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dencorul38 
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 Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 12:47 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	j'ai une question, peut etre en rapport avec mon pb :
 
 
est-il normal (je me doute que non) que dans une montée la voiture ait du mal, mais vraiment du mal je veux dire (genre atteindre le 70km/h en 2nd est difficile) ?
 
 
dans la montée de la celle saint cloud par exemple pour ceux qui connaissent (7 .
 
 
je viens de la montagne (grenoble) donc les montées ca me connait et c'est sur que c'est pas un probleme d'embrayage (il est neuf et ca sent pas).
 
par contre la voiture sent le chaud, une odeur genre caoutchouc.
 
 
le partner du boulot monte presque mieux que ma cali, 150cv d'écart quand meme...
 
 
sur le plat ca peut aller et en descente pareil.
 
 
etrange non ?
	
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Franc-comtois 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 15:26 | 
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	Arrête de croire si c'est normal ou pas.
 
Une turbo, ca a le feu, ca envoi sévère, ça brûle les permis de conduire !
 
Si tu commences à la comparer à des modèles moins puissants c'est qu'il y a d'office un problème.
 
Reste plus qu'à trouver quoi...bon courage...
	
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	 _________________ Kli 20LET Stage3 | 
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C4NitrO31 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2010 18:45 | 
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	Ouaip et puis les montées moi perso c'est là où ça charge le plus......
 
Avec un LET tu as laaargement assez de couple pour faire ta montée en 4....
 
Là tu as un soucis je confirme!!
 
MAis à distance comme ça difficile de diagnostiquer.....tu dois avoir un pro du LET dans ton coin qui trouverait la panne en 2/2....   
 
Bonne chance  
	
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hotwheels 
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 Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 11:03 | 
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	au pire, essaies de faire une vidéo de ton moteur au ralentit ça pourrait peut être nous aiguiller.
 
 
En même temps tu es en pistons 8.5 de RV donc ça peut y faire un peu si tu as fais le changement récemment.
 
J'opte aussi pour la distrib décallée.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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dencorul38 
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 Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 11:25 | 
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	j'ai essayé le coup du papillon ouvert en grand, elle ne s'étouffe pas.
 
 
en fait, elle commence a avoir de la patate vers 4500 trs.
 
 
ca a quels symptomes une distrib décalée ?
 
 
j'imagine que c'est mortel pour le moteur si c'est pas pris en charge rapidement...?
	
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Damphousse 
X30XE 
  
 
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dencorul38 
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 Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 11:59 | 
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	à froid nickel
 
 
a chaud ca va aussi, meme si elle s'etouffe tres legerement quant elle est vraiment chaude encore.
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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C4NitrO31 
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 Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 12:23 | 
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	C'est pas difficile à contrôler, tu vires ta boite a air, ta courroie multipiste ,la poulie damper et les 3 vis de 10 qui tienne le capot de distri.
 
Tu vires les bougies comme ça tu forceras moins, et avec un Torx femelle E20 tu fais tourner le moteur avec la vis de vilo (celle au centre de la poulie damper) jusqu'à mettre le repere de vilo OK.
 
Enfin tu remonte la tête et tu regardes les repères aux AAC....je pense ne rien avoir oublié!!
 
Le top serais de prendre des tofs une fois la courroie de visu!!
 
Au moins tu sais quoi faire ce WeekEnd!!!!!!      
 
Tiens nous au jus!  
	
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hotwheels 
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 Posté le:
Vendredi 29 Octobre 2010 17:47 | 
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	Par contre ne pas utiliser le repère de la poulie d'accessoires car il peut être faussé.
 
 
la poulie Damper est le bon repère.
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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Damphousse 
X30XE 
  
 
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apexi972 
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 Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 02:12 | 
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	salut
 
tu peux regarder la couleur de tes bougies
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 10:35 | 
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	| hotwheels a écrit: |  Par contre ne pas utiliser le repère de la poulie d'accessoires car il peut être faussé.
 
 
la poulie Damper est le bon repère. |   
 
 
Poulie damper et poulie accessoire, c'est la même chose.
 
 
C'est sur la poulie de vilebrequin, celle qui entraine la courroie de distribution que se trouve le bon repère à placer en regard de l'encoche sur la pompe à huile
	
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 Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 17:33 | 
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	| hotwheels a écrit: |  Par contre ne pas utiliser le repère de la poulie d'accessoires car il peut être faussé.
 
 
la poulie Damper est le bon repère. |   
 
 
sa dépend de l'angle d'ou tu regarde  
	
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mic43 
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 Posté le:
Lundi 01 Novembre 2010 17:45 | 
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	ca fait certe un peu loin mais si tu te sens monte dans le 43 fais signe si je peut t aider   
	
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hotwheels 
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 Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 22:34 | 
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	| isma_8 a écrit: |  Poulie damper et poulie accessoire, c'est la même chose.
 
 
C'est sur la poulie de vilebrequin, celle qui entraine la courroie de distribution que se trouve le bon repère à placer en regard de l'encoche sur la pompe à huile |   
 
 
tu as raison Sylvain,je voulais même dire le "pignon de vilebrequin " .  
	
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 Posté le:
Mardi 09 Novembre 2010 22:45 | 
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	regarde ton debimettre peut etre pourrie
 
ton filtre a air aussi
 
filtre a essence et les bougies.
 
peut etre la pompe a essence qui faiblie regarde ta pression a la rampe.
	
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gilgsi16v 
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 Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2010 00:54 | 
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	wsi elle marche fort comme il dit dans les tour je pense pour une distrib aussi ! suffit de verifier
	
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MisterCali 
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 Posté le:
Jeudi 11 Novembre 2010 00:29 | 
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	demonte ton echapement et essaye.
	
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dencorul38 
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 Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 06:02 | 
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	désolé dpas avoir posté plus tot j'ai pas eu trop de temps ces dernieres semaines (boulot+futur bb...)
 
 
concernant l'entretien, je change les bougies, filtre a air, a essence et vidange tous les 5000kms
 
tous les joints ont été changés, du collecteur jusqu'aus injecteurs (rien n'a changé niveau peche)
 
la pompe a essence a 1an (une walbro)
 
 
par contre je dois passer le controle technique début décembre, je le passe et apres je fais la distribution comme beaucoup semble penser que ca puisse venir de la et qu'il me reste pas grand chose d'autre a refaire sur la voiture
 
 
on verra apres
 
merci pour vos pistes en tout cas, je vous tiens au courant des que c'est fait
 
@+
	
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