BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ambulancier62
1200s


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 155
Localisation: Coulomby, Pas de Calais
Voiture: Astra GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous ! Voilà j'ai un gros souci avec mes pneus depuis maintenant quelques mois ou peut etre les roues complètes je sais pas trop, toujours est-il que dès que je dépasse les 100 km/h meme sur route nickel la voiture se met à trembler dans tous les sens, aussi bien dans le volant qu'à l'arrière, le siège passager, les repose tete de la banquette, bref çà devient vraiment insupportable à conduire Evil or Very Mad . Cà le fait de 100 jusqu'environ 170 autant dire la plage d'utilisation la plus fréquente étant donné que je fais beaucoup de rocade ! Mes pneus ont environ 50 000 km et usés aux 3/4 et j'ai déjà fait plusieurs équilibrages depuis mais rien n'y fait, 3 jours après çà recommence.. Moi j'en veux aux pneus qui se déformeraient, c'est du kléber (pas terrible je crois..), mais est-ce que çà pourrait venir des jantes ? Pour info ce sont des jantes d'origine GSi en 15". Si quelqu'un a déjà rencontré le pb merci de me tenir au courant Wink


Dernière édition par ambulancier62 le Vendredi 20 Octobre 2006 07:58; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je te conseille de retourner ou tu les a acheter !!!

car normalement les garagiste devrait entreposser les pneu dans un lieu sec
ses souvent pas le cas!!


souvent il y a des défaut de fabrication!! ou si ces de la sous marque sa peut ceux déformer!!!

donc vas cher un garagiste pour controler les jantes ou est les pneu

ou léve ta voiture avec un crique puis fait tourner la roue mes toi en face est regarde si le pneu ou la jante est bien linéaire !!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2006 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip, en meme temps la semelle a 50.000 bornes Shocked

Déja avec 64cv je serais en slick, mais avec 150...

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment par essayer avec 4 autres roues dont tu es sur qu'elles n'ont pas de soucis si tu peux.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Vendredi 20 Octobre 2006 16:52; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ambulancier62
1200s


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 155
Localisation: Coulomby, Pas de Calais
Voiture: Astra GSi 16V

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Ouaip, en meme temps la semelle a 50.000 bornes Shocked

Déja avec 64cv je serais en slick, mais avec 150...


Ouais mais çà fait quand meme plusieurs mois que çà dure ! Non je crois que je suis tombé sur une mauvaise série de pneus, mais ce qui m'étonne c'est qu'un pneu déformé çà se sent surtout à faible vitesse vers 30 à l'h or là c'est pas le cas Confused . Je crois que je vais les finir comme çà pour maintenant, tant pis si je dois me trainer à 90 Laughing , et puis les prochains ce sera du michelin d'office et là je pourrai comparer, merci de vos avis Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as eu une ernie au pneu surement et ça se sent pas forcement a 30 mais plus dans les 90 , 100
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu essayé 4 autre jantes Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
As tu essayé 4 autre jantes Question


+10
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai actuellement un probleme de deformation de mes pneux a l'arriere et pourtant ce sont des pirelli mais c'est de ma faute car ce sont des pneux que j'avait garder dans mon garage pendant plus d'un an et apparament je les aurai mal stocket

donc j'ai commander des nouveaux pneux mercredi que j'ai deja recu hier (rapide chez 123 pneux Wink )

par contre moi perso 50 000 avec des pneux c'est meme pas envisagable Shocked
ca tourne grand maxi a 15 000 a l'avant et 25 000 a l'arriere et pourtant je ne met que de la marque Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ambulancier62
1200s


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 155
Localisation: Coulomby, Pas de Calais
Voiture: Astra GSi 16V

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
As tu essayé 4 autre jantes Question

Non justement j'aimerais bien car effectivement çà pourrait venir des jantes, j'y ai pensé c'est pour çà que je posais la question de savoir si certains d'entre vous ont eu des soucis avec les jantes d'origine GSi ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pistardusud
1300s


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 18:53 Revenir en haut de page

j'aimerais savoir ou tu les a acheté?
de toute façon tu y retourne cache et tu lui demande de revoir l'équilibrage et une foix sur la machine regarde bien les Gentes si elle ne trésotte pas, cinon demande un équilibrage simplement, ces mon avis!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com