| Auteur | 
Message | 
Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
Messages: 690
 Localisation: (13)
 Voiture: GSI FOR LIFE
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 07:59 | 
   | 
 
	  
	
	Voila je ressent que ma voiture fait quelque ratées dans les tour et que la plage de puissance depassé les 5000t y a plus rien et de temps en temp le voyant s allume a ces moment et sa coresspond au injo code 82 ou 83.
 
J ai deja posé la question surle faite que mon impedance n es peut etre pas la bonne mais sa pourai venir de ca ?
 
Sinon pourquoi je trouve que c 'st creux apres 5000t? 
 
merci
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Selrahc 
1600i 
  
 
Inscrit le: 03 Juil 2009 
Messages: 352
 Localisation: Dans le 13
 Voiture: Calibra Turbo
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 08:40 | 
   | 
 
	  
	
	pression d'essence faiblarde ? fuite circuit d'air ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
Messages: 690
 Localisation: (13)
 Voiture: GSI FOR LIFE
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 09:44 | 
   | 
 
	  
	
	Je vien de remarque que mon regul de pression d essence etait pas etanche en faite j ai le teton ou se branche la durite qui tourne sur lui meme sa peut venir de sa ??
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Selrahc 
1600i 
  
 
Inscrit le: 03 Juil 2009 
Messages: 352
 Localisation: Dans le 13
 Voiture: Calibra Turbo
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 10:18 | 
   | 
 
	  
	
	Je ne pense pas que ce sois ça réellement la cause du soucis, mais bon vaut mieux le réparer .. souvent quand vous retarez les régul pour passer en phase supérieur, vous défoncez le régul et le petit téton tourne sur lui-même .. le meilleur moyen est de prendre de la résine époxy et de bien reboucher proprement autour du téton
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 11:47 | 
   | 
 
	  
	
	Si tu as des codes erreurs au niveau des injecteurs c'est à ce niveau qu'il faut d'abord regarder et pas ailleurs.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 12:01 | 
   | 
 
	  
	
	+1, regarde dans la goulotte si les câbles ne sont pas abîmés
 
 
si ton téton tourne dans le vide, y'as prise d'air et mauvais pression d'essence (en charge) donc répare ca au plus vite sous peine de troué un piston
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
Messages: 690
 Localisation: (13)
 Voiture: GSI FOR LIFE
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 13:54 | 
   | 
 
	  
	
	Ok je fais sa dessuite et quelle sont les risque a part de griller le calculo si on a des injo avec mauvaise impedance?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 14:31 | 
   | 
 
	  
	
	Tu risque pas de griller ton calculateur, tu risque juste de percer tes pistons.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
Messages: 690
 Localisation: (13)
 Voiture: GSI FOR LIFE
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 15:13 | 
   | 
 
	  
	
	Avec la mauvaise impedance ?? Meme si c 'est des 440cc
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 15:44 | 
   | 
 
	  
	
	Rappel moi les impédances de tes injecteurs stp? il me semble bien t'avoir dit que dans ton cas ce ne serait pas un soucis
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Irmscher-driver 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Jan 2008 
Messages: 690
 Localisation: (13)
 Voiture: GSI FOR LIFE
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 08:27 | 
   | 
 
	  
	
	D apres un post de l ancien propio l impedance serai de 2.4 mai je prefere verifier avant de m avancer je vais en demonter un   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 09:11 | 
   | 
 
	  
	
	2,4Ohms à la place de 16Ohms c'est un gros soucis en effet et je te déconseille formellement de rouler comme ça.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 11:24 | 
  | 
 
	  
	
	+1
 
 
t'es sur que c'est pas 12.4ohm ? en tous cas, si t'as ds injecteur de basse impédance, vire les au plus vite
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |