BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

powerbox a écrit:
oui mais un XE ne pourra pas depasser 200 CV !

en comptant :

1 XE
1 puce
et quelques trucs on peut arriver a 200CV ?
ou trouver un XE complet avec faisceau et ECU pas cher?
faut changer les cardans aussi non?
ya quoi a changer si on met un XE ?

merci


Si si ca peut devellopper presque 200CV pour pas cher Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
powerbox
Utilisateur Banni


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ça m interesse deja plus Wink

combien fazut compter pour toutes les pieces necessaire a cette modiff?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

powerbox a écrit:
alors ça m interesse deja plus Wink

combien fazut compter pour toutes les pieces necessaire a cette modiff?


Les AAC et une pipe lexmaul tu peux trouver sur Ebay pour pas trop chere , ensuite pour la puce contacte Montanatonio Wink

Ensuite Une BMC ou autre , modifié la ligne

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
powerbox
Utilisateur Banni


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, mais je voulais savoir le montant pour un SWAP en XE ?

moteur?
faisceau?
boite?
ECU ??

etc.....


merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

powerbox a écrit:
oui mais un XE ne pourra pas depasser 200 CV !


je comprend pas tu veux faire quoi excatement mettre des chevaux ou un moteur diesel ??
car tu dit qu'un XE ne depasse pas 200cv mais t'on sujet initial est la tranplantation d'un moteur diesel dans une calibra alors dans cette affaire les 200cv sont loin....tres loin.......
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
powerbox
Utilisateur Banni


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je laisse tomber le mazout, je vais plutot me tourner vers le XE Smile

combien faut compter pour ce SWAP ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jps
1200s


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 105
Localisation: merten 57

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mieu ce serait que tu cherche une caisse complete accidentée ou un truc dans le genre parceque si tu achete tout separement carisque de revenir cher alors quepar exemple en allemagne on trouve des kadett gsi 2.0l pour 100-150€ avec tuv et tout (controle tech pour la france )pour une gsi 16 si tu cherche bien et que tu es pas pressé tu finira forcement par trouver ton bonheur mais faut etre patient Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

powerbox a écrit:
ok, mais je voulais savoir le montant pour un SWAP en XE ?

moteur?
faisceau?
boite?
ECU ??

etc.....


merci Wink





http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=905

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2452

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=1427

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=1747

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=24123&highlight=#24123

Voila t as l embarras du choix Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
powerbox
Utilisateur Banni


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

la premiere annonce a l air pas mal mais j ai pas 600 euros la lol

et ajouter un turbo sur le C20NE c est pas possible?
comme je disais, puisque ya des kit turbo, on doit pouvoir adapter le turbo du LET avec tout ce qu il faut non?

vous en pensez quoi?

http://www.mvaux.com/

on peut pas faire pareil mais avec des pieces de LET directement?

ya pas grand chose de miraculeux dans le kit turbo par apport aux pieces de LET non?
ça serai bien si on pouvait faire avec des pieces de LET SmileSmileSmile

possible ou pas?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

powerbox a écrit:
ok, mais je voulais savoir le montant pour un SWAP en XE ?

moteur?
faisceau?
boite?
ECU ??

etc.....


merci Wink


+ de 2000€ pour avoir 200cv
le kit turbo Mvaux est bien mais pas complet il va te falloir des trucs sur mesure la aussi ca va te couter dans les 2000€ minimum...

Sans compter que tu gardes chassis et freins d'origines...

Pour toi le mieux c'est d'acheter direct une cali T16, ca te coutera pas forcement bcp plus cher, t'as pas a chercher quelqu'un pour te faire le boulot, quand t'auras un peu plus de tune tu peux passer en phase 1 ou 2 pour pas trop cher et en plus tu roules dans une caisse homologuée Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
powerbox
Utilisateur Banni


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

le pire comme je disais c est qu il y a unr T16 a vendre a deux pas de chez moi 5000 euros

helas j ai pas 5000 euros la Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

le seule truque que tu peut récuperet du let pour passer ton c20ne en turbo ses les bielles pistons!!! tora 200ch pas plus

mes avant de faire ça, regard combien tu peut investir !!car tu peut pas avoir le beurre est l'argent du beurre!!!!

600€ un 20xe complet ses bien!!! est rien que 180ch sur le 20xe tu peut te faire plaisir demande a chris !!!!

pour la remise a neuf du moteur compte 500euro min a 1000euro maxi de piéce

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah revend ta cali ca te fera un apport et si t'as un budget prepa/swap tu dois pas etre loin du prix d'une cali T16 Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
powerbox
Utilisateur Banni


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 193

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est clair! Smile

mon reve serait une T165 phase 3 SmileSmileSmile
la c est la pied!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pour couper la poire en deux (prix/perf) un swap a base de V6 + F28 ?


Sinon, j'ai rien contre les diesels, mais bon je trouve que le fait que la cali ne soit sortie qu'en essence lui donne une certaine "exclusivité". En plus à l'époque les diesels chez opel c'était pas trop ca... J'vois mal une cali de 82cv (Bonjour le veau)

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Et pour couper la poire en deux (prix/perf) un swap a base de V6 + F28 ?


Sinon, j'ai rien contre les diesels, mais bon je trouve que le fait que la cali ne soit sortie qu'en essence lui donne une certaine "exclusivité". En plus à l'époque les diesels chez opel c'était pas trop ca... J'vois mal une cali de 82cv (Bonjour le veau)


ya bien un 20NE sur les cali, et perso je trouve que c'est un veau (rapport poid/puissance Confused )

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
ya bien un 20NE sur les cali, et perso je trouve que c'est un veau (rapport poid/puissance Confused )



Ouaip et un C20NE, ca a 115cv et c'est bien coupleux...

Le moteur des astra c'est 82cv quand meme...

Du reste le 8s en fait pas un veau, mais c'est clair qu'on est pas vraiment non plus dans le domaine des perfs pures...

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait je pense que le 20NE est un veau dans la cali, apres je connais pas trop ce moteur mais peut etre que dans une caisse plus legere il donnerait un peu plus Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jps
1200s


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 105
Localisation: merten 57

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve aussi que le moteur 20ne dans la cali peine pas mal et niveau couple le 20ne n a pas plus de couple que une astra 1.7td de l epoque, et j ai roulé une omega avec le 20ne Rolling Eyes no comment Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2006 23:56 Revenir en haut de page

avec 2-3 pieces le 20NE est un peu mieux à rouler, et en le montant en SEH la cali commence a donner quelque chose de bien

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com