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Michou 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Aoû 2010 
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 Localisation: Marseille
 Voiture: Calibra C20XE M2.8
   
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 Posté le:
Samedi 16 Octobre 2010 13:20 | 
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	Bonjour, je souhaiterai faire une vidange du circuit de freinage.
 
 
J'ai lu comment effectuer la purge ce qui n'a pas l'air compliqué, mais pour la vidange je ne sais pas comment faire.
 
 
Faut il juste que je mette le nouveau liquide dans le bocal et que je pompe jusqu'à voir le nouveau liquide sortir (j'ai peur que le vieux liquide se mélange à l'ancien) ou y a il une phase de vidange, où il va falloir évacuer l'ancien liquide avant de remplir le réservoir ? et ça je ne sais pas comment faire.
 
 
Si on peut m'éclairer ? Merci  
	
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  Dernière édition par Michou le Dimanche 17 Octobre 2010 19:09; édité 1 fois | 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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Messages: 26935
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 Posté le:
Samedi 16 Octobre 2010 18:23 | 
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	Tu procède exactement comme pour une purge sauf que tu laisse couler plus longtemps jusqu'à ce que tu vois le nouveau liquide sortir.
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 16 Octobre 2010 18:29 | 
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	Assure toi surtout que ton bocal soit toujours plein, ou au moins au minimum, ensuite tu connais la procédure, mais si tu veux bien évacuer l'ancien liquide ba va falloir repasser plusieurs fois.
	
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Michou 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Aoû 2010 
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 Posté le:
Samedi 16 Octobre 2010 19:05 | 
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	Merci bien, j'ai acheté 1 L de dot, ce sera suffisant pour une vidange complète ?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 16 Octobre 2010 19:41 | 
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	Oui c'est plus que suffisant
	
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Michou 
1300s 
  
 
Inscrit le: 30 Aoû 2010 
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 Voiture: Calibra C20XE M2.8
   
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 Posté le:
Dimanche 17 Octobre 2010 19:09 | 
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	Bon bah j'ai fini la vidange complète du circuit de frein, apparemment, je l'ai effectué correctement vue que je suis toujours la pour écrire     et j'ai qu'ai pu faire des freinages d'urgence sur l'autoroute avec cette pluie en mousse...
 
 
Par contre très étonné, je m'attendais a avoir un liquide pourri vu que depuis l'achat, je ne l'ai jamais changé... soit 8 ans   
 
Le liquide était marron translucide, un peu comme l'huile neuf moteur 5W40 en un poil plus clair.
 
Enfin bref, merci bcp  
	
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