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Franc-comtois 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 08:25 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	| L3gion a écrit: |  |  Je me plante et bien tampis, j'apprendrais au moins !  |   
 
Y a pas meilleure ecole. 
 
Et l'interet est que toi tu prennes plaisir à ce que tu fais, rien d'autre.   
	
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	 _________________ Kli 20LET Stage3 | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 09:20 | 
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	| GSITURBO16 a écrit: |  | Et regarde si c'est possible avec le montage de la couroie d'accesoire en Multi-Piste. |   
 
 
Merci pour l'info pour le support, ca pourrait bloquer à quel endroit pour la courroie que je regarde à ca de plus pret ?
 
 
Sinon quelqu'un à une technique pour démonter un bloc sans chèvre ?
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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Franc-comtois 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 09:26 | 
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	Des grandes chandelles, en demontant le berceau.
	
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	 _________________ Kli 20LET Stage3 | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 09:37 | 
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	ya pas de berceau   
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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conrero 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 09:41 | 
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	y'a pas de berceau sur la D,  sans chevre c'est quasi impossible car il faut lever l'auto pour le passer dessous avec un transpalette....
 
 
 
	
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	 _________________
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 10:13 | 
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	ou virer le capot pour le sortir par le dessus. Bien ce que je pensait.
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 10:22 | 
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	bein ouep sur coco j'ai toujours sorti par en haut mais souvent on doit le finir en biais pour passer la boite. A voir avec le x20
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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gs 16 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 10:30 | 
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	sur D , toujours passé les moteur par le bas et j'ai jamais eu d'enmerte ,
 
 
perso je passerais en F16 avec les cardans qui vont bien (idem f20 au cas ou) des jambe , moyeux, a gros roulement (gsi 8/16). sur ta D les 2 triangle dessus sont déja des de gsi + la barre stab et train arriere  
	
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	 _________________ Commodore A coupé GS
 
"franco blitz" forum ancienne ^^ | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 10:35 | 
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	Okay, bon à savoir ça, donc je vais pas me faire chier j'ai les cardans, McFly à une F20 pour moi & faut que je voie pour aller chercher jambes de force & suspat' ce w-e alors. Bon avec un peu de chance dans 1-2 semaine on pourra commencer.
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 10:36 | 
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	nikle tout ca  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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GSITURBO16 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 10:38 | 
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	Tu peux faire une photo de ta courroie d'accesoire en place et ton support moteur coté distribution.
	
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	 _________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 
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L3gion 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 11:04 | 
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	Quand je les aurais   
	
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Tonton Kadett 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 17:04 | 
   | 
 
	  
	
	bon courage c est un super projet
 
au moins tu inove car une kadett D x20xev c est du jamais vu !
	
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	 _________________ les règles du forum
 
 le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins   
 
 
 
www.kadett-club.fr | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Septembre 2010 20:39 | 
   | 
 
	  
	
	Merci, c'est clair que ce n'est pas courant : les infos sont dures à trouver !
 
 
C'est dans une corsa B mais c'est à peu pret le seul document concret et détailler que je sois arriver à trouver : http://www.migweb.co.uk/forums/projects-restorations/424212-corsa-b-x20xev-my-first-project.html
 
 
Mon plus gros stress (au dela de mettre le bloc lui même dedans) c'est de savoir si ça ira parce que j'ai réellement peur que ce soit un bloc transpondé. Mais bon, on verra bien de toutes façon d'ici à la mise en route ya encore du chemin à faire !
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 22:51 | 
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	Alors, du nouveau, j'ai été faire shopping aujourd'hui ! :
 
 
- Des jambes de force de kadett GSI
 
- Des support moteurs (+ boulonnerie)
 
- Un crémaillère assistée
 
- Un superbe cache distrib' carbone que je sais pas s'il ira sur le XEV  
 
 
 
et, et, et, ET pour les coquins qui pensaient que je ne m'attarderais pas plus que ça pour le chassis     :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
De magnifique B6 "Irmscher"   (ouaip les photos sont moches)
 
 
 
Enooooooooooooorme merci à Pierre16v !!!
 
 
Bon vais de ce pas me commander une série de BaR et ca devrait être un bon début. Manque plus que la boite et l'embrayge (sans doute 2 ou 3 autres conneries) et "ya plus qu'a"
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
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La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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Zyav 
1200s 
 
 
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 Voiture: Kadett D GTE / Corsa B 1.2 16v
   
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 Posté le:
Vendredi 08 Octobre 2010 22:53 | 
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	Classe, vivement la suite
	
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 01:42 | 
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	Zut j'avais pas suivi ce projet
 
 
Le xev pourquoi pas, par contre il faut au minimum changer les aac pour se faire plaisir avec, à mon gout d'origine c'est trop lineaire, sympa pour tous les jours mais quand on veut arsouiller, c'est pas rigolo un moteur qui veut pas prendre de tours, mais avec juste des aac sur une caisse légère ya moyen d'avoir un truc tres tres sympa à faible budget 
 
 
| L3gion a écrit: |  | Sinon quelqu'un à une technique pour démonter un bloc sans chèvre ? |   
 
 
Pour ce que ca coute : investi! 
 
L'ideal c'est d'investir à plusieurs, en + vu que ca sert pas tous les jours, ya pas de soucis de disponibilité, t'emboucanes qq potes et hop t'as une chevre à moins de 50€    
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 10:05 | 
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	pas bete ça et combien coute une chevre ?? je vais voir avec lui  
 
 
et bien pour les amortos petit a petit il te manque moins
	
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swappgsi 
20SEH 
 
 
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Messages: 1663
 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 10:18 | 
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	il y a des chevres a environ 130 euro , pliable , a AUCHAN   en ce moment meme  
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 10:34 | 
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	Merci pour le conseil mathieu   mais dans un premier temps je monte; je réfléchirais après   
 
 
Bon j'ai un problème de place de "stockage" résolut en plus, vu que j'ai un garage attribuable en atelier    bon j'ai pas énormément de place non plus mais c'est sur que je vais regarder dans l'investissement sur une chèvre.
 
 
Si y'en à chez Auchan ça me donnera en plus une occasion d'aller voir papy Reynald     
 
 
@ Gab' : Ben la dans les "gros truc" il ne me manque qu'un embrayage (faut qu'on se capte pour ça d'ailleur), une BV et la pompe à essence avec son support. (normalement McFly à ça pour moi)
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 11:47 | 
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	ok ben faudrait savoir le quelle est C20xe ou pas mdr .mais je vais regarder ça et prendre les references de se  que j'ai dans le garage
	
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