| Auteur | 
Message | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 09:37 | 
   | 
 
	  
	
	salut, voila j'ai monté un 20 SEH dans une kadett C city, pour faire "mumuse" avec les potes sur piste...
 
j'aimerai l'ameliorer un peu, pour le moment, il y a un echappement "maison" (c'est a dire ligne de diametre plus important avec intermediaire et pare flamme)
 
un kit d'admission direct (alimenté en air frais)
 
le tuyau du rechauffeur au abonné absent...
 
je voudrais savoir ou trouver (et a quel prix) un AAC plus pointu, un 4en1, et une EPROM, et quel gain je peu penser en tirer (couple/puissance)
 
merci d'avance   
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
B*** M**** 
Invité 
 
 
 
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 10:21 | 
   | 
 
	  
	
	Slt kadett power
 
 
Petite ( ) y à une CITY à vendre sur OPELMANIA.COM
 
 
Pour ta ligne demande à GBN, il va te la faire, 
 
il à fait la ligne de ma SENATOR    .
 
 
bye
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 | 
  | 
pistardusud 
1300s 
  
 
Inscrit le: 17 Oct 2006 
Messages: 265
 Localisation: sud-ouest
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 10:38 | 
   | 
 
	  
	
	salut pence aussi a sa...
 
- bougie froide 
 
- flis de bougie sylicon
 
- radiateur d'huille plus gros
 
- régulateur de préssion d'éssence
 
- pompe a éssence et durite a revoir en alu  
 
 
Et entre nous y a déjas un poste sur le SEH.....  
 
sa pourrais etre simpat un poste en commun avec des comparatif de perfs et nos modifs en détails sur une meme page...  
	
	 | 
 
	
  Dernière édition par pistardusud le Lundi 06 Novembre 2006 11:30; édité 2 fois | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
KoS'D 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
Messages: 5211
 Localisation: Europe
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 10:54 | 
   | 
 
	  
	
	et pour l'eprom vois montanatonio   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 13:17 | 
   | 
 
	  
	
	rapidos, les reponses ici, super    
 
 
donc recapitulons bougies froides ok... mais quel ref   
 
fil bougies sylicon, ok... une marque/model enparticulier   
 
radiateur d'huille, ca je savais pas, j'ai remit celui d'origine de la GSI, pour le moment RAS, pourqoui monté un plus gros    
 
regulateur pression essence, pour le moment je suis env a 2.5/3 bars, a combien faut il etre pour avoir le meilleur rendement   
 
la pompe a essence est encor d'origine, par contre, les durites sont neuves
 
 
pour ce qui est des comparatif ca va etre assez dur, car ce moteur est dans une kadett c, rien a voir avec une E, par contre OK pour les photos/ modif... 
 
pour la ligne, juste un 4 en 1, le probleme c'est la place sous le capot 
 
(city)   
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 13:22 | 
   | 
 
	  
	
	voila pour les photos ainsi que l'histoire de cette voiture, un lien vers un autre forum OPEL (ancienne), ca permet de comprendre comment j'ai monté cette voiture
 
 
http://www.rroc.net/forum/viewtopic.php?t=1004&postdays=0&postorder=asc&start=0
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
KoS'D 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 22 Juin 2006 
Messages: 5211
 Localisation: Europe
  
   
 | 
 | 
   | 
  | 
pistardusud 
1300s 
  
 
Inscrit le: 17 Oct 2006 
Messages: 265
 Localisation: sud-ouest
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 14:02 | 
   | 
 
	  
	
	| kadett power a écrit: |  voila pour les photos ainsi que l'histoire de cette voiture, un lien vers un autre forum OPEL (ancienne), ca permet de comprendre comment j'ai monté cette voiture
 
 
http://www.rroc.net/forum/viewtopic.php?t=1004&postdays=0&postorder=asc&start=0 |   
 
 
marche pas...  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
B*** M**** 
Invité 
 
 
 
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 14:03 | 
   | 
 
	  
	
	Effectivement le lien marche pas, simplement car il faut s'enregistrer    
 
 
Merci Hiro
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 | 
  | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 14:05 | 
   | 
 
	  
	
	si si, mais faut copier le lien et le mettre en adresse (la ou tape le non du site ou tu veut aller)
 
   
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
B*** M**** 
Invité 
 
 
 
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 14:06 | 
   | 
 
	  
	
	Tu veux une capture d'écran pour te montrer ce qu'on dit ???
 
