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superkaribou
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello all,

petite question au passage, quelqu'un sait'il si on peux passer des freins arrière de Vectra Turbo sur une Vectra 2000 16v (chassis indentique, bras indépendant) sans modification (hormis disque/tambour et étrier) ?

Est ce les mêmes fixations ?

Merci d'avance
SK

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DOOM57
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MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les fixations, je ne peux pas te confirmer.
Mais il va falloir que tu changes aussi les moyeux >> passage en 5trous.
Je pense que le plus simple, c'est carrément de monter un train arrière de turbo! Rolling Eyes
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Jimmykad
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MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Hello all,

petite question au passage, quelqu'un sait'il si on peux passer des freins arrière de Vectra Turbo sur une Vectra 2000 16v (chassis indentique, bras indépendant) sans modification (hormis disque/tambour et étrier) ?

Est ce les mêmes fixations ?

Merci d'avance
SK

c'est la même chose, il me semble sauf que l'un est en 4 trous et l'autre en 5
Utilise des moyeux 5 trous (si c'est parce que tu veux passer en 5 trous sur la vectra 2000) et mets des disques de vectra V6

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Merci...

Dernière édition par Jimmykad le Mercredi 01 Novembre 2006 22:48; édité 1 fois
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superkaribou
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MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui pour les trous je suis au courant vu que c'est le but de l'opé ... j'ai déjà tout sur ma voiture actuellement ... c'était juste pour savoir s'il fallait caller que les disques de Turbo en lieu et place de ceux de 200016v !!!

Je ne suis pas certains que les trains AR soit plus lourd que ceux de Turbo ... le 4x4 est indépendant du train par contre Wink

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DOOM57
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:

DOOM57 a écrit:
Je pense que le plus simple, c'est carrément de monter un train arrière de turbo!

inutile et en plus, plus lourd car les turbo sont 4x4


Pour moi, ce sont exactement les mêmes pièces! Rolling Eyes
Il y a juste les moyeux qui changent (5 trous + cannelures) pour les cardans.
Non??

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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 01 Novembre 2006 22:37 Revenir en haut de page

DOOM57 a écrit:
Jimmykad a écrit:

DOOM57 a écrit:
Je pense que le plus simple, c'est carrément de monter un train arrière de turbo!

inutile et en plus, plus lourd car les turbo sont 4x4


Pour moi, ce sont exactement les mêmes pièces! Rolling Eyes
Il y a juste les moyeux qui changent (5 trous + cannelures) pour les cardans.
Non??

Image Image

oui ce sont les même, il y a eu une erreur de langage de ma part et j'avais pas compris ça au début

pour SK normalement oui tu as juste les disques en 5 trous au niveau des étriers c'est la même chose

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Merci...
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