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momo2ls
20XE


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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je souhaiterais savoir si, après pose d'un turbo LEH ainsi que d'un AAC XER il est conseillé de passer avec des bougies un poil plus froide ?
Merci. Wink
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Z20LET29200
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MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

courtenay me l'avait conseillé...
donc j'ai pris avec eux Wink Wink Wink

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momo2ls
20XE


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Messages: 2153

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as le lien des bougies en question ? Celles que j'ai trouvé sont pour le moteur d'origine.

ref. : BKR7EIX
C'est bien ça ?
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Z20LET29200
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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ce sont des NGK irridium IX BKR6EIX

http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/plugs/leads/ngk-iridium-spark-plugs-bkr6eix-most-models/prod_107.html

si tu les commandes, ne fais pas la même "connerie" que moi, je pensais qu'il vendait le lot de 4, mais non il les vendent a l'unité, du coup tu dois mettre 4 en quantité.... Wink Wink Wink

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

les BKR6EIX sont celle que l'on met en étant d'origine jusqu'à 260cv après faut passer en BKR7EIX jusqu'à 320cv après BKR8EIX.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info les bougies froides utilisées sur C20LET se montent exactement de la même manière sur le Z20LET, donc m'est avis que vous devriez tester les Denso IK24 et surtout les Bosch F5DPOR, en plus ca vous coutera moins chère.

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momo2ls
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Messages: 2153

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà entendu parlé des Bosch, visiblement très bien.

J'avais cette marque en quatre éléctrodes sur ma voiture quand je l'ai acheté, et ralentie hyper instable et haut d'où mon changement.

La référence donnée Isma est pour le moteur d'origine, ou c'est un indice un peu plus froid ? A partir de quand tu considères qu'il faut changer d'indice ?

Merci. Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 15:38 Revenir en haut de page

C'est des référence de bougies froides que j'ai donné, puisque c'est le sujet du topic.

Si tu veux etre sur de ton coup, utilise les échelles de température et les listes croisées de références de chaque fabricant, avec la référence exacte des bougies d'origine c'est beaucoup plus précis que raisonner par marque.

En effet, chaque marque de bougies a plusieurs gammes avec autant de référence qu'un curé peut en bénir, donc si tu n'es pas précis à ce niveau, ca ne veut strictement rien dire.

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