BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nickel tout ça et les jantes élargies ça en est ou???

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas le temps pas l'argent, qui vivra verra... en attendant il faudrait déjà qu'elle tourne correctement et je ne m'en occupe toujours pas...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les news, j'ai nettoyer la Corsa à fond vendredi dernier, elle brille à merveille malgré les nombreux coups et rayures profondes... mais bon elle est loin d'être neuve la pauvre

J'ai également remplacé l'alternateur qui faisait beaucoup de bruit par moment, maintenant je suis tranquille de ce coté là !

Si tout va bien, le dimanche 9 elle ira sur Paris pour solutionner son problème de coupure ainsi que pour faire la carto
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ben le 09 j'espere etre dispo pour que l'on se voit Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec plaisir
Signaler un abus
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas faire ca chez qui?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne connais pas grand monde qui s'y connait, Claude à force de chercher maitrise quand même bien le sujet
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Corsa est partie !

Bon rien de dramatique, je suis parti hier vers 7h30 chez Claude lui déposer la Corsa, il a regardé quelques trucs car ces derniers temps avec ce qui m'arrive pas trop de courage... Donc elle va restée là bas pour qu'il puisse régler ce soucis de coupure, j'aurais du lui amener il y a longtemps mais bon, et faire la carto ! Donc parti 7h30, j'ai fais 250km pépère avec, un plaisir de pouvoir rouler avec cette Corsa, arrivée vers 10h30 sur place, Claude m'a déposé non loin et après covoiturage pour une grosse partie de mon retour puis 30min de train et voilà de retour à la maison !

Vivement que je puisse la récupérée Smile
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça va , elle semble être en de bonnes mains Laughing
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Grave, hier pas le courage et fatigué, il a quasiment tout fait tout seul, honte à moi Laughing
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel ca!
Vivement que la carto soit au petit oignons :d
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

en voyant le titre , j ai cru que tu l avait vendu
C est kler qu elle est entre de bonne main Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Megavolts
1200s

Voiture: Tigra 1.6

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu peur en voyant le titre. Mais finalement c'est tous le contraire. Elle vas enfin tourner comme une horloge cette coco Twisted Evil
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le titre n'a pas été choisi par hasard, je sais je suis un salop Laughing
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est Nya qui s'en occupe? cool Cool

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques nouvelles, la Corsa est toujours chez Claude, il a testé la MS sur un autre véhicule et la MS fonctionne parfaitement, une autre MS sur la Corsa et les coupures sont toujours là, il a refait quelques rectifications sur mon faisceau mais sans succès

J'ai certainement du oublier d'autres essais qu'il a pu faire mais toujours sans succès, j'ai bien du faire une connerie quelque part...

Donc un faisceau neuf a été recommandé, celui qui sort de la MS pour aller vers le moteur, donc elle va avoir un faisceau refait à neuf pour voir ce que ça donne, la bobine d'origine devrait être remise également pour remplacer celle du 20xe que j'ai mise ainsi que quelques modifications de composants dedans

Quand il y a aura du nouveau, je posterais mais ça mets du temps car Claude n'a pas que ça à penser et je ne suis pas toujours très rapide pour répondre à ces questions également...
Signaler un abus
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'avoir un problème similaire au tient:
- coupures d'allumage intempestive et uniquement l'allumage, tout le reste était fonctionnel dans la voiture (ça m'a vallu qq retour de flamme)

Alors ça peut paraître con, et je sais que t'as déjà du vérifier. Mais moi c'était la masse du PMH qui était mal mise. Cette masse c'est celle qui se trouve à droite du moteur, celle qui vient se fixer sur la pipe d'admission. (donc ton 4 pap)

T'as peut être des vibrations passées un certain régime qui font que cette masse jarte. Avec ma gestion d'origine, je ne voyais pas de problèmes sur ma valise opcom. J'avais juste des coupures.

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le faisceau n'a pas grand chose à voir avec celui d'origine
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je fais un tri de mes photos, et voici une petite photo souvenir que j'aime bien de janvier 2007
Image
Signaler un abus
COCO79
1200s

Voiture: Corsa B

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chouette Wink

Faut ksa jump'

http://www.undergroundtekno.com/popup_player.php?file=dynaplaylist-3121.xml&pID=3121
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent