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tiesto57
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous , je voulais savoir si quelqu'un avait déja remarquer une

léger vibration ( similaire au ressenti de l' ABS en plus faible ) mais dans

la pédale d'accélérateur... et ce , just après le démarage du moteur et à

chaque fois ... cela ne m'inquiète pas mais bon ... merci à vous .

voiture : astra G coupé 2.0 turbo de 2001.

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai l'impression qu'on a le même problème sauf que moi la pédale vibre après des bosses ou des trous voir des dos d'ânes assez dur, je sais pas à quoi ça peut être lié mais c'est chiant Confused
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tiesto57
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça donne l'impression d'un ressort qui se barre comme ca ...

dooowwwiiing mais c'est très court c'est bizard ... je ferais attention a chaque

bosse pour te dire si ça me le fait ou pas ... mais je ne pense pas ...

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi on dirait que c'est un tél portable qui vibre! C'est peut être une rotule ou bien un support moteur Wink
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momo2ls
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a tous une vibration, j'ai lu quelque part que c'était l'ABS qui se testait tout seul.
Une seul fois au démarrage, et ensuite sa ne le fait plus jusqu'au prochain.
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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui meme choses que momo , apres chaque premier depart apres le demarrage

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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem sur astra h opc
mais a savoir ce que sait j en sais rien
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evo33130
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem

c'est le test de l'ABS Exclamation

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tiesto57
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

hé bien c'est vrai que je pensais à ça aussi car sur une des volvo de mes

parents ça le faisait également mais dans la pédale de frein donc bon ...

et pour l'histoire du support moteur je n'y crois pas car il me semble ( sauf

erreur de ma part biensur ) que c'est un accélérateur électronique et pas

mécanique... donc je ne vois pas comment la vibration pourrait être transmise

à la pédale .

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est ce que je pense aussi mais chez moi c'est bizarre que ça vibre après un choc. J'ai pas de voyant abs qui s'allume.
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tiesto57
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut , peut être un capteur ABS qui a un faut contact ou mauvais contact et à chaque bosse ou nid de poule du coup , ton ABS refait un test ...

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

intéressant ce que tu dis, j'ai un capteur abs esp d'un coté qui déconne de temps en temps, les voyants reste allumé, il faut que je change le moyeu.
Par contre pas de voyants quand la pédale tremble sur les bosses.
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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiesto57 a écrit:
salut , peut être un capteur ABS qui a un faut contact ou mauvais contact et à chaque bosse ou nid de poule du coup , ton ABS refait un test ...
Normalement l'abs ne fait son autotest qu'a la mise sous contact. Ensuite il n'a plus besoin de la faire
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tiesto57
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Assez d'accord avec gsi spirit cela dit, peut être que si une mauvaise info

arrive au calculateur qui gère l'ABS ou l'ESP , elle ne refait pas un test ( en

tout cas si ce n'est pas le cas je trouve ça lamentable pour un élément de

sécurité Confused )

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jwolff
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MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011 11:22 Revenir en haut de page

J'ai la même chose mais c'est surtout en cas de perte d'addérance j'aurais pensé à l'antipatinage qui regule l'accélération

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