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calitof 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Juin 2008 
Messages: 63
   
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 Posté le:
Mercredi 20 Octobre 2010 21:12 | 
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	Bonjour,
 
 
voila, je me décide a monter les durites de frein de la CG et remplacer mon liquide de frein.
 
 
Avez-vous quelques conseils sur l opération a éxécuter pour éviter que j ai des bulles d air de mon circuit après démontage.
 
 
Manière d opérer, a éviter , ect 
 
 
Merci d avance.
 
 
Opération délicate pas envie de me tuer.
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 10:34 | 
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	T'auras forcément de l'air dans le circuit donc dans tout les cas tu es obligé de le purger apres l'intervention.
 
 
Rien de particulier pour l'avant pour l'arrière je te conseille de déposer les flexibles avec les limiteurs et de les démonter qu'apres.
 
 
Sinon d'une manière générale utilise une clé spéciale pour les durites et surout pas une clé plate classique car dans ce cas, tu es certain de foirer au moins un 6 pans des durites
 
 
Débloque toujours les 2 cotés des flexibles avant de desserer completement, ca t'évite de te retrouver coincé à forcer ou te prendre la tete avec du liquide de frein qui s'écoule partout.
	
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Blitz powaaaa!!!! | 
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
Messages: 4071
 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 10:41 | 
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	Meme avec une clé speciale pour durites de frein,ca peut arriver que l'ecrou se foire,donc prevois une petite pince etau,ca m'a sauvé la mise plus d'une fois.
 
Et un coup de degrippant une bonne heure avant de desserrer ca peut aider.
	
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	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
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calitof 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Juin 2008 
Messages: 63
   
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 Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 20:40 | 
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	Ok impec .
 
 
Petit détaille ,
 
 
Donc, je change les durites sans pour autant remettre de ldf. et je remet le nouveau apres avoir remis les autres a place.
 
 
Ou je dois en remettre au fur et a mesure de l operation.Pourqu' il ne se vide pas.
 
 
Car, si j ai de l air dans le systeme ABS. Ca va causer probleme non! j aurais du mal de la(les) avoir.
 
 
Merci!
 
 
ps:quand tu parles d une pince-etau . tu veux dire une pince grippe.(qq diff entre terme francais et belge des fois lol).
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2010 21:09 | 
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	moi, jamais de pince étau! ca abime le raccord, toujours dégripant et une (vraie) pince multiprise
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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