BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
franky 50
1300s


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,est il possible de remettre un compteur de c20let a zéro?si oui de quelle façon?car je passe mon c20xe en turbo et tout va être neuf,on m'avait dit avec une perceuse en sens inverse,es ce aussi valable pour ce type de compteur?merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

compteur 260 OU 280
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ci tu fait ça avec une perceuse ta pas finie l'ami!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebbus91
20XE


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut l'ouvrir et accéder a l'axe et aux petites roues dentés en plastique blanche!!! Laughing

_________________
et crac!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
franky 50
1300s


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un 260,j'y avait pensè a tout dèmontè mais j'aimerais ètre sur que c'est remontable après.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebbus91 a écrit:
faut l'ouvrir et accéder a l'axe et aux petites roues dentés en plastique blanche!!! Laughing


sur les compteur 260 donc electrique aussi Question

sur les 280 donc a cable ok je suis d accord Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
sebbus91
20XE


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pareil sauf que sur les électrique c'est beaucoup moins accessible!!! Crying or Very sad

_________________
et crac!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais ca reste largement fesable!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky 50
1300s


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour votre aide,je voulais savoir justement si c'etait faisable,je vous redirait ce qu'il en est,a+.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait plusieurs fois sur des 260... Pas de soucis particulier, sauf une fois où pour décaler la barette qui tient les petits engrenages, j'ai dû faire un petit trou en face de cette barette dans le plastique afin de pouvoir bien la pousser... Elle était plus longue que sur les autres
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky 50
1300s


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 20:05 Revenir en haut de page

ok merci pour les infos,je l'ai reçu ce matin mais j'ai fait une petite erreur,je pensait que 260 ètait a cable et 280 electrique,donc je vais reculer celui de mon astra et remette le devant de la cali avec l'inscription"16vturbo",comme je l'ai acheter 20 euros j'ai sauter sur l'ocaze,merci pour vos avis,a+.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com