( je suis administrateur de mon forum est je sais comment ça marche ... )
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 | 
  | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 14:18 | 
   | 
 
	  
	
	effectivement il faut s'enregistré, si Hiro a fait ca c'est que l'on a eu pas mal d'emmerdeur de premiere, ainsi qu'un "flash" en mars dernier, donc les precautions minimun s'impose, et ici aussi il faut s'enregistrer, c'est normal   
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 14:18 | 
   | 
 
	  
	
	effectivement il faut s'enregistré, si Hiro a fait ca c'est que l'on a eu pas mal d'emmerdeur de premiere, ainsi qu'un "flash" en mars dernier, donc les precautions minimun s'impose, et ici aussi il faut s'enregistrer, c'est normal   
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
B*** M**** 
Invité 
 
 
 
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 14:27 | 
   | 
 
	  
	
	| kadett power a écrit: |  effectivement il faut s'enregistré, si Hiro a fait ca c'est que l'on a eu pas mal d'emmerdeur de premiere, ainsi qu'un "flash" en mars dernier, donc les precautions minimun s'impose, et ici aussi il faut s'enregistrer, c'est normal    |   
 
 
La différence entre les deux, c'est que ici tu peux lire sans poster.
 
Comme sur mon forum, ou tu peux lire que 2 section sur 6 ...
 
 
  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 | 
  | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 18:10 | 
   | 
 
	  
	
	je vais lui en toucher un mot, c'est vrai que lire sans enregistrer c'est peu etre aussi donner envie de s'enregistrer...   
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
pistardusud 
1300s 
  
 
Inscrit le: 17 Oct 2006 
Messages: 265
 Localisation: sud-ouest
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 15:30 | 
   | 
 
	  
	
	| kadett power a écrit: |  je vais lui en toucher un mot, c'est vrai que lire sans enregistrer c'est peu etre aussi donner envie de s'enregistrer...    |   
 
 
        
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 21:17 | 
   | 
 
	  
	
	pour revenir au sujet de départ, quelqu'un aurait t'il des references a me donner pour les bougies, AAC, fils HT,...
 
ou des "combines" pour ameliorer "la bete", 
 
ps: je n'oubli pas les photos...   
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
pistardusud 
1300s 
  
 
Inscrit le: 17 Oct 2006 
Messages: 265
 Localisation: sud-ouest
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 22:02 | 
   | 
 
	  
	
	ok posont nos bougie les une a coter des autre moi j'ai des bougies,
 
Quadri-polaires de marque Béru 26€
 
depui que je les est monter je remarque une chose 
 
elle pète quand je l'ache un rapors et aussi a la reprise des gazs mais vraiment de façon forte,
 
 et quand je lache alors la ces le 14juuillet made in DEVIL DTM  
 
 
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 23:54 | 
   | 
 
	  
	
	il n'y a pas de petits travaux sur un SEH !
 
 
c'est direct du gros taff, AAC, culasse, pistons, VM, admission, collecteur...gestion
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
kadett power 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2006 
Messages: 165
 Localisation: conde sur escaut (nord)
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 08 Novembre 2006 07:23 | 
   | 
 
	  
	
	   ben je pensait monter des "accessoire" sans refaire le moteur a fond maintenant (eprom, AAC, 4en1...) 
 
tu marque "culasse" mais tu y fait quoi a la culasse a part l'AAC  
	
	 | 
 
	 _________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |