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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ca va c'est accessible Laughing Laughing Laughing Laughing

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t280
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
oué filtre à huile & la 5w30 en castrol est déjà chez moi Laughing; les goujons & écrous j'y ai pensé mais je n'étais pas sur.

Pour la bibine, j'sortirais plutot le porto pour m'hydrater Laughing


elle n'est pas un peu trop fluide ton huille pour ton moteur Question Question

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est l'huile préconisée.

Et oui c'est hyper accessible

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin !

Ancien turbo déposé, durites controlées, tout ok, foiré un filet, filet rapporté mis en place nouveau turbo posé. Maintenant remonter la descenter puis tout les radias, face avant, purge ldr, plein d'huile et une priére avant de tourner la clé !

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

AH OUI OH MON DIEU B*RD*L ELLE A DEMARRER !

Et sans un message d'erreur, mis à part les phare, logique ils sont pas encore remonté !

Plus qu'a remettre traverse, phare et pare-choc et parti pour un petit tour.


Par contre... terrifiant le bruit d'aspiration sans boite à air ! Twisted Evil Smile



J'suis heureux pouvez pas savoir !!!!!!!!

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

va pa prendre une merde dans le turbo ce serai balo Laughing Confused

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était pour controler le montage, la boite à air est déjà remontée, ainsi que la traverse, la je suis venu me chercher une lampe de poche !

Elle roule ce soir, meme si je doit aller me pieuter à 2h du mat' Laughing

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa c'est bon !!!

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué Alex Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout bon alex , par contre tu allege severe quand meme toi , ou alors c'etait pour avoir de l'air frais au turbo en direct que tu demonte tout sa mdr .
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t280
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me suis posé la meme question

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L3gion
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

He bien tu n'as pas le choix !

Rien qu'enlever le pare chaleur est impossible ! T'as des saloperie de petit écrous coincé entre le ventilateur et le pare chaleur Rolling Eyes

Du coup tu dois TOUT virer. Bon par contre en fait ya rien d'hyper sorcier et c'est asser bien foutu; je pense que je devrait le refaire j'y arriverais en un peu plus d'une journée, au lieu de prendre mon week end complet.

Sinon petit tour avec à l'instant... Shocked

Bon ça marche fort, et nickel, le truc qui fait bizarre le turbo charge plus tot (merci la descente) et fait moins de bruit (merci le nouveau turbo); donc t'as quelque chose de plus linéaire qui donne l'impression de moins pousser, mais le compteur est la ca impressionne quand même, tu prend les 200 comme une couque. (Bon apres je doit avoir perdu un brin l'habitude)

Ah et à un moment *pouf* => "et merde je savais que j'avais oublier de serrer quelque chose" Laughing, démanchonner. Bon solutionner en 2sec30; et après nickel.

Sinon les photos :

- Il est ou le turbooooo ?

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- Nouveau turbo et nouvelle descente vs Ancien turbo et ancien précata

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- Le tout en place

Image


Et j'ai pas pensé à faire de photo de la suite.

Bon ainsi si j'ai le temps l'astra OK; donc on pourra attaquer la kadett !

Ah et je pense que je doit dire un ENORME merci à Sebbus pour ses conseils Wink

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sebbus91
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien merci a toi pour tes compliments!!! si ta besoin n'hésite pas autan pour les pièces que pour des conseils!!! c'est pas donner a tout le monde de s'attaquer a ce genre de démontage!!!! faut être bien ordonner et patient!!!!! Wink

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et crac!!!!!!!
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REYNALD
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2011 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout nickel tout ça et j'imagine bien comment tu doit étre content de l'entendre ressoufler la gazouzemobile Wink

t'a choutter ou se situer le souci sur l'ancien ?
tu pense a l'huile ou au flash eds ?

hate de la revoir pour de nouveaux test Twisted Evil

bien jouer hylhander Laughing Wink

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as tres tres bien fait de virer le cata c est peut etre et meme surement ca la cause de ta casse

car sur les diesel retouché ca et un bon filtre a air dans la boite origine et en general plus de casse Wink
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement après pas mal de discussions et avoir passé plusieurs heures à potasser sur internet, il y à des chances que le précata aie largement contribué au décés de mon turbo.

Maintenant il doit quand meme souffler à pres de 1.8/1.9bar je ne me fait pas d'illusion non plus et je sais que mon nouveau turbo ne fera pas ses 100.000Km... (quelque part c'est rassurant, je fait actuellement dans les 1.500bornes par mois; avant c'était par semaine)

Le flash EDS marche bien mais je n'aime pas trop la façon dont il font les choses, disont qu'il vont "au plus simple"... après ce sont les seuls qui fournissent les reprogrammation qui donnent les résultat que je veux, les autres ne sont que des couillons même pas foutu de faire sortir 200cv du bloc ou qui se planquent derrière une politique commerciale de mes deux.

Shiftech serait encore capable de me faire quelque chose de bien, mais vu comment ils prennent les gens de haut, le tarif de leur reprog' et l'hermétisme dans lequel il se cachent une fois qu'on leur demande autre chose que ce qu'il font en standard ca me donne absolument pas envie d'y aller.

Pour la boite à air j'ai un ITG dedans Wink


Mis à part ça c'est un réel plaisir de la rouler à nouveau, et le changement est purement et simplement sidérant ! Bon elle va mieux qu'avant que le turbo pète, mais le turbo devait déjà avoir un coup dans l'aile, par contre ça repart beaucoup plus bas dans les tours, c'est dingue, à partir de 1.200-1.300 tr/min c'est déjà  coupleux pour partir carrément vers les 2.500 ! Un réel plaisir.

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chris
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais t'écrit d'un gsm ou quoi? tout tes é et à ça fait des hiéroglyphes Laughing Laughing Laughing

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Onemanshow
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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super , content pour toi

Par contre , regarde l'usure de tes pneus a l 'intérieur , surtout , l'avant gauche ( face a la photo)

Beauf taf pour le remplacement tu marcheras encore un poil mieux avec ta DP .
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pneus avant sont cuit de toute façon ! Et les arrières sont loin aussi. Changement de pneus la semaine prochaine Wink

J'hésite juste entre essayer des Federal SS-595 ou prendre des toyo T1R. (En 225/45/17)

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MessagePosté le: Vendredi 08 Avril 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok d'accord Cool
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