BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord il vous faut de l'huile de coude en grande quantité même Laughing

Ensuite il faut ça pour le nettoyage: http://www.valmour.fr/produits-entretien/savon-nettoyant-regenerant-avel,196

Je vous conseille 200ml pour faire un intérieur entier.

Après ça pour l'entretien, rénovation, nourrissage, protection: http://www.valmour.fr/produits-entretien/baume-renovateur-liquide-avel,198

ou ça, c'est la même chose que le précédant mais reteinte légèrement (idéal pour les ptites craquelures ou rayures) mais c'est mi crème mi cirage donc assez chiant à utiliser: http://www.valmour.fr/produits-entretien/renovateur-creme-avel,201

Si votre cuir est usé et qu'il a besoin de retrouver de sa couleur: http://www.valmour.fr/produits-entretien/creme-pigmentaire-teintante-avel,203

Et ça pour fixer la couleur et ne pas la retrouver sous ses fesses ou dans son dos après l'avoir reteinté: http://www.valmour.fr/produits-entretien/fixateur-creme-pigmentaire-avel-aerosol,204

Je tiens à rappeler que le cuir de calibra est gris anthracite et non noir!

Port offert à partir de 55 euro de produit commandés et voici un code promo de 5% sur le site: CPR08


Dernière édition par scarcore le Mercredi 10 Septembre 2008 19:04; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
franck54
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info, ils ont l'air vraiment bien ses produits.

_________________
calibra for ever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
P-J
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 665
Localisation: Haute-Savoie
Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut , moi j'utilise les produits Stanhome pour le cuir et les tissus ainsi que les vitres auto et pour tout les produits ménager de la maison.

Produits d'une extrême qualité.

http://www.stanhome.fr/Stanhome/index.php

Wink

_________________
Image
Disigned by Jeff.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
totof
1200s


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 3
Localisation: cergy

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous pour néttoyé un cuir, rien de mieu que du mixa bébé
car le cuir c'est comme notre peau..
appliquation avec un coton et frotté avec un chiffon propre
au final le cuir est brillant
Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j utilise du lait pour bébé Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso je vais au rayon équitation dans un magasin de sport et je prend les produits pour le cuir, nickel
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mixa bébé c'est limite. Les produit pour le cuir sont étudié pour donc autant faire ça dans les règles de l'art Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir dépouiller un cuir de cali j'ai la nette impression qu'il n'ont pas tué beaucoup de vaches pour le faire car a vue de nez c'est que du skaï. ShockedShockedShockedShocked

Du coup l'huile de pied de boeuf devient beaucoup moins utile...

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'avais un cuir à la cave tout moisi et avec 1 cm de poussière, après l'avoir nettoyé avec un chiffon mouillé je lui est mis du mixa bébé, il est revenu comme neuf Shocked

le truc c'est que le mixa laisse une épaisseur de "gras" on dirait donc il faut bien l'essuyer avec un chiffon doux Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
travek
1200s


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 9
Voiture: vectra a 2.0i

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je déterre un peu le sujet, car j'ai plusieurs tâches de peinture blanche (ou blanco) sur un intérieur cuir que j'ai récupéré. J'ai essayé le white spirit et l'essence de térébentine mais rien n'y fait. après j'ose pas trop car j'ai peur d'abîmer le cuir.
Si vous connaissez un produit détachants alors je suis preneur Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2009 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les taches j'en sait rien Confused

mais pour l'entretien courant moi j'alterne entre protech monté carlo (en centre auto) et mixa bébé . Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tonio94
1600i


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je remonte le topic car il m'intéresse.

J'ai tenté de nettoyer et de nourrir mon cuir de Calibra avec une crème cuir auto spéciale, le soucis est qu'elle est blanche et qu'elle laisse des dépôts blancs qui sèchent dans les petits trous du cuir... Confused

C'est assez voir même très chiant ! ce n'est pas le cas avec tes produits scarcore ?

Merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5144
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai entendu beaucoup de bien de valmour

pour ma part j ai essaye la gamme swissvax
tres content mon beige est redevenu beige
j ai fait un petit 50/50 sur le siege conducteur le plus sale voila ce qu il en ressort
Image

une fois fini
Image


un conseil allez voir leur site certe c est pas trop donné mlais faut savoir ce qu on veut faire apres ...

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

P-J a écrit:
Salut , moi j'utilise les produits Stanhome pour le cuir et les tissus ainsi que les vitres auto et pour tout les produits ménager de la maison.

Produits d'une extrême qualité.

http://www.stanhome.fr/Stanhome/index.php

Wink


t as raison Pj ma mere en vend c est de la bombe c est produit Very Happy

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jb1
1600i


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 348
Localisation: Alsace (68)
Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010 12:40 Revenir en haut de page

Pour ma part, meguiar's marche très bien. je nettoie mes autos avec ces produits et toujours très satisfais. Ils ont un nettoyant cuir sympathique et correct niveau prix.

_________________
Image

http://astra-opc-68.skyblog.com
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com