nozières
  32eme 5°Lamastre - Alboussière
  46eme 6°Le Moulinon - Col de la Fayolle
  75eme..a cause d'un arret chez un habitant    taberlou va  va plus vite     7°Burzet - Burzet
  annulée  on a fait 44km de nuit au top mais dans le vent 
 Au final nous somme 40eme..si on avait pas fait notre petitte bourde dans la 6eme, on finissai 20eme
  ..pour notre 3eme rallye, c'est un resultat plutot sympa..vivement le prochain qu'on fasse mieu   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 Il y avait aussi une Manta
 
 
   
 Mon reve
 
 
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| kerax07 C20LET
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 3219
 Localisation: Ardéche 07
 Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 30 Octobre 2011 23:05 |   |  
	| Alors du coup c'était pas 12eme dans la 1er spéciale
  C'est encore mieux finalement!! Dégouté pour la dernière on était nickel, surtout que c'est vraiment pour des conneries.
 |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 31 Octobre 2011 10:51 |   |  
	| En fait, on etait marqué 12eme la bas car de la 5eme place a la 12eme on a autant de penalité (et tu te rappel qu'apres il classe en fonction de l'année de la voiture) mais sur le site de l'ASAC Ardeche, il y a les classement finaux en ligne et la par contre on est marqué 5eme
  ..et la derniere speciale annulée   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
| dams30 1800i
 
  
 Inscrit le: 07 Juin 2010
 Messages: 981
 Localisation: Ales (gard30)
 Voiture: astra t16
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 31 Octobre 2011 11:02 |   |  
	| T as droit a quoi comme modifs pour ce genre de rallye??
 |  
	| _________________
 Youngtimer forever
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| k-v1n 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Mar 2010
 Messages: 1122
 Localisation: 30100
 Voiture: kadett gsi 16.
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 31 Octobre 2011 12:02 |   |  
	| une astra t16 c'est pas homologués conno!
   mais c'est super coool on en a parler avec westcoast et a mon avis la kadett vas en manger quelques uns
     |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| Westcoast0007 20SEH
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2008
 Messages: 1537
 Localisation: Ardeche 07
 Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 31 Octobre 2011 12:56 |   |  
	| Euh non, en effet, une Astra T 16 ca ne passe pas
   
 En fait, il faut que la voiture soit conforme au code de la route, de 1990 maximum, avoir un extincteur. Apres, il y a des choses qui peuvenet varier d'un rallye a l'autre, il faut lire le reglement de chaque rallye mais en principe c'est juste une histoire d'année max.
 
 Il y a la possibilité d'avoir des voiture preparée mais en principe il faut avoir un Passport Technique Historique et pour l'obtenir il faut que la voiture soit preparée comme a l'epoque..c'est tres chaud a avoir.
 
 Apparement, l'année prochaine la reglementation des rallyes FFSA va changer donc a suivre, sinon pour un rallye FFVE c'est plus "cool" et moin chere et pas besoin d'avoir une licence (contrairement a la FFSA)
 
 K-Vin on a parler de course de cote dans la section demonstration
   |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |