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ANTAZ
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MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

VOIR PLUS BAS POUR LE NOUVEAU PROBLÉME
Voilà, j'avais tout pour me faire une prépa 20seh dans un bloc c20ne.
Pistons, AAC, Calclateur 20seh.

En voulant nettoyer mes pistons, avec de l'acétone le résultat final m'à fait renoncer à les monter.


Image



Ma question est si je monte l'AAC 20seh sur mon moulin avec mes pistons C20ne, quel seronts les gains ?
Dois je monter le calucuclateur SEH?
Dois je modifier le débit essence, ou autre en complément ?

8Soupapements.
Antaz

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C20ne Whate Else.

Dernière édition par ANTAZ le Vendredi 23 Juillet 2010 19:35; édité 2 fois
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabote la culasse de 2mm sinon!

calculateur, apporte un bon gain, avec un puce dedans c'est encore mieux!

et le tout avec 3.5b de pression d'essence c'est terrible.

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"Brabus" le druide.
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ANTAZ
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Voiture: Calibra C20ne

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sorry je me suis mal exprimé, mais au passage la côte de rabotage est interessante.

En fait je voulais savoir si juste la pose de l'AAC de seh sur bloc c20ne sans rabotage, amenait un plus.
Et si il fallait coller l'ecu seh ou laisser celui de c20ne.

Car je fini de boucler mon moulin demain.
Donc pas le temps de raboter.

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C20ne Whate Else.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est stupide de pas raboter, tu vas perdre des CV.

autant rien faire, si c'est pour faire les choses a moitié!

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"Brabus" le druide.
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ANTAZ
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MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki merci de ta réponse.

Au moins c'est clair.

je préparai mon second bloc c20ne avec le rabotage de culasse. et ce qui va avec.

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Vectra_z
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MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas ce que vous lui trouvez a l'aac du 20SEH mais il n'est pas si ''terrible'' que ça. Sad .

surtout vu tout le merdier a demonter.

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau spéc. il a pas l'air terrible, mais sur la route c'est un moteur super coupleux et une bête de reprise!

un bloc SEH avec les bonnes modif périphérique, ca tourne très fort.

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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

un aac de 1800 sera plus efficaçe Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'AAC SEH même monté seul apporte plus que l'AAC 20NE.
Tu devrais tourner autour de 120ch.
Les levées ne sont pas les mêmes, vas-y copaing !

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=301&postdays=0&postorder=asc&start=100

Perso, ton piston, je le monterais, mais bon...
Regarde ceux de Mat57:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24330

Regarde ce topic pour nettoyer mieux tes pistons, c'est l'amoniac qu'il faut utiliser:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=8502&postdays=0&postorder=asc&start=0

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Vectra_z
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que le coté ''bete de reprise'' est du au taux de compression et surtout a une cartographie typé '' la pollution on s'en tape''.



Sinon a part l'aspect visuel du piston, au niveau des cotes ça donne quoi ? il est hors tolerances ce piston ?

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bombarde
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est les marques qu'il y a sur la calotte du piston qui te font peur,pour moi y aucun soucis tu peux les monter!
Apres avoir verifié le jeu cylindre pistons bien entendu Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

un AAC de 18E est mauvais en reprise et n'apporte que du gain au dessus de 4000rpm, c'est qui n'est pas trop à l'avantage du bloc...

sauf avec une admission, collecteur, ligne, gestion en conséquence!

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ANTAZ
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le jeux des pistons dans les cylindres est bon, le fait que les strilles du dessus ont sautées ça m'enbetait, (On m'avait conseiller un cooup de 250 500 et 1000 pour les polir) le hic c'est que le produit à aussi enlevé les strilles lattérales et quand j'ai voulu retirer un des segment j'ai rayé un des cotés du pistons donc trop la poisse.
Comme j'avais un gros doute je suis repartie sur une configue c20ne.

Mais maintenant si vous me dites que je me suis stéssé pour rien alors je me prépare dans la foullé un deuxième bloc, car je passe ma calibra en intégrale fin de l'année.
Donc je monterai le 2 ème bloc.

8Soupapements.
Antaz

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ANTAZ a écrit:
car je passe ma calibra en intégrale fin de l'année.


Gni ???!!??

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ANTAZ
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je souhaite lui faire une complète en peinture et comme je vais faire modifier un poil la teinte d'origine, je vais tout sortir et démonter.
Tu sais au combien je suis maniaque.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors là, elle tourne ta cali ?
Dans quelle config ?
Tu as essayé mon calculo SEH ?

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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouyi titine tourne en c20ne.

Le second bloc est en préparation. Je fais le test de ta puce today.

Petite question,

Mon ancien bloc moteur était équipé d'une F18 avec un volant moteur creux.

Sur mon nouveau bloc j'ai un volant moteur plat, j'ai conservé mon disque d'embrayage qui était neuf de mon ancien bloc, mis un diaphragme de volant moteur plat neuf, une butée neuve, remonté ma F18.

Quand j'embraye je trouve la pédale est hyper mole, et ma voiture à du mal à se lancer.

Est ce que des boites sont prévues que pour les volants moteurs creux et les autres pour volants moteur plats?

Ou alors idée qui me vient mon collègue aurait pas mis mon disque d'embrayage dans le bons sens...

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as pensé aux joints de queues de soupapes ?? Laughing

Je vois pas copaing, bizarre ton truc.
Un disque à l'envers causerait plus de pb que ça, non ?
Les disques d'embrayage sont les mêmes VM plein et VM creux ?

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ANTAZ
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MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensais aussi au disque d'embrayage qui pourait être différent...

Mais j'ai rien trouvé à se sujet...

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ANTAZ
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MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les disques n'ont pas l'air différent.
215mm de diamètre 24 dents et 3,5mm d'épaisseur.
Comme celui que j'ai monté.

Peux être que c'est ma butée.

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