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Message | 
TOY'S KAD 
BLITZ-EXPERT 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
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 Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 14:55 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	C'est d'ailleurs pour ca le surnom     
	
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	 _________________ KADETT FOREVER
 
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 16:49 | 
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	Hawé c'est ... rouge !!!       
 
 
Mais superbe boulot   Travail de qualité et soigné, le rendu est terrible !
 
 
Et la caisse à l'air super saine et nickelle !
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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araik 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 21 Oct 2006 
Messages: 1551
 Localisation: partout
 Voiture: astra GT35
    
   
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 Posté le:
Mardi 07 Décembre 2010 23:09 | 
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	merci les gars pour les coms
 
 
 oui la ligne est prevu debut d'anne des que j'ai fini une voiture que j'ai dans mon boxe j'attends mon regulateur reglable est bientot wastegate forge et d'autres chose vont venir complete       
 
 
la ligne je vais la faire faire par prox inox je pense dans le 28 ou mtr a voir avec downpipe double tube etc en 70 mm    
 
 
sinon j'ai d'autre phot avec les jantes noir et les feux tinte noir et les insigne en noir mat comme les jantes .
	
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Franc-comtois 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
Messages: 2038
 Localisation: Moselle
 Voiture: Calibra T16
   
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 00:33 | 
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	Hello 
 
Quelques photos de l'engin terrible de  Force Rouge : 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 00:53 | 
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GSITURBO16 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8589
 Localisation: 77 France
 Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
            
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 08:16 | 
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	Bien joué pour les photos.
 
Pluqu'a  nous faire une vidéo en plein jour   
	
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	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
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chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 10:31 | 
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	t'as un gros échangeur? si oui t'as fait comment pour les AB?
 
 
pour le mode full black, j'attends de voir d'autres photos parce que pour l'instant je suis pas fan...
	
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	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 16:43 | 
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	houla meme la barre pour tenir le capot est rouge tout est fait dans le detaille lol
	
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 16:55 | 
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	C'est les jante de vectra Gts qui sont repeinte en noir??
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 18:13 | 
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	| chris a écrit: |  | t'as un gros échangeur? si oui t'as fait comment pour les AB? |   
 
 
 
 
 
  
	
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	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
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chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: 57 moselle
  
   
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 20:03 | 
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	y'a telman de place pour passé les durites?? le radiateur d'eau est origine?
 
 
 
ton échangeur fais quel taille ?
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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mich-mich 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2009 
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 Localisation: BAGDAD
 Voiture: Astra T16
   
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 20:14 | 
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	normalement faut mettre un radiateur de cali c20xe, c'est un kit echangeur + piping prevu pour monter comme sa !
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 20:56 | 
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	Nouvelles blanches et poudreuses     de notre ami Araik 
 
 
Le cote Obscur de la force du C20LET   
	
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 21:06 | 
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psyko 
1800i 
  
 
Inscrit le: 04 Fév 2007 
Messages: 671
 Localisation: devant toi
 Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 21:09 | 
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	je trouve ton astra trés belle 
 
mon seul hic
 
les feux bombés noirs sa fait moyen je trouve
 
sinon sympa en full black   
	
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araik 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 21 Oct 2006 
Messages: 1551
 Localisation: partout
 Voiture: astra GT35
    
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 21:11 | 
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	pour la ligne je suis interesse si on peut avoir une bonne remise pour le faire chez bfr mais moi il me fautt la downpipe en bitube     je pense  aussi pour fevrier a voir avec les autres.
 
 
oui les jantes sonts celle de la gts peinte en noir mat
 
 
oui j'ai mis le radiateur de la calibra sans l'echangeur d'origine et oui ca passe au milimetre mais ca passe
 
 
pour la barre peinte en rouge, c'est dans le detail qu'on voit un montage propre ou pas   
 
 
 
merci pour les tofs christian 
 
 
moi je trouve que ca va pour les feux la ca donne moyen car pris avec mon iphone et la voiture est tres salle   
 
 
mais de toute facon c'est pas fini car j'attends de faire la ligne et pour les beau jours je vait la refaire en noir matt complette avec les vitre fume et j'ai encore une idee mais pour l'instant je dit pas ca sera la suprise      
	
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  Dernière édition par araik le Jeudi 09 Décembre 2010 21:16; édité 1 fois | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 21:12 | 
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	dit moi c'est mieux la durite en inox qui va au debimetre au turbo ou celle en siliconne car je vois que tu as changé
	
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chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6517
 Localisation: 57 moselle
  
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 21:16 | 
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	ah ben là désolé je préférait avant, trop de noir tue le noir      
 
 
et puis les phares, on dirait surtout qu'ils sont sales en faite  
	
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	 _________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y | 
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araik 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 21 Oct 2006 
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 Localisation: partout
 Voiture: astra GT35
    
   
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 Posté le:
Jeudi 09 Décembre 2010 21:19 | 
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	a la base je devait avoir la durite en metal mais il n'avait pas en stock donc j'avait obte pour l'autres mais j'ai eut une tres bonne occase et j'ai change    
 
 
bah la durite en metal et nettement mieux je le recent a l'accelle c'est plus constant elle ne se deforme pas et la quantite d'air admi et toujours la meme facon de dire biensur   
	
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