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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 19:15 |
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Je souhaiterais savoir si, après pose d'un turbo LEH ainsi que d'un AAC XER il est conseillé de passer avec des bougies un poil plus froide ?
Merci.
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Z20LET29200
1300s
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 19:57 |
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courtenay me l'avait conseillé...
donc j'ai pris avec eux
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_________________ le turbo est a la voiture, ce que le viagra est a l'homme, LA réponse aux problème de couple...
les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la fouttre... |
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 20:12 |
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Tu as le lien des bougies en question ? Celles que j'ai trouvé sont pour le moteur d'origine.
ref. : BKR7EIX
C'est bien ça ?
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Z20LET29200
1300s
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 207
Localisation: brest
Voiture: coupé bertone 2.0L turbo
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scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 09:33 |
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les BKR6EIX sont celle que l'on met en étant d'origine jusqu'à 260cv après faut passer en BKR7EIX jusqu'à 320cv après BKR8EIX.
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 11:16 |
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Pour info les bougies froides utilisées sur C20LET se montent exactement de la même manière sur le Z20LET, donc m'est avis que vous devriez tester les Denso IK24 et surtout les Bosch F5DPOR, en plus ca vous coutera moins chère.
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 13:08 |
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J'ai déjà entendu parlé des Bosch, visiblement très bien.
J'avais cette marque en quatre éléctrodes sur ma voiture quand je l'ai acheté, et ralentie hyper instable et haut d'où mon changement.
La référence donnée Isma est pour le moteur d'origine, ou c'est un indice un peu plus froid ? A partir de quand tu considères qu'il faut changer d'indice ?
Merci.
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 15:38 |
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C'est des référence de bougies froides que j'ai donné, puisque c'est le sujet du topic.
Si tu veux etre sur de ton coup, utilise les échelles de température et les listes croisées de références de chaque fabricant, avec la référence exacte des bougies d'origine c'est beaucoup plus précis que raisonner par marque.
En effet, chaque marque de bougies a plusieurs gammes avec autant de référence qu'un curé peut en bénir, donc si tu n'es pas précis à ce niveau, ca ne veut strictement rien dire.
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