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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 11:47 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	ok ben faudrait savoir le quelle est C20xe ou pas mdr .mais je vais regarder ça et prendre les references de se  que j'ai dans le garage
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 11:56 | 
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	Du bon boulot tout ça continu et met nous des photos   
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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REYNALD 
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 Voiture: astra h opc
  
   
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 12:28 | 
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	j'y compte bien que tu passera chez moi si tu va a auchan (t'a méme interet     )
 
 
si tu veut je peut méme me charger de l'achat pour toi    
 
 
vient avec ton cache carbone que je voie ça ( j'ai certain projet de carbone dont faut qu'ont cause     )
	
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	 _________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat 
 
faire chier le monde | 
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 15:04 | 
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	Très bon projet bonne continuation, pour la chèvre effectivement c'est un investissement qu'on ne regrette pas !!! je me demande comment j'ai pu faire sans, même pour ma moto ca me sert et surtout avec le "palier" qui reparti les charges
 
 
 
Sinon tu pense déja au cercueil  en carbone Rey??
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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REYNALD 
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 Voiture: astra h opc
  
   
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 17:03 | 
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	   nan juste mes vieux démon du polissage qui me reprenne   
	
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	 _________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat 
 
faire chier le monde | 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 19:34 | 
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	tu t'es énervé la d'un coup!
 
 
 
bon courage pour la suite.
	
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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
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 Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 07:16 | 
   | 
 
	  
	
	pour la chevre la mienne vien de auchan et pas de probleme
 
 
pour la bv elle est prete
 
 
pour la pompe faut que je demonte ma 2eme kadett gsi que j ai en stock
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
	  | 
 
 
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     | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 11:03 | 
   | 
 
	  
	
	Cool, merci  
 
 
Tu me dis quand c'est démonter et j'me démerde pour venir chercher tout ca le w-e qui suis direct...
 
 
 
Par contre le support distrib' 20XE que j'ai ne se monte pas sur mon XEV, l'entraxe de fixation n'est pas bon sur un des 3 trous (je ne sais mettre que deux écrous)...
 
 
 
| Citation: |  | tu t'es énervé la d'un coup! |   
 
 
Même pas ça n'avance pas encore assé à mon gout !  
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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     | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 10:37 | 
   | 
 
	  
	
	Sinon j'en ai profiter pour mettre mes bibi derrière :
 
 
La différence entre un bilstein et ceux qui étaient dessus (amorto corsa A... pour avoir des tiges courtes dixit l'ancien proprio...  )
 
 
 
 
 
Les deux ancien amortos
 
 
 
 
 
 
Les deux bibi monté 
 
 
 
 
 
Et le feeling : C'est plus confortable (c'était pas le but mais c'est sympa mon dos me remercie) et c'est un kart      , avec une direction un peu plus précise et les devant monté ça devrait déjà donner quelque chose de violent ! Mais déjà la c'est hallucinant, surtout la différence avant/après.
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mardi 02 Novembre 2010 11:23 | 
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	Bonne modif la .
	
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chris 
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mc fly#107 
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 Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 16:01 | 
   | 
 
	  
	
	voila alex vient de partir de chez moi
 
 
avec une F20
 
1 pompe a essence de vectra turbo
 
2 injecteur d astra cdti 150cv au cas ou il lui arrive une merde
 
 
et egalement un tours en kadett gsi et il a etait agreablement surpris  
	
	 | 
 
	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 18:56 | 
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	Voila voila, merci beaucoup ben  
 
 
Sympa le p'tit tour en kadett GSi  
 
 
Bon ben un embrayage et "yaplusqua"
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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REYNALD 
Moderateur 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 19:25 | 
   | 
 
	  
	
	rhaaaaaaa!!!  vous me l'auriez dit je serai monter aussi    
 
 
en plus aujourd'hui il pleuver pas    
 
 
vivement la mise en route en tout cas   
	
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	 _________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat 
 
faire chier le monde | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 20:13 | 
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	Baaah ca c'est décider un peu à l'arrache hier aprem' que je monte  
 
