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scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 12:57 |
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C'est de pire en pire sur ma bertone, au ralenti le moteur descend sous 800trs et le moteur vibre et elle remonte de suite à 800trs, ça le fait très rapidement donc on ressent des vibrations.
Ensuite lorsque je suis dans les embouteillages donc lorsque je roule à faible allure en 1ère surtout et 2nd aussi à 1000/1200 tours elle me fait des secousses importantes pareil quand je lâche l'accélérateur j'ai des secousses c'est soulant à force.
Enfin là je pense pas que ce soit lié, j'ai des coupures lorsque je met le pied au planché mais n'ayant pas de mano turbo je sais pas si c'est le turbo qui coupe ou un problème d'allumage ou d'alimentation. Mes bougies sont des NGK Iridium qui ont 4000 bornes.
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Franc-comtois
20XE
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2035
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 13:45 |
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Solution: Ne pas utiliser ta turballe quand tu vas au boulot !
Achète une vieille bouse pour aller taffer surtout si c'est sur Metz ou Luxembourg
sinon, regulateur de ralenti propre ?
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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evo33130
20NE
Inscrit le: 12 Déc 2009
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Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 14:06 |
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je croie qu'il n'y a pas de régulateur de ralentis.
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_________________ Z20LET FOREVER |
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scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 15:08 |
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y a pas de regul de ralenti sur le z20let. J'ai nettoyé le papillon de gaz y a pas longtemps et il était même pas sale!
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evo33130
20NE
Inscrit le: 12 Déc 2009
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Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 16:47 |
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si tu trouve la soluce ou un morceau de la solution dit le moi Scarcore please
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_________________ Z20LET FOREVER |
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 16:52 |
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codes erreurs??
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 17:17 |
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aucun
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evo33130
20NE
Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 18:14 |
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en faite j'ai peut être un début de piste !!
Contrôle ton alternateur et ta batterie .........
En faite j'ai ma batterie qui et SUPER morte CAD qu'elle ne tien même plus 1 volt !
et elle me fait a peu près le même truc que toi !
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_________________ Z20LET FOREVER |
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 18:35 |
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C'est sur que si ta batterie est morte ça aide pas à tenir le ralenti...
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_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
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Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 07:57 |
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elle est neuve la batterie (Fulmen), faudrait que je contrôle l'alterno voir la tension qu'il me sort.
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evo33130
20NE
Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 14:56 |
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tu pourra poster tes résultat après ton test je vais faire le miens sa me permettra de comparé
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_________________ Z20LET FOREVER |
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 16:07 |
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Débitmètre , ou prise d'air...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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mtisse3637
1300s
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 11:04 |
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bobine d'allumage
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scarcore
X30XE
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Lundi 11 Octobre 2010 12:45 |
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ça peut être ça aussi. Je pense que les coupures que j'ai pieds au planché viennent soit du circuit d'alimentation d'essence (injecteur...) ou électrique.
Ce serait une prise d'air mon ralenti ferait le yoyo vers le haut car l'injection balancerait plus d'essence.
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