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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 19:44 | 
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	voila cet apres midi j'ai demonté l'arbre de transmission j'ai regardé pour demonté le pont mais d'apres ce que j'ai vu ça a l'air vissé par le dessus sur un genre de plaque metalique si quelqu'un aurait la procedure merçi
	
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crockmi le spartiate 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 09:55 | 
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	ben tu enlèves le train aussi, fo tout déposer
 
fo être au moins deux pour le remontage, moi g fait seul et j'en ai chier
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 10:45 | 
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	il y a pas moyen de l'enlever sans enlever le train? je ne le remonte pas apres c'est 2rm definitif
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 10:46 | 
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	je confirme dépose du train AR complet pour acceder au vis de fixation du bloc diff. par contre j'ai démonté et remonté tout seul sans aucun problème, vraiment facile. sans fosse ni pont. au sol et voiture sur chandelles bien sur.    il faut un peu de force ou de reflexion   
	
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crockmi le spartiate 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 11:36 | 
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	^^
 
oui après avoir Réfléchit, j'ai utilisé plusieurs cales pour faire monter, ça met pas 5mn non plus
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 13:32 | 
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	moi j'ai acheté un kit de 3 petites sangle a cliquet chez lidl et sa ma pris 5 minutes.   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 13:42 | 
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	Si tu veux plus d'info sur la transmission intégrale, utilise le Ragmen
	
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Paulo 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 14:02 | 
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	| ayoros a écrit: |  | il y a pas moyen de l'enlever sans enlever le train? je ne le remonte pas apres c'est 2rm definitif |   
 
 
Bein alors???'
 
Si tu veux enlever les cardans et le pont, tu dois changer tout le train arrière, ou tu crois que les roulements de roues tiennent comment sans les cardans?  
	
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yannou 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 14:53 | 
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	+1 il faut tombé le train 
 
 
et pour le remontage j'ai remonté avec 2 cric rouleur en équilibre c'est tendu mais j'y suis arrivé
	
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 16:55 | 
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	| lowrider a écrit: |  Bein alors???'
 
Si tu veux enlever les cardans et le pont, tu dois changer tout le train arrière, ou tu crois que les roulements de roues tiennent comment sans les cardans?   |   
 
 
ben comme a l'avant ils ne sont pas compressé dans la "jambe force" comme a l'avant
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 18:15 | 
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	il faut des moyeux de calibra V6
	
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for-tee 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 18:28 | 
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	ou laisser la tête des cardans        mais tu auras un problème de piste ABS vu que les capteurs sont fixés sur le bloc diff.
	
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	 _________________ no blitz ----> no life
 
 
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C4NitrO31 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 19:51 | 
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	Tu peux tres bien rouler sans cardans, la preuve je roule comme ça depuis un bail!!!
 
Seul pb : plus d'ABS il te faut là les moyeux V6 si tu reveux l'ABS......
 
 
Vous avez jamais vu comment sont vos cardans AR ??....y'a une flasque du coté roue comme sur audi/vw par exemple et tu devisses les 6 vis, tu déboite coté pont et zou ça sort!!
 
Sans aucun soucis pour tes roulement AR!!!  
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 21:30 | 
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	c'est un peu manouche...!?
	
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crockmi le spartiate 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 21:46 | 
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	en même temps pour trottinette, abs et cardan arrière, pas besoin  
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 21:50 | 
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	après supprimer le 4x4, sur une voiture où c'est assez rare de trouver un modèle qui en est équipé c'est pas top! de plus perdre l'ABS...
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 21:51 | 
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	il n'a pas l'intention de se servir encore de l'abs, il compte tout virer
 
 
par contre j'ai encore mon train arriere de vectra 2rm si il faut que je le garde dis le moi, car d'ici 1 mois   
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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Barthus 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 21:56 | 
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	le train de Vectra 2RM ressemble aux Vectra/Astra, Vectra 4RM/2000 2RM ce sont les mêmes trains que Calibra (2RM/4RM)
 
 
 
c'est bête d'avoir un équipement de série et de le supprimer, dans ce cas même c'est même 2 équipement qui sont supprimés...   
	
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	 _________________ "Brabus" le druide.
  Dernière édition par Barthus le Lundi 11 Avril 2011 11:40; édité 1 fois | 
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 21:58 | 
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	depuis quand les astra on un train arriere indépendant???
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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ayoros 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Avril 2011 22:30 | 
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	oui moi je vire tout abs et 4x4 de toute façon mon 4x4 ne marche plus et l'abs n'a jamais marché donc je vire 
 
 
donc finalement je peux gardé mon train et virer le pont
	
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