| Auteur | 
Message | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 20:50 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Pose sur la vectra white  
 
sa revient au prix de deux vectra xe par contre,donc vaut mieux un let direct
 
mais pourquoi pas se lancer pour un new projet du fofo.    allez fred!!!
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 | 
    | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:05 | 
   | 
 
	  
	
	ca marche mettez a la masse je veu bien servir de cobaye... au pire on passe la cotis a 10€ et les fond en trop iront dedans  
 
 
 
Edit: rigole pas y'a un projet immobilier forcé a faire avant octobre.... donc a mon avis les autres projet vont encore etre retardé....
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:11 | 
   | 
 
	  
	
	Faut passer a + vu le nombre de cotisants    100€ mini
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 03 Février 2011 21:11 | 
   | 
 
	  
	
	    
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 07:31 | 
   | 
 
	  
	
	Ca c'est le kit Lexmaul à priori
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4681
 Localisation: Gimel (Suisse)
 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 09:05 | 
   | 
 
	  
	
	le kit delta motor c'est aussi celui ci
	
	 | 
 
	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
22liliu 
1600i 
  
 
Inscrit le: 30 Déc 2010 
Messages: 494
 Localisation: Côtes d'Armor
 Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 10:13 | 
   | 
 
	  
	
	et ça donne combien ? J'adore les compresseurs...
	
	 | 
 
	 _________________ Ma Cali en réfection | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 10:28 | 
   | 
 
	  
	
	T'a choppé ca ou chris?? y'a un post sur un forum??
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
 | 
 | 
    | 
  | 
pieton 
1800i 
 
 
Inscrit le: 22 Fév 2007 
Messages: 549
 Localisation: 45
 Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 15:16 | 
   | 
 
	  
	
	sympa tout ca, domage que ca reste encore un poil chère
	
	 | 
 
	 _________________
    | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 10 Février 2011 15:54 | 
   | 
 
	  
	
	Je vais te filer un scoop, sur un atmo on a malureusement rien sans rien
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
m_10 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Juil 2006 
Messages: 70
 Localisation: saint etienne
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 22:36 | 
   | 
 
	  
	
	 
 
 
sa c le kit rotrex de DELTA MOTOR il est visible au salon de l auto de geneve tout les ans !  
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
humm...
 
 
http://skull-seals.forums-actifs.com/
  Dernière édition par m_10 le Samedi 19 Février 2011 09:29; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 22:44 | 
   | 
 
	  
	
	arretez de poster sur ce sujet, j'ai une erection rien que de voir le mail de suivi dans ma boite mail.
 
 
 
Sinon niveau gestion ca se passe comment?
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
m_10 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Juil 2006 
Messages: 70
 Localisation: saint etienne
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 18 Février 2011 23:09 | 
   | 
 
	  
	
	j pense qu'une gestion sur mesure est préférable plutôt que de bidouiller celle d origine ... genre sybel
 
 
de tout les compresseurs, les ROTREX sont juste les MEILLEURS !!!!!!!
 
 
La ruse c'est que le lien entre la courroie d'entrainement et la turbine d'admission n'est pas proportionel au régime moteur, il s'agit d'un systéme gyroscopique.
 
 
Grace a cet entrainement centrifuge la rotation de la turbine d'admission du rotrex se rapproche de celle d'un turbo et permet une pression de suralimentation supérieure ! 
 
 
On peut donc imaginer un gain de puissance similaire a celui qu'apporte un turbo, 
 
 
 
Surtout si on refroidit l'air d'admission avec un cooler air/eau comme ils ont l'air de vouloir faire chez maidstone....
 
 
Alors : "mais quel est l'avantage face a un turbo classique ?"
 
Et bien le rotrex semble quand même plus facile a post monter qu'un turbo, il n'y a pas besoin de toucher a la partie echappement, resouder plein de trucs, installer une waste gate, la piloter....
 
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=Vh1o9275VyM[/code]
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
humm...
 
 
http://skull-seals.forums-actifs.com/ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
pieton 
1800i 
 
 
Inscrit le: 22 Fév 2007 
Messages: 549
 Localisation: 45
 Voiture: des MoonBoots presques STOCKS
   
 | 
 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 12:26 | 
   | 
 
	  
	
	rotrx la meilleure marques? il y a plusieurs marques qui ne sont pas moins bien je ne sais pas sur quoi tu t'appuie pour dire ca, ca dépend à quoi tu compare
	
	 | 
 
	 _________________
    | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
m_10 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Juil 2006 
Messages: 70
 Localisation: saint etienne
   
 | 
 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 19:19 | 
   | 
 
	  
	
	j ai pas dit que c t la meilleur "marque" j ai dit que c etait les meilleur type de compresseur  
 
 
car se n est ni un roots, ni un G, ni a palette etc mais belle et bien un nouveau type de compresseur type "gyroscopique" qui reagit comme un turbo en haut et comme un compresseur en bas le TOP quoi !
 
 
HKS, qui aime les turbo, propose meme maintenant des kit a base de ROTREX c est pas pour rien...
 
 
apres les autres compresseur sont TRES BIEN ( jpense au jackson racing, ou au eaton ) mais si on veut squi ce fait de mieux en compresseur a l l heure actuelle y a que ROTREX
 
 
apres pour un rotrex c30 on peut se payer 4 eaton M90 donc pour certain le choix sera vite fait !
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
humm...
 
 
http://skull-seals.forums-actifs.com/
  Dernière édition par m_10 le Dimanche 20 Février 2011 23:50; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 01:35 | 
   | 
 
	  
	
	et vortex ou vortec je sai plus c'est quoi comme type?
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
m_10 
1200s 
  
 
Inscrit le: 06 Juil 2006 
Messages: 70
 Localisation: saint etienne
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 23:46 | 
   | 
 
	  
	
	vortech  
 
 
Les compresseurs à turbine classiques sont dits "centrifuges"
 
 
"Ce type de compresseur agit principalement par accélération d'un flux de fluide, il n'est donc pas particulièrement indiqué pour fournir une importante pression en sortie..." 
 
Wikipedia
 
 
 
A l heure actuelle  les rotrex envoi du SUPER LOURD ! 
 
( les autres aussi... mais moins )
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
humm...
 
 
http://skull-seals.forums-actifs.com/ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
calibrat16 
1200s 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 15
 Localisation: nord
 Voiture: calibra turbo eds ph.3
   
 | 
 | 
    | 
  | 
|   |