 
Bah ici à mon avis j'vais voir à me prendre un embrayage en neuf, il faut que je voie les prix... suis cours niveau budget ce mois-ci et j'aimerais malgré tout commencé le swap aussi tot que possible.
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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opelkadett1983 
1200s 
 
 
Inscrit le: 16 Nov 2009 
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 Localisation: graide belgique
   
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 Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2010 22:10 | 
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	mais dit moi un peu...NORMALEMENT le swap est interdit en belgique?  
 
je pensait swaper la mienne,mais je vois que tu le fait,donc c est que tu a peut etre trouver le truc   
 
 
je vois qu elle est immatriculer en ancetre...
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2010 23:24 | 
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	Immatriculation ancêtre, pas de conformité à respecter, pas de controle technique à passer  
 
 
 
Si fait en immatriculation "normale", ben tu n'es pas en règle, en cas de cartons blablabla... et tu assumes.
 
 
Pour que ça passe au C.T. plusieurs choix; soit tu fais un swap discret (XE en LET & autres) soit certains connaissent des C.T. plus "compréhensif" que d'autres... enfin un swap XE en LET passe bien sans magouiller, donc ça dépend pas mal du contrôleur sur qui tu tombes.
 
 
Dans tout les cas c'est NORMALEMENT formellement interdit pour les plaques normale.    (mais bon moi et les règlements c'est pas trop mon truc)
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 21 Novembre 2010 23:57 | 
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	moi je suis passé d'un 2l 8s au let mais faut payé au ct .
 
donc comme il dit soit tu connais des gens pour le ct mais de toute façon sa change rien tu ne seras pas en ordre pour l'assurance
	
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opelkadett1983 
1200s 
 
 
Inscrit le: 16 Nov 2009 
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 Localisation: graide belgique
   
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 Posté le:
Lundi 22 Novembre 2010 13:09 | 
   | 
 
	  
	
	c est ce que je pensait faire aussi,l immatriculer en ancetre et la swaper
 
 
est ce que quelqu un a deja monter une pipe d admission de 1.6 sur un 1.2?
 
 
sois j essaye ca,sois je swape direct...
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Lundi 22 Novembre 2010 15:16 | 
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	Le 1.2s est un 1.2 OVH; et ya pas de mystère si tu veux gagner faut investir ! Quasiment aucune possibilité de mettre d'autres pièces venant d'autres moteur, c'est avec le 1.0 l'un des seul OVH disponible.
 
 
On peut en sortir dans les 80-90cv (voir un peu plus) mais à quel prix ! 
 
 
 
Dans le "prix raisonnable" tu as la possibilité de raboter la culasse (comme un cochon, t'as de la marge), metre un AàC(garder une levée raisonnable) et une pipe d'admi pour y mettre un Weber et pour finir une BV ultra courte.
 
 
Après, tu as de quoi faire "plus" : AàC grosse levée (nécessite changement des tiges de culbuteur, des culbuteurs et des ressorts), Pistons pour du haut RV, voir un petit réalésage pour passer en 1.3, collecteur sur mesure, et la LA rareté, une culasse 4 entrée mais autant dire qu'il faut se lever de (très) bonne heure pour en trouver une.
 
 
Niveau prix/pref rien ne vaut un swap, ce genre de prépa n'est intéressante que pour le respect des catégorie dans une quelquonque compétition, voir à la rigueur pour l'esprit et la philosophie du "respect de l'historique"; mais ça fait cher le respect  
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 19 Février 2011 02:05 | 
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	Bon quelques nouvelles :
 
 
- Changement et redressage du volant     (bon faut que je redresse encore un peu)
 
- Pose des bilsteins à l'avant
 
- BaR avant sup' posée, BaR arrière idem
 
- Vinyl noir posé sur l'entre-feux arrière, style corsa/kadettE gsi.
 
 
Me reste à posé la BaR inférieure et ca sera tout pour l'instant au chapitre des modifs chassis.
 
 
Niveau moteur, ben il ne reste plus qu'a trouver un embrayage. Etant au chomage depuis mercredi je devrais pouvoir trouver le temps.
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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