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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
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 Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 13:55 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	belle kadett manque plus qu'un vrai moteur la dedan        
	
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  Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 14 Avril 2010 15:06; édité 2 fois | 
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emyyy 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 14:19 | 
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	oky merci  
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 15:22 | 
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	De la 15/40 suffira bien en semi-synthèse.
 
Pour ce qui ai du vrai moteur,faut faire comme moi y coller un 2l16  
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 15:34 | 
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	ou pour resté discret un ti 20SEH     
	
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emyyy 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 22:25 | 
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	Bon ba voila plaquettes et disque ok...
 
 
On en a meme profité pour changer l'injection et le carbu avec les pieces que j'avais de dispo sur mon 1er moteur, ça semble trouner encore mieux  
 
 
je ferais suivre les photos des plaquettes et disques, ct plus que urgent ><'
	
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emyyy 
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 Posté le:
Dimanche 18 Avril 2010 15:59 | 
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	alors voila les photos des disques et plaquettes, les images parlent d'elles meme    ...
 
 
obligé d'utiliser une vis filtée pour remplacer les goupilles qui etaient hs au démontage...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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emyyy 
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 Posté le:
Dimanche 18 Avril 2010 16:21 | 
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	allé quelques photos de cet aprem  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Avril 2010 17:31 | 
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	Elle est nickel         
 
on peut dire que tu les as usé jusqu'au bout les plaquettes      
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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emyyy 
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 Posté le:
Dimanche 18 Avril 2010 17:42 | 
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	oui comme tu le dis, j'ai craqué quand j'ai vu la tete des plaquettes !!
 
 
les disques avaient 245 000km c'est pas mal aussi je trouve    
 
heureusement que je drive surtout au frein moteur...
 
 
enfin voila une bonne chose de faite  
	
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emyyy 
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 17:12 | 
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	Hello ici, 
 
quelques petites nouvelles apres l'été... 
 
ayé les 250 000km sont passé, bon ça change pas grand chose mais c'est symbolique tout de meme... 
 
j'ai juste remarqué que j'avais de plus en plus souvant des pertes a l'acceleration, comme une micro coupure.... j'ai une petite idée sur la chose filtre a essence bouché ? sinon je ne vois pas :/
 
et il y a de forte chance pour que mon alternateur soit HS, ma batterie est neuve, mais là faut pas se mentir je pousse 1x sur 2 pour demarrer, voir meme plus de jus dutout le matin....
 
le prob c'est que je ne sais meme pas si c'est simple a changer ou si il faut tomber la moitier du moteur ?
 
si ya moyen d'avoir plus d'info sur l'aternateur de ce model de moteur je suis preneuse ?
 
 
merci d'avance   !!
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 17:23 | 
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	en 30mn c est fait et sans sortir le moulin!   commence deja par changer ton filtre a essence,controle tes bougies.mais a 250000kms en principe ya plus de revison!!   du moins sur le carnet  
	
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emyyy 
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 17:31 | 
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	hey merci vinz !!
 
 
Les bougies sont Ok normalement, elles ont meme pas 1an mais je vais vérifier...
 
 
Ok cool alors pour l'alternateur si c'est simple a changer pas besoin de passer au garage   !!
 
j'en commande un directos ^^ !!
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 17:34 | 
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	tu le commande a moi j espere?  
	
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emyyy 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 19:00 | 
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	hahahaha ^^ combien ? !!
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 19:49 | 
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	j en ai un a 40 euros si tu veux je viens de l enlever de mon astra  pour passer en multipiste MP si tu veux je suis pas loin je pense  
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 20:24 | 
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	'foiré tu casse ma vente  
 
 
a la limite va lui changer,Toulouse pour Toulouse.
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 20:37 | 
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	carrément ça me dérange pas c est pas pour le temps qu'il faut a le changer  
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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emyyy 
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 21:25 | 
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	si je dis pas de connerie c'est bien ça l'alternateur ?
 
 
 
	
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	 _________________
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REYNALD 
Moderateur 
 
 
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 Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
 Voiture: astra h opc
  
   
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 Posté le:
Jeudi 16 Septembre 2010 21:49 | 
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	exact c'est bien ça    
 
 
toujour aussi belle ....  cette kadett prend en grand soin et tu refera encore 250 000 de plus   
	
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	 _________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat 
 
faire chier le monde | 
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swappgsi 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 05 Juin 2008 
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 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 12:02 | 
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	salut, au lieu de changer ton alternateur a tort , fais deja controler  par un garage  (ou ton papa)  ce qu'il donne en charge , avec un voltmetre , il vont mesurer , le voltage moteur eteint , et moteur tournant ,en gros  si  moteur tournant et en charge le voltage baisse , c'est qu'il est hs, si en loccurence il augment , il "charge" .
 
tu  a ton voyant de batterie allumé quand tu roule??
 
tu est sur de ne pas avoir un consommateur qui te bouffe la batterie?
 
pour ce qui est des accoups , ca peut etre du au fait que l'alternateur soit hs, tu peut aussi faire controler l'etat de ton distributeur d'allumage (tete de delco) , et tes masses moteur , voila  
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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emyyy 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Juin 2008 
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 Posté le:
Vendredi 17 Septembre 2010 13:20 | 
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	pas bete effectivement, mais les mesures se font avec un voltemetre de base? car si c'est  les cas je peux m'en oqp, ça semble pas bien sorcier??... sinon non pas de voyant allumé... mais l'alternateur a l'age de la voiture il est d'origine.... et plus on avance dans le temps plus souvant je suis en panne de batterie... pour moi rien de plus logique que l'alternateur merde, enfin je me suis pas pausé d'autre question...
 
Apres comme tu dis si bien il pourait y avoir un autre facteur, genre le poste qui reste allumé, genre oublier les fard toute la nuit... mais ça ce résume a impossible d'allumer le moteur si les essui glace sont encore en marche, ou si par exemple le moteur cale, on est de nuit donc fard allumé, impossible de ralumer le moteur si tout n'est pas off... 
 
 
sinon, mon voyant ne s'allume pas en roulant...
 
 
pour le moment j'ai eu de la chance de pouvoir redemarrer, mais c'est plus que chiant de jouer au poker avec la batterie ^^ ! un all in est c'est la loose  
	
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