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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Samedi 28 Août 2010 22:49 | 
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	Voila j'ai des problemes depuis peux avec mon astra turbo , j'ai le moteur qui prend les tours normalement si j'appuye pas a fond quand je fais fond de pedale la elle brout a 4500 voir 5000 tr/min et ne monte pas plus haut voir tres durement ,j'ai changé la sonde lambda , j'ai changé les bougies ,nettoyé la tete de delco , et j'ai aucun code panne qui se met et j'ai pas de voyant moteur allumé je voudrais avoir votre avis j'ai tout debranché et rebranché en me disant on sait jamais mais rien n'y fait .
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Samedi 28 Août 2010 23:10 | 
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	Tension pompe a essence a vérifier et bougies a changer.
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Samedi 28 Août 2010 23:12 | 
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	ben j'ai changé les bougies donc faudrait que je vois la tension a la pompe a essence , pour etre sur comment fait on cela ?
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 28 Août 2010 23:13 | 
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	au multimettre je pense.
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Samedi 28 Août 2010 23:17 | 
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	oui ça je me doutais mich mich lol mais je voulais savoir ou le branché , si moteur eteint , allumé ? et combien je devrais avoir ??
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2009 
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 Posté le:
Samedi 28 Août 2010 23:34 | 
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alors la bonne question         
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Samedi 28 Août 2010 23:48 | 
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	moteur allumé bien sur et tu te repique sur les fils a l entrés de la pompe il faut au moins 12 volts   
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 07:52 | 
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	Tu as mis quoi comme bougies et quel est leur aspect?
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 08:30 | 
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	ben je trouvais les anciennes normal ni trop blanche ni trop noir et j'ai mis des F6dtc avec 3 electrodes . je trouvais plus sur le forum je voulais savoir la pression d'essence devrait etre de combien ? comme ça je verifie cela car je l'ai fait moteur allumé mais j'avais oublié de debrancher le tuyan de dépression du régulateur d'essence .
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 08:40 | 
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	Tu es en quelle phase? phase 1 et phase 2 c'est 3,5bars au delà c'est 4,5bars 
 
 
Sinon avec des F6DTC (je savais pas qu'on pouvait encore en trouver) ne cherche pas plus loin pourquoi tu as des coupures.
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 08:56 | 
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	ok mais avant d'avoir les F6dtc dessus j'avais les FR6DC ,je suis d'origine encore aucune phase de monté , mais je vais lundi racheter des Fr6dc alors pour enlever les F6DTC , mais le probleme etait la avant que je les montes .
	
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darknico 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 09:02 | 
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	Si t'es d'origine d'origine, prends chez Opel. 
 
Moi j'avais des bonne coupure à cause de mes IK22 qui été morte, jsuis repassé en bougie opel le temps de pasé le moteur, ca va nickel
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 09:28 | 
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	Je confirme et pour la pression d'essence t'es censé avoir 3 bars
	
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kalidor 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 09:32 | 
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	ok ben lundi j'achete les bougies alors , et je regarde ma pression d'essence si maintenant j'ai trop de pression comment faire pour la diminuer ?
 
Merci a vous de m'aider en tout cas
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 09:45 | 
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	Si ta trop de pression,t ai bon a changer ton regul d' essence.après les fr6d sa vaut rien par rapport au f6Dtc,moi au bout de 1000kms elles étaient morte des la ph1 suis passez en f5dpor.
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Août 2010 09:53 | 
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	ok ben je vais de toute façon vous ecoutez et lundi j'achete les bougies , je regarde la tension et ma pression d'essence .
 
De la je vous dirais quoi merci encore à vous
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Mardi 31 Août 2010 07:57 | 
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	Voila j'ai changé le filtre à essence , les bougies mais toujours le meme probleme par contre un ami avait prit chez lui le multimettre donc pas pu essayé la tension et j'ai regardé le tyau de dépression du régulateur d'essence débranché j'ai 4bars ah mon avis c'est pas normal et je n'ai jamais touché au regulateur ça pourait etre lui la cause ??
 
et j'ai constaté hier que mon pot d'echappement crachait des particules noires donc a mon avis mais je suis pas expert mauvaise combustion surement non ??
 
mais desque l'ami aura rendu le multimettre je testerais la tension de la pompe à essence .
	
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Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
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 Posté le:
Mardi 31 Août 2010 11:07 | 
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	Cherche pas plus loin, 4 bars en pression d'essence c'est trop, tu tourne trop riche d'où ta fumée noire à l'echappement.
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Mardi 31 Août 2010 13:50 | 
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	ok merci l'ami donc je vais aller chercher un regulateur d'essence desque j'ai fini de voir si j'en ai pas un
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Mardi 31 Août 2010 19:56 | 
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	panne trouvé merci à vous encore , c'etait le regulateur d'essence .
	
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