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tomastra 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 18:12 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	sous la pluie les plaquettes sont pas trop solicité
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 19:29 | 
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	On a pas fait que rouler sous l'eau non plus
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 19:28 | 
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	Voici l'état de mes plaquettes :
	
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jujufarax 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 15 Mars 2011 19:44 | 
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	elles ont un sale téte on dirai mes type origine après une journée circuit  
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 19:00 | 
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	j'ai monté les DS2500, par contre, le feeling est différent.
 
 
au premier appuie sur la pédale, elle est molle sur 70% de la course puis mord, puis en ré-appuyant dessus de suite après ca mord de nouveau. par contre quelques mètres plutard, rebelote.
 
 
purge OK, T°plaquettes trop basse?
	
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BOOSTER77 
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 Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 19:02 | 
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	  j'espere que mes yellow vont mieu finir que ca   
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 20:04 | 
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	| Barthus a écrit: |  j'ai monté les DS2500, par contre, le feeling est différent.
 
 
au premier appuie sur la pédale, elle est molle sur 70% de la course puis mord, puis en ré-appuyant dessus de suite après ca mord de nouveau. par contre quelques mètres plutard, rebelote.
 
 
purge OK, T°plaquettes trop basse? |   
 
 
Même chaude bouillantes mes DS2500 font pareil, c'est un gros reproche qui revient très souvent...
 
 
 
Booster, regarde la gueulle des plaquettes, perso j'étais pas tendre avec, souvent elles ont manger des pillages a 240   
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 20:08 | 
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	oui elle sont nikel c'est ca qui me rasure un peu   
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 20:10 | 
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	Donc t'as vraiment rien a craindre      
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 20:15 | 
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	| gsi spirit a écrit: |  | Même chaude bouillantes mes DS2500 font pareil, c'est un gros reproche qui revient très souvent... |   
 
 
Par contre 2eme coup de freins, j'ai l'ABS qui régule !      
	
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  Dernière édition par Barthus le Mercredi 23 Mars 2011 12:29; édité 1 fois | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 12:29 | 
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	Personne ne roule en DS2500? histoire que j'ai l'avis de quelqu'un d'autre, sur le feeling de la pédale?
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 12:38 | 
   | 
 
	  
	
	si moi, et je n'ai absolument pas ce soucis, aucune différence de course à la pédale entre le 1er et le 10eme freinage
 
Ca marche tres bien à froid, tellement qu'à chaque fois que je prends la kadett apres une autre caisse, je me mange le volant au 1er coup de frein, ya beaucoup de mordant et j'ai 0 course morte
 
 
Je pense plutot que tes plaquettes sont pas encore bien rodées avec le disque, si ton disque est pas tout neuf et a un peu de relief, ca va te faire ca pendant qq temps le temps que ta plaquette se "moule"
 
Je pense à ca car j'ai eu exactement ca sur ma moto, j'ai le disque arriere super mort, la surface du disque c'est les montagnes russes, j'ai quand meme remis un jeu de plaquette car je veux attendre de changer le pneu en mm temps que le disque, et j'ai eu ce symptome pendant + d'1 mois (en roulant en ville tt les jours)
	
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 15:49 | 
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	Pour eviter ce genre de souci il suffit de faire des chanfreins sur toutes les arrêtes de la surface d'appui des plaquettes
	
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 17:11 | 
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	Ben en fait je parlais d'une usure vraiment irrégulière du disque, où si tu veux vraiment que ta plaquette épouse bien le disque faut se transformer en artiste-sculpteur lol, et pas juste du rebord du disque, je partais du principe qu'il avait chanfreiné, mais s'il n'a pas chanfreiné c'est clair que ca vient de là
 
 
En tout cas on est bien d'accord que c'est pas la qualité de plaquette qui joue sur la course morte de la pédale, c'est un soucis de montage/rodage/etrier (mais etrier hors de cause vu qu'il ne l'avait pas avant)
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 18:51 | 
   | 
 
	  
	
	J'avais bien compris mais les rainures sur le disques, la plaquettes mets pas bien longtemps à épouser leur forme, en 200 bornes avec quelques freinages un peu appuyés sur la fin l'affaire est entendu.
	
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Barthus 
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 19:15 | 
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	mes disques sont propres, 6000km, pas de rebord, un leger voile ptet.
	
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 19:31 | 
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	apres d une marque de disque a une autre le temps de chauffe et different
	
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Barthus 
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 19:45 | 
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	c'est du brembo
	
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jujufarax 
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 20:00 | 
   | 
 
	  
	
	oui ca un temps de chauffe plus long
 
 j avais ca sur une megane et quand je joué avec ca freiné plus fort apres plusieur freinage
	
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BoBs 
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 20:48 | 
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	Perso je suis passé en full EBC, disques Turbo Groove AV/AR + plaquettes yellowstuff (+ durites avia et DOT 5.1). A froid ça freine moyen, mais à chaud beaucoup de mordant (pour ne pas dire trop) ! Je n'ai pas encore fait de sortie circuit avec, je vous dirai ce que ça donne le mois prochain   Le seul soucis est que j'ai trop de frein à l'arrière, je déconseille de monter des yellowstuff à l'arrière   
 
 
Mais pour un usage routier sportif pour le moment c'est niquel  
	
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Mathieu 
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 Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 21:21 | 
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	ouais mais par contre on est en train de faire un amalgame là, le soucis c'est une course morte sur 70% de la course d'apres ce que j'ai compris, pas un manque de mordant, forcément qu'une plaquette "racing" freinera mieux à chaud qu'à froid, par contre la course morte c'est pas normal, surtout que tu avais deja "corrigé" ca auparavant en jouant sur la tige du maitre cylindre alors qu'on est pas censé y toucher en temps normal
	
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