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energy68 
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 14:02 | 
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	voila,j'explique mon problème,j'ai le c20xe m2.8 qui ne veux pas démarrer a froid donc je prend du start pilot et la elle démarre mais je suis obliger rester acceléré mais quand le moteur devient chaut(3 a 4 minute après démarrage) le ralentit est stable et pas de problème de démarrage donc c'est bien un problème de démarrage a froid
 
pour le voyant moteur,le mien reste allumer 5 sec après le démarrage et j'ai les codes pannes suivant:
 
12 et 31 normal
 
93,ils disent capteur effets hall,tensions trop basse
 
sa peut jouer sur le démarrage a froid?merci  
	
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  Dernière édition par energy68 le Lundi 02 Mai 2011 15:22; édité 2 fois | 
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 15:02 | 
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	Verrifie ta sonde de température d'eau
	
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energy68 
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 17:23 | 
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	j'avais les fils de la fiche de la sonde qui était dénuder,donc j'ai refait et toujours le meme probleme,l'ai pas de multimetre pour tester la sonde,
 
-je peux prendre la sonde du x14xe?
 
elle est bleu et c'est la même forme de fiche
	
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kult45 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 04:35 | 
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	Si j'étais toi, je referais le câble sur 1 mêtre, environ. Ce morceau de cable viellie trés mal et devient résistif.
 
Pour la sonde à interchenager, il ne doit pas y avoir de problème !
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 12:09 | 
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	Un simple recherche sur le net te donne la correspondance de la sonde en fonction de sa référence...
	
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energy68 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 12:48 | 
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	bon,j'ai changer la fiche et je n'ai plus le code 93 mais toujours le problème de démarrage et je n'ai plus de code panne,ce matin j'ai vu que j'avais une fuite d'essence a l'entrée de la rampe d'injection donc je l'ai réparer mais toujours le même problème,la je suis a court d'idée,je vois pas d'ou peux provenir le problème,encore quelque idée?  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 12:57 | 
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	Tu parles de qelle fiche? as tu regardé la sonde de température d'eau?
	
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energy68 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 13:00 | 
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	la fiche de sonde du température d'eau,oui j'ai essayé avec une autre sonde et toujours la même chose
 
je précise que quand le moteur est froid le moteur donne des accoups comme si il y avais de l'air dans le circuit d'essence,c'est l'impression que j'ai
	
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energy68 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 16:50 | 
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	le code 93 c'est nouveaux rallumer!!!  
	
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kult45 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 17:10 | 
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	Si c'est le code 93 qui apparait, c'est le capteur à effet hall qui déconne :
 
Note : Le capteur d’effet Hall positionné sur l’allumeur est utilisé pour la reconnaissance des cylindres. Il
 
informe l’ECU du moment où le cylindre n°1 reçoit l’allumage. L’ECU a besoin de cette information pour
 
gérer l’injection correctement.
 
Si le capteur d ‘effet Hall ne fonctionne pas, l’ECU envoie l’injection à un moment calculé dans la
 
moyenne. Une panne du capteur cause des problèmes au démarrage et une consommation accrue.
	
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energy68 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 17:13 | 
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	positionné sur l'allumeur,je le trouve pas sur m2.8
	
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kult45 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 17:27 | 
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	Ah J'avais pas vu que c'étais pour M2.8.
 
 
Sauf erreur tu as un capteur d'aac !
	
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energy68 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 17:44 | 
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	oui,coté echappement
 
enfait si je comprend bien,le capteur a effet hall c'est le capteur AAC?
 
donc sa serait ce capteur qui est mort?
	
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BOOSTER77 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 18:22 | 
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	nan nan nan pas de confusions le capteur effet hall est celui qui se trouve dans l'allumeur   
	
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Myck 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 18:34 | 
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	Ouais mais sur 2.8 vu que t'as pas d'allumeur à la place ils ont mis un capteur de phase en boute d'arbre d'échappement. Ca fait la même chose et ça créé les même pannes
	
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BOOSTER77 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 18:36 | 
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	ouai enfin jvoulai dire que ca sapel pas capteur effet hall    
 
ca garde le meme code?
	
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Myck 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 18:58 | 
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	Oui ça garde le même code vu que ça a la même utilité
	
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BOOSTER77 
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 Posté le:
Jeudi 14 Avril 2011 19:26 | 
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	c'est pas faux      
	
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energy68 
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 Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 19:18 | 
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	bon,pour l'instant j'ai changer le capteur d'AAC et sonde de température d'eau mais s'a na rien changer,donc il me reste plus que le capteur de PMH,ensuite on verra,je vous tient au courant  
 
je tien a remercié FAROUK d’être venu  
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 21:22 | 
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	voyant moteur allumé quand elle démarre pas?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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