| Auteur | 
Message | 
TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 16:24 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Je sais pas si tu l'as pris au meme endroit,mais j'ai pas fait attention au kit vendu a part  
	
	 | 
 
	 _________________ KADETT FOREVER
 
------------------------------------------------------
 
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Selrahc 
1600i 
  
 
Inscrit le: 03 Juil 2009 
Messages: 352
 Localisation: Dans le 13
 Voiture: Calibra Turbo
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 16:34 | 
   | 
 
	  
	
	De mémoire la mienne est venue d'Australie .. mais j'ai failli aussi la prendre sans le fitting .. c'est en relisant bien l'annonce en anglais que j'ai vu le petit lien pour le fitting .. moyennant 15€ de plus .. mais sans lui c'est vrai que ça risque d'être galère   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 17:30 | 
   | 
 
	  
	
	en externe il te faut juste des embouts a visser toni.
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 17:41 | 
   | 
 
	  
	
	Moi perso je l'ai commander sur ebay.uk dans un plastique a la con c'est juste marquer made in USA ptdr
	
	 | 
 
	 _________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Selrahc 
1600i 
  
 
Inscrit le: 03 Juil 2009 
Messages: 352
 Localisation: Dans le 13
 Voiture: Calibra Turbo
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 17:47 | 
   | 
 
	  
	
	c'est pas allemand BOSCH ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 17:58 | 
   | 
 
	  
	
	normalement la référence est gravé dessus.
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 17:58 | 
   | 
 
	  
	
	si cherche le probleme ! mdr on verra se que sa donne la ref je m'en rappelle pu et la fleme de la retiré du reservoir ! fin sa doit etre du bon matos j'imagine elle est quand meme tout metal
	
	 | 
 
	 _________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Franc-comtois 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
Messages: 2038
 Localisation: Moselle
 Voiture: Calibra T16
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 18:39 | 
   | 
 
	  
	
	J'arrive pas à trouver de Bosch 044 interne   
	
	 | 
 
	 _________________ Kli 20LET Stage3 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
gilgsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 21 Nov 2009 
Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1   
 | 
 | 
   | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 18:59 | 
   | 
 
	  
	
	la 044 reste une 044, après libre a toi de l installer en interne (très courant). Bosch propose une référence dite pompe externe, 034 je crois (plus sure) mais moins performante. La 044 fonctionne parfaitement en interne jusqu'un bon 550 vrai ch au sp98, sous 3bar.
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:01 | 
   | 
 
	  
	
	et la walbro GSS 342  ?????
	
	 | 
 
	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Franc-comtois 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
Messages: 2038
 Localisation: Moselle
 Voiture: Calibra T16
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:29 | 
   | 
 
	  
	
	| Figo77 a écrit: |  | la 044 reste une 044, après libre a toi de l installer en interne (très courant). Bosch propose une référence dite pompe externe, 034 je crois (plus sure) mais moins performante. La 044 fonctionne parfaitement en interne jusqu'un bon 550 vrai ch au sp98, sous 3bar. |   
 
 
La 044 est une externe à la base, non ?
 
Ce qui voudrait dire qu'elle peut se monter en interne. C'est ça ton expliquation ??
 
Il faut donc un kit ou adapter des pieces, non ?
	
	 | 
 
	 _________________ Kli 20LET Stage3 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:32 | 
   | 
 
	  
	
	oui c est une externe qui se monte en interne aussi, donc on peu pas dire que c'est une externe lol (ce qui insinuerai qu'elle va pas en interne).
 
 
Les embout servent pas spécialement a la monter en interne, mais plutot a la monter tout court, selon la voiture, avec durite d origine ou pas etc. Car la 044 sert aussi bien pour nous, que bcp de caisses vraiment prépa run etc, en réservoir externe par exemple.. c'est pourquoi elle est fait avec des embouts ''libre''.
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Franc-comtois 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
Messages: 2038
 Localisation: Moselle
 Voiture: Calibra T16
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 19:37 | 
   | 
 
	  
	
	Et tu crois q'elle est facilement adaptable en interne ?
	
	 | 
 
	 _________________ Kli 20LET Stage3 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 20:27 | 
   | 
 
	  
	
	pour calibra? ç est faisable, le truc est qu'elle est bien plus grosse que l'origine, donc faut réussir a la mettre dans le panier d'origine ou du moins la fixer au panier, j pense que ça peut le faire.
	
	 | 
 
	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 20:33 | 
   | 
 
	  
	
	| Pierre a écrit: |  | et la walbro GSS 342  ????? |   
 
        
	
	 | 
 
	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
Messages: 2348
 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 08:01 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai la walbro sur mon astra. Le montage est très simple et je pense qu'elle suffit amplement pour une ph2. En tout cas, quand je roulais avec, je n'ai jamais eu de souci.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 11 Février 2011 17:11 | 
   | 
 
	  
	
	| gilgsi16v a écrit: |  | http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Bosch-044-High-Flow-Fuel-Pump-Honda-900whp-Turbo-/190499240912?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c5aa3bbd0 |   
 
 
C'est une version externe...      
 
 
| Figo77 a écrit: |  | la 044 reste une 044, après libre a toi de l installer en interne (très courant). Bosch propose une référence dite pompe externe, 034 je crois (plus sure) mais moins performante. La 044 fonctionne parfaitement en interne jusqu'un bon 550 vrai ch au sp98, sous 3bar. |   
 
 
La 040 existe aussi en version spécifique interne mais débit légèrement inférieur effectivement     
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
GsI ArTHuR 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1314
          
   
 | 
 | 
   | 
  | 
TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 09:58 | 
   | 
 
	  
	
	Je relance le sujet concerant le kit BANJO pas fourni avec la pompe.Je suis allé voir le lien d'Arthur,puis aller fouillé sur Ebay,on en trouve plusieurs de vendeurs differents.
 
Seulement je comprend pas,il fournissent un ecrou avec un raccord et deux joint,seulement l'ecrou censé serré le banjo a la pompe faudrait qu'il y ait un filetage sur la pompe,hors sur la pompe on a un trou fileté,donc femelle,et non pas un axe fileté mal pour venir vissé l'ecrou du kit,quelqu'un peut il m'eclairer ou y a t'il plusieurs montage possible?
	
	 | 
 
	 _________________ KADETT FOREVER
 
------------------------------------------------------
 
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Selrahc 
1600i 
  
 
Inscrit le: 03 Juil 2009 
Messages: 352
 Localisation: Dans le 13
 Voiture: Calibra Turbo
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 11:17 | 
   | 
 
	  
	
	Sur la pompe 044, ça doit se présenter comme ça 
 
 
 
 
 
Du côté des cosses d'alimentation, tu met ton kit banjo (donc joint cuivre / banjo / joint cuivre / écrou bouchon) et de l'autre coté (normalement fourni dans le kit mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment) tu as aussi un raccord qui se vis à la pompe, ce qui te donne un téton pour brancher la durite ..
	
	 | 
 
	 _________________ mode piéton ... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |