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kalimer0 
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 Voiture: Astra G X14XE
   
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 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 17:05 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Alors, ta conso en est ou?
	
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nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
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 Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 17:52 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:51; édité 1 fois | 
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nestea57 
1600i 
 
 
Inscrit le: 09 Fév 2010 
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 Posté le:
Lundi 24 Janvier 2011 20:46 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:51; édité 1 fois | 
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Mhz 
1800i 
  
 
Inscrit le: 08 Aoû 2008 
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 Voiture: Tigra c20xe
   
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 00:09 | 
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	Pour ton trou, les sources sont multiple et déjà détaillées en long, en large et en travers dans ce topic. (bougies, filtre à essence,...)
 
 
Pour la surconso, attention à l'hiver, le froid fait consommer bcp plus. A titre d'exemple, je ne fais que 350 km avec un plein d'e85 (contre 450 habituellement). Ma copine avec sa C4 ne fait que 800km, contre 1150 habituellement.
 
 
Pourtant, nos voitures sont bien réglés, c'est juste que bcp d'air froid = surconso.
	
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A voir, la vidéo des tigras swappées  | 
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kalimer0 
1600i 
 
 
Inscrit le: 03 Mar 2009 
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 Voiture: Astra G X14XE
   
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 08:02 | 
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	Je suis dans le même cas que toi pour les a coups, ils sont pas énormes mais a régime fixe. 
 
 
Pout y remédier je prévois de changer la bobine d'allumage. J'en ai trouve pour moins de 50€ sur eBay.de (pas du beru bien sur, mais bon...). Je verrai ensuite ce que ca donne.
	
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Crapeau14 
1800i 
  
 
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 Voiture: Corsa B GSI, Kadett d GTE!
   
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 09:37 | 
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	Regarde si ton capteur de PMH et bien fixé! J'ai eu le cas il y a peux que le support était casé et que le capteur se baladé! (Pour tes a coups moteur)!
	
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	 _________________ "Sans maitrise la puissance n'est rien" | 
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Mhz 
1800i 
  
 
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 Voiture: Tigra c20xe
   
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 09:38 | 
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	Si le trou se situe aux alentours de 2500 tr c'est une problème de cartographie. Les "vieux" x14 et x16 ont un manque dans la carto à cet endroit.
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 11:40 | 
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	Nestea, tes a coups à basse vitesse, c'est à quel régime?
 
 
Moi c'est juste au dessus des 1500tours, en accélération et en décélération.
 
 
Après on n'a pas tout à fait le même moteur non plus...
	
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nestea57 
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 16:51 | 
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Mhz 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 19:18 | 
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	Accoup moteur ou secousses dans la voiture?
 
 
Un support moteur coté distrib mort peut donner sensiblement les même symptômes: accoups à faible vitesse en première. Et quand je dis accoups, ça ressemble plus à une secousse de toute la voiture.
	
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nestea57 
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 21:07 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:51; édité 1 fois | 
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kalimer0 
1600i 
 
 
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 21:10 | 
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	si ça bascule avant/arrière, soit le support avant, soit celui à l'arrière...
 
 
Pour ce genre de souci (silentbloc hs)ça se produit indépendamment d'une vitesse enclenchée?
	
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nestea57 
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 21:29 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:51; édité 1 fois | 
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Mhz 
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 21:53 | 
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	Ailleur qu'en première le moteur a pas assez de couple pour se faire bouger tout seul.
 
 
La plupart du temps c'est le support coté distrib qui pète. Hyper simple à diagnostiquer.
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour réduire les accoups, j'ai bourré le support moteur de papier. Solution provisoire.
 
 
	
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  Dernière édition par Mhz le Mardi 25 Janvier 2011 21:55; édité 1 fois | 
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nestea57 
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 Posté le:
Mardi 25 Janvier 2011 21:55 | 
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Crapeau14 
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 Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 10:13 | 
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	Sinon pense à vérifier aussi le support moteur qui se trouve sous la caisse, celui de l'arrière! J'ai vue des silent bloc bon mais ou le vis était pas serrer donc le silent bloc tapé dans caisse!
	
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Mhz 
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 Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 10:47 | 
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	| nestea57 a écrit: |  | D'accord, merci je vais voir ça, tu as dis hyper simple à le diagnostiquer, juste à voir si il est déchiré donc ? |   
 
 
 
On peut pas faire plus clair pour le diagnostique. Malheureusement, ce support est mal concu. En mettant du neuf tu ne sera tranquille qu'un temps.
	
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nestea57 
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 Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 20:03 | 
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Mhz 
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 Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 21:17 | 
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	Méa Culpa, avec du recul je pense pas sque l'astra soit faite pareil que la tigra/corsa niveau des supports moteur. 
	
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nestea57 
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 Posté le:
Mercredi 26 Janvier 2011 21:22 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:52; édité 1 fois | 
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nestea57 
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Vendredi 28 Janvier 2011 18:16 | 
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  Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:52; édité 1 fois | 
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