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Selrahc 
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 11:17 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Sur la pompe 044, ça doit se présenter comme ça 
 
 
 
 
 
Du côté des cosses d'alimentation, tu met ton kit banjo (donc joint cuivre / banjo / joint cuivre / écrou bouchon) et de l'autre coté (normalement fourni dans le kit mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment) tu as aussi un raccord qui se vis à la pompe, ce qui te donne un téton pour brancher la durite ..
	
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TOY'S KAD 
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 11:40 | 
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	Ca j'ai bien compris,mais regarde le lien que Arthur a mis,les pieces fournis dans le kit,bah pour moi c'est pas ce qu'il faut,pourtant sur les liens que j'ai vu sur ebay,ils mettent ca en disant pour bosch 044  
	
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Selrahc 
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 11:52 | 
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	Pour moi le lien est bon, enfin le kit banjo est bien pour la 044
 
c'est exactement ce que j'ai eu (avec en plus l'embout de l'autre coté de la pompe), et ça se monte nickel
	
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TOY'S KAD 
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 13:46 | 
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	Ok mais quand tu regardes ta photo,en bas on voit qu'il y a rien,on a un filetage pour un embout mal,mais quand tu regarde le lien c'est pas un mal pour venir se visser  
	
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Selrahc 
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 14:05 | 
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	oui c'est bien ce que je dit    , la partie en haut (coté électrique) c'est la où on raccord le banjo, et la partie basse, c'est bien un coté femelle pour recevoir un autre embout (qui lui n'est pas compris dans le kit !! ça dépend du vendeur) 
 
 
 
 
 
Voilà c'est embout dans le style, sauf que la partie petit diamètre est lisse afin de recevoir ta durite essence ..
 
 
Pour résumer, le lien de Arthur est bon, mais incomplet ! il manque une partie   
 
 
 
EDIT: j'ai trouvé le bon lien avec le fitting complet :
 
 
http://cgi.ebay.com/BOSCH-044-FUEL-PUMP-FITTINGS-0580254044-SUITS-VL-TURBO-/280629926389?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item4156d8d9f5
 
 
  
	
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TOY'S KAD 
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 14:31 | 
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	Coole merci a toi je regarde ca ce soir  
	
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Selrahc 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 14:33 | 
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	No problemo   
	
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GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 19:27 | 
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	Oui Tony dans mon lien il n'y a que la partie la partie sous pression l'autre cote  je l'ai déjà comme
 
Vu sur ma photo.
	
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TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
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 Posté le:
Lundi 28 Février 2011 21:59 | 
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	J'ai une question,je voudrais commander le kit pour la pompe du lien juste au dessus,venant d'ausatralie est ce que je vais payer des frais de douane ou pas? Merci
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 28 Février 2011 22:53 | 
   | 
 
	  
	
	Normalement non si tu demande au vendeur de faire ce qu'il faut, ne pas joindre la facture, indiquer "used parts" ou "send as gift" sur le bordereau d'envoi
	
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supermotman77 
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 Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 00:57 | 
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	Petite Question !! ??
 
 
Que c est ton sur " la fiabilité et les possibilité de fonctionnement de ses pompe " avec le carburant
 
 
Ethanol  E85 ???
 
 
Il y en a t il parmi vous dans se ca ?    
 
 
Merci !     
	
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Selrahc 
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 Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 08:49 | 
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	+1 pour isma pour la douane, en plus de cela il peux indiquer sur le paquet que le contenu équivaut à environ 30$ (enfin surtout quand les pièces sont beaucoup plus chères)
 
 
Et pour l'éthanol, j'ai déjà tourné avec en coupant avec du SP98, je n'ai pas eu de soucis avec la pompe .. par contre mes durites ont guère appréciée .. je suis retournée à 100% SP98 lol
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 11:03 | 
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	les bosch 044 sont données pour fonctionner au  SP ou E85 par bosch   
	
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Barthus 
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 Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 20:54 | 
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	une pompe d'origine de C20LET, alimentée à 13.5V, peut suffire pour faire tourner des 470cc@4.0b? ne serait-ce que pour tester.
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 20:56 | 
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	j pense que ça fait vraiment juste, méme juste pour un test, dans les tours pas dis que sa suffise, donc ton test sera pas représentatif.
	
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Barthus 
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 Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 20:58 | 
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	justement c'est dans les tours (à l'approche des 5500rpm) que j'ai quelque soucis.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:07 | 
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	investi dans une 044, ce ne sera pas perdu, vu ton utilisation de l'etanol.
	
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Barthus 
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 Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:16 | 
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	Justement je ne veux pas investir dans le vent, j'ai deja une Pierburg 255 l/h. mais un doute sur elle.
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:24 | 
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	alimente ta pompe en direct, fait la remplir un bidon de 5l, tu verra l'écoulement, tu peux méme calculer le débit selon le temps qu'elle mettra a remplir les 5L. tu pourras etre  fixé sur son bon état de marche.
	
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Barthus 
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 Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:27 | 
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	tu crois que c'est assez précis?
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Jeudi 28 Avril 2011 21:30 | 
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	franchement oui, c est comme ça qu'a l époque j ai  trouvé un soucis dans mon réservoir, puit de jauge de calibra. le débit était pas continu, bcp de ''trou d'air''. Sachant que ta pompe tournera a sa pression maxi, tu devrais mettre peu de temps a remplir les 5L (deux a trois minutes), si elle crache pas fort, c est qu'il ya un soucis.
	
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