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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 10:47 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	  Il a choisi le bon modèle le fiston, dis lui de mettre sa ceinture    
 
Du courage pour la resto Clément .  
	
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darknico 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 13:30 | 
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	Et moi qui me plein de la rouille sur la mienne    
 
Un gros bon courage sur ce coup la   
	
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Exas 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 21:13 | 
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	encore un peu de photo
 
on as reponcer réappreter les ailes et le capot
 
 
 
 
 
 
 
j'ai dégagé la baie de pare brise jusque la taule et j'ai apprêter au phosphatant (traitement anti-rouille) de suite  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 22:04 | 
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	Ahh , tu plaisantes pas Clem'son , Ça avance , Ça avance   
	
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Exas 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 09:37 | 
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	Ca avance gentillement on démonte on dégage la rouille on traite la tole on apprête au phosphatant j'attent les pieces carrosserie a souder cette semaine
 
dimanche journée mécanique pour ce changer les idées ^^
 
puce ph1 
 
regul d'essence a 3,5
 
decata 
 
cable de frein a main neuf
 
pendule de bare stab 
 
démontage du capteur abs défectueux
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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Exas 
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 Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 07:40 | 
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	Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté
 
Ça avance même si c'est long
 
En premier lieux je ne conseille a personne les kit réparation de taule a souder (franchement c'est trop de taff pour le peu de gain , il vaut mieux changer les pièces complète .) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour la peinture a force d'attendre les promesses d'un pote carrossier "oui je vais venir" j'ai finit par me mettre en colère et j'ai tout fait donc le résultat est pas super mais je suis super content de moi pour une première fois "dépucelage peinture" j'ai encore des pièces a faire mais je la passerais a la lustreuse a la fin pour retirer poussière grain de vernis ect ect
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
il y as encore des default mais maintenant que le gros est fait je l'amènerais en cabine pour faire faire un voile partout plutard
 
 
on commence a remonter ce soir      
	
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darknico 
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 Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 09:43 | 
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	Nickel tout ça! 
 
Par contre je comptais aussi acheter les bouts d'ailes pour réparer la mienne et éventuellement bas de caisse. 
 
C'est vraiment si terrible à monter ?   
	
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clement7680 
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 Voiture: pas assez de place dans la barre
   
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 Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 19:41 | 
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	nikel bonne continuation
	
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	 _________________ VIVRE A FOND CA PASSION 
 
SI TU FREINES TES UN LACHE | 
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Exas 
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 Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 22:11 | 
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	| darknico a écrit: |  Nickel tout ça! 
 
Par contre je comptais aussi acheter les bouts d'ailes pour réparer la mienne et éventuellement bas de caisse. 
 
C'est vraiment si terrible à monter ?    |   
 
 
bas de caisse ca va puisque c'est vachement droit
 
mais les ailes ... quand tu soude même en fessant super gaffe la chaleur dilate la taule et des bosses ce crées ... et après c'est le drame pour remettre tout en forme après je ne suis pas carrossier du tout c'est peut être pour ca 
 
 
mais si c'était a refaire je reprendrais des ailes complètes le résultat sera bcp plus simple et avec bcp moins de temps
	
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darknico 
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 Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 22:12 | 
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	oué mais le prix multiplié par 10. 
 
Tu as soudé avec quoi ?  
	
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Exas 
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 Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 22:18 | 
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	au semi auto
	
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 Posté le:
Samedi 24 Juillet 2010 18:08 | 
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	Des nouvelles de l'astra ca fait 2 semaine que je roule un peu avec , ca marche bien c