| Auteur | 
Message | 
Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 6241
 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 18:40 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Ceux de la barre stab sont en haut à droite, ceux à gauche sont du triangle
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 19:29 | 
   | 
 
	  
	
	donc on utilise les biellettes d'origine ?
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Jawad78 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 6241
 Localisation: RP
 Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 19:34 | 
   | 
 
	  
	
	Il y a 2 modèles de biellettes, et je crois que ce sont celles en bas à droite
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
 | 
 Posté le:
Vendredi 13 Août 2010 20:57 | 
   | 
 
	  
	
	Nickel ton matos   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Samedi 14 Août 2010 00:07 | 
   | 
 
	  
	
	     du tres bon matoss tu va nous refaire une astra neuve par contre pas fan des sieges  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Samedi 14 Août 2010 11:45 | 
   | 
 
	  
	
	moi non plus Booster mais c'est de la recup de ma delta hf turbo en attendant je gagne 5kilo par siège on verra avec plus de financement pas la suite car même niveau maintient c'est pas super   
	
	 | 
 
	 _________________
  
  Dernière édition par Exas le Samedi 14 Août 2010 13:16; édité 1 fois | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
evo33130 
20NE 
  
 
Inscrit le: 12 Déc 2009 
Messages: 1164
 Localisation: Lot et Garonne (47)
 Voiture: Bertone Turbo X2 /  Zafira A OPC
   
 | 
 Posté le:
Samedi 14 Août 2010 12:05 | 
   | 
 
	  
	
	superbe !
 
 
tu la choppé ou le mano de pression d'huile ?
 
 
Il et en BAR ?
 
 
sinan pas mal du touuuuuut      
	
	 | 
 
	 _________________ Z20LET FOREVER | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Samedi 14 Août 2010 14:34 | 
   | 
 
	  
	
	il est pas en bar mais comme c'est quelque chose qui ne bouge pas soit c'est bon soit bof c'est pas bien grave une fois que tu connais la valeur   
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Samedi 14 Août 2010 14:40 | 
   | 
 
	  
	
	Petite admission dynamique Green (en promo 89€ ca me faisais chier de mettre 230 € dans une BMC) 
 
Bon j'ai passé toute les tuyaux en 80 (tjrs avec l'entrée d'air de vectra) j'ai remis la sonde d'air , j'ai testé avec dynolicious j'ai pas gagné grand chose en puissance (voir rien) j'ai gagné un peu de couple (la courbe monte plus vite et est plus ronde en bas) et c'est propre ca laisse plus de place
 
J'ai monté mon AFR sur le tableau de bord en attendant de recevoir le support dans le montant ,
 
J'ai pu affiné le réglage avec le regul.
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
 | 
 Posté le:
Samedi 14 Août 2010 22:11 | 
   | 
 
	  
	
	  oula c'est quoi ton volant      
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Lundi 16 Août 2010 18:12 | 
   | 
 
	  
	
	je ne sais pas je l'ai eut comme ca a mon avis l'ancien a dut bien manger il l'ancien proprio as du remettre une occase  ou un volant standard d'une casse.
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Lundi 16 Août 2010 18:13 | 
   | 
 
	  
	
	par contre j'ai tjrs le voyant moteur n13 qui reviens alors que ma lambda est neuve et que mon afr a l'air de bien marcher ... je comprend pas
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 16:23 | 
   | 
 
	  
	
	Es ce que si mon réglage n'est pas top le calculo peut me donner un code d'erreur 13?
 
 
et aussi je trouve pas du tout ou vont ces SB (ca ressemble étrangement a une butée d'amortos)
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
Messages: 2348
 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
 | 
 | 
   | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 19:39 | 
   | 
 
	  
	
	Wahou il va y avoir du sport XD
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
Messages: 2348
 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 20:23 | 
   | 
 
	  
	
	Je l'ai déjà fait, c'est un peu chiant mais y'a pire.
 
 
Courage   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Tonton Kadett 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4855
 Localisation: 33
 Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
         
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Août 2010 21:23 | 
   | 
 
	  
	
	c est un volant de kadett   
	
	 | 
 
	 _________________ les règles du forum
 
 le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins   
 
 
 
www.kadett-club.fr | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 19 Août 2010 08:42 | 
   | 
 
	  
	
	ok ^^ un volant de kadett
 
 
pour les SB j'ai regardé ils sont assez proche en tailles mais il n'ont pas la même forme pourtant il y as un coté plat sur les powerflex c'est bizarre
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 22 Août 2010 20:13 | 
   | 
 
	  
	
	| Exas a écrit: |  Es ce que si mon réglage n'est pas top le calculo peut me donner un code d'erreur 13?
 
 |   
 
 
Pour info j'ai remis plus de pression et le voyant s'allume plus
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 22 Août 2010 22:28 | 
   | 
 
	  
	
	Cool , content pour toi mec , bon boulot .
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Exas 
1800i 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2009 
Messages: 556
 Localisation: Le vimeu!
 Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti
   
 | 
 Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 08:07 | 
   | 
 
	  
	
	Un peu de news
 
Ma ligne d'origine a cassé derrière l'intermédiaire (j'avais réparé au mig mais quand c'est pourris ... c'est pourris )
 
Commande d'un cat back 63 inox double sortie carré pour rester dans l'origine
 
 
Pose d'une pompe gros débit Bosch d'audi V8 en lieu et place montage très facile
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
|   |