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serjus78
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je tourne regulateur debranche ce sont les injecteur qui sont trop gros
il aurai falut faire une gestion pour ce injecteur car quand tu et on phase overbost ce la que la pression d essence s envole et ce la qu on et trop riche la gestion n est pas prevu pour de aussi gros injecteur et de grosse pression essence
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour les info les gars je vais essayer avec la depression du regulateur debranche et on verra ce ca donne
ok isma je vais regarder pour commander ca

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS ON : gil lis bien ce qui est écrit avant de mal l'interpreter. Je vois pas ou est le rapport entre le cx qui est le coefficient de pénétration dans l'air et le refroidissement du compartiment moteur... HS OFF

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bon quand je vois le compartiment moteur comparer a une astra ou une kadett il m'as l'air largement mieu etudier mais bon et le cx c'est bien l'optimisation des flux d'air nan ? bref comme tu dit fin du hs fin pour moi la cali a un train d'avance a se sujet

deja a la base sa n'as rien a voir avec un probleme d'injecteur !

pour le neso j'ai deja vu un neso fournir la bonne pression et une fois le moteur bousculé majoré la pression essence de 0.5 voir plus Evil or Very Mad mais bon il etait mourrant

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

re voila des news,j ai fais le test aujourd hui durite de depression du regulateur debranchee et pression reglee a 3,5bar et je tourne trop pauvre en pleine charge donc c est pas la solution
j ai regarde ce que tu m as dis mistercali et apres une bonne boure sur l autoroute j ai regarde a l echangeur et du cote entree de celui ci il est chaud mais pas en sortie!
j ai descendu ma pression a 2,4bar et rien n a change
j ai enleve le cache du crochet de remorquage histoire de faire rentrer de l air frais dans le compartiment moteur et la ca va mieux je tourne a 10,5afr en fond de 5 et 945°
dc je pense que mon moteur avale trop d air chaud avec mon filtre hks
est ce que la sonde de temperature d air d admission joue sur les temps d ouverture des injecteurs?
car celle ci peut deconner aussi

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plus la sonde de température du débimètre qui tilte

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok isma dc pour toi ca serait le debimetre qu il faut changer?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas dit ça, je te disais juste quelle sonde détectait l'air chaud aspiré par ton filtre.

Le calculeur utilise l'info de cette sonde pour la comparer à la valeur de sonde de la pipe d'admission pour ajuster la richesse en conséquence.

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MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2011 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok isma mais si une des 2 sondes deconne cest possible que le calculateur enrichisse trop a haut regime?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

re voila apres quelques essais rien ne change toujours des micros coupure a haut regime,afr a 10,0lorsque j arrive a 5500tr/min
ma pression d essence est maintenant reglee 2.3bars avec des injecteurs 440cc et je prends 1.7bars en ob et 1.2en stab
normalement avec une tel pression d essence je devrais tourner un peu pauvre
pourquoi lorsque je suis a 10.0 a mon afr dc au dessus de 5500tr et que je leve un tout petit peu le pied de l accelerateur la je tourne direct aux alentour de 12.0

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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

p't1 1,7 OB Shocked Shocked

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MisterCali
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis pas étonné par les 1.7bars en OB...
Avec la Cali je prends 1.8bars en OB et 1.3 en stab...bon j'ai un apexi ça aide...
Désolé pour le HS

Donc la tu es a combien en Tech?
Ça parait bizarre ton histoire. Tu es sur que ta pression d'essence reste la même quand tu roules?
Sinon je pensais aussi t'aurais un problème avec ta lambda ou peut être ta sonde de Teau?
Sinon quand tu es en plein charge si tu lâche un peu le pied comme tu dis et que tu continue d'accélérer tu pars bien et ta plus de coupures?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2011 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprends pas qd tu dis tu es a combien en tech?
sonde lambda neuve (5000km) sonde temp eau neuve changee il y a 100km car jepensais que c etait elle qui deconnait
oui mistercali lorsque je lache un filet l accel j ai pas de coupure mais je chauffe direct car entre 13 et 12afr

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tech=Température Echappement

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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben a 6500tr min en 4 je suis a 940° si je relache le pied legerement et que je le remet a fond
et si garde le pied a fond malgres mes coupure je suis a 915° bien sur c est valeur c est pas precis a 100%

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton régulateur de pression d'essence ne peut être en cause?

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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben je vais essayer avec mon regulateur de ralenti d origine

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes xpdr...

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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol mdr Rolling Eyes j ai poste vite fait avant de partir tout a l heure
bon vous aurrez bien compris que je parlais du regulateur de pression bien sur

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'ai aussi parfois des coupures dans les tours comme toi, mais plutot "à froid" avant que je stabilise ma T°eau vers 90°.

je pense être trop riche niveau réglage, j'essaierai de redescendre un peu quand j'aurai un réglable.

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MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso sur la Cali j'ai testé le réglable ba franchement un peu déçu de voir que la pression n'est jamais vraiment stable. Quand on se retrouve au ralenti la pression n'est jamais vraiment la même a 0.2 voir 0.3bar Max d'écart avec le réglage de base.

J'ai remis un origine retaré a 3.3bars et franchement avec les 390cc ça le fait bien surtout que je tourne bien avec l'apexi...

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