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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Mardi 12 Avril 2011 16:33 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Commandé vendredi soir, reçu aujourd'hui à 11h00 !!! Franchement chapeau les délais    
 
 
 
Montage demain matin, ensuite deux trois jour de rodage et gazzz.  
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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ced93 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 07:37 | 
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	Tu as effectué un gros et bon taf!! 
 
 
Content pour toi qu'elle re-roule.
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 11:39 | 
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	Merci  
 
 
 
Alors aujourd'hui matin, montage des pneus !
 
 
J'ai jamais vu un mec autant en chié pour monter des pneus... 1h30 pour faire les quatres, avec l'équilibreuse qui fonctionne quand elle veut bien, un pneu monté à l'envers, etc bref la totale.
 
 
 En tout cas 7.5 de large c'est un peu étroit pour du 225, ca passe impec, mais c'est un peu étroit quand même    
 
 
Dans les mauvaise nouvelles : une jantes ovalisée et une autre légèrement voilée    merci les routes belges   
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
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 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 13:35 | 
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	le monteur doit vraiment etre naze    car rien de plus facile 
 
 
sur mon A3 j ai des 7,5 avec du 255 35 18 bein la oui tu te fais chier
 
 
 
j espere au moins qu il ne t a pas abimer les jantes
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Mercredi 13 Avril 2011 16:46 | 
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	Non... et de toutes façon les jantes tires déjà la tronche... Sans compter que j'en ai quand meme deux quasiment naze, donc bon    
 
 
 
Après c'était clairement pas une lumière, le mec doit être plus habitué a faire les entretiens de mémé et à monter des roues de brouettes qu'autres chose. Un moment j'avais presque envie de le faire à sa place.
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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REYNALD 
Moderateur 
 
 
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 Voiture: astra h opc
  
   
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 Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 11:40 | 
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	plus aucune nouvelle depuis  un bon moment    
 
 
j'éspére que tout roule ma poule   
	
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	 _________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat 
 
faire chier le monde | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 23:07 | 
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	Déterrage !
 
 
Mauvaise nouvelle : embrayage out.
 
 
La voiture est toujours roulable mais l'embrayage patine méchant (autant dire qu'il n'en a plus pour longtemps avant de me dire définitivement "merde"...)
 
 
Donc, le mois prochain on commande ça.
 
 
Sinon la voiture roule toujours en mode "petite carto" vu que mon IPF ne veut pas lire/écrire la carto sur ma caisse, faudrait p-e que je test avec une autre voiture savoir si le soucis vient vraiment de mon ipf ou pas, mais ca me blaze. Et biensur aucune réponse d'EDS en aucune façon (s'pas faute de leur envoyer des mails, à mon avis ils m'ont carrément taper dans leurs spam); perso c'était ma dernière affaire avec eux.
 
 
Bref, je vais me commander ma RTA et m'occuper de mon embrayage. (Sans doute du sachs renforcé, tant qu'a faire)
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 23:11 | 
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	Content de te relire!! meme si c'est pour des nouvelles pas top!!   
 
 
hate que tu rerouler, du coté de chez nous on a une astra reprog 210  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 23:19 | 
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	Haha; un futur concurrent !    
 
 
Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai (enfin) retrouvé du taff donc que je vais pouvoir refaire un peu de l'investissement dessus...
 
 
Je compte pas passé un embrayage renforcé pour la déco  
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Samedi 18 Février 2012 23:25 | 
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	Nice!!!! la kadett va reprendre des vitamines aussi   
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 01:22 | 
   | 
 
	  
	
	Je viens de voir le mec qui annonce 210cv (ça ok) mais 500nm avec le turbo ET ic d'origine... alors la j'ai beaucoup de mal à y croire (mais beaucoup beaucoup)...
 
 
T'as déja vu la caisse en action ?
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 08:12 | 
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	salut alex
 
 
bien content de te revoir, tu vient a croix le week end prochain?
 
 
sinon tu as deja changé le volant moteur dessus?
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 09:41 | 
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	ouep elle tourne pas mal alex, ya des compte rendu sur les post rencontre frontière sur les forum belge  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 13:55 | 
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	si deja tu fais l'embrayage, regarde pour virer le VM amorti.
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 14:11 | 
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	Sauf que ya pas de pièce de remplacement en non amorti a ma connaissance... Et c'est pas faute d'avoir chercher. Je pourrais en faire faire un sur mesure, mais c'est déjà un rein l'embrayage, j'ai pas envie de perdre mon deuxieme rein dans le VM    
 
 
@fred : oui j'ai vu & je suis rentré en contact avec le mec, il a l'air de tourner tres tres fort ça ya pas de soucis, mais la valeur de couple annoncée me semble toujours aussi exagérée.
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 14:15 | 
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	essai d'en trouver un HS alors, tu soude le mécanisme pour qu'il devienne fixe et tu le fais equilibré.
 
 
déja d'origine il ne sont pas très costaud, avec ton couple ajouté et un embrayage renforcé qui grippe mieux, il risque de pas durer longtemps.
 
 
maintenant si deja tu sors la boite, essaye de faire ton VM, histoire de ne pas la redéposer.
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 14:21 | 
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	Vu que j'ai pas encore ma RTA j'ai encore aucune idée de comment je vais faire mon embrayage   
 
 
Ya moyen de le faire sans déposer la boite ?
 
 
Autre question (à la rigueur le soudage de VM ça peut se faire), dans le cas d'un VM fixe, vu que ce sont des embrayages non amortis, pas de "soucis" niveau progressivité ? (faut que ca reste conduisible au quotidien)
 
 
 
@mcfly : Je pensait monter, mais je ne suis pas encore sur, disont que l'embrayage ca va quand même faire un gros trou dans le budget (c'était pas prévu si tot)
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 14:27 | 
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	je ne peux pas te dire, je sais qu'il est possible de bloquer les VM, donc pour l'embrayage il doit y avoir une solution.
 
 
essaye de te renseigné.
 
 
pour l'embrayage sans la déposer la BV, je ne pense pas.
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 14:35 | 
   | 
 
	  
	
	Ok, merci.
 
 
Pour l'embrayage je peut regarder si ya de l'amorti en renforcé coté OPC, ce sont les mêmes embrayage et mécanisme (du moins d'apres le site sachs).
 
 
Je vais creuser ça merci pour le conseil  
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Dimanche 19 Février 2012 16:36 | 
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	Super content de te relire Alex , et bon courage pour l embrayage   
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Lundi 20 Février 2012 16:29 | 
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	alors l'astra diesel de france en 1 vs 2 tient au debut junior avec sa rs en 2 a 60 et je pense vers 160 180 la rs reprend et content de te revoir
	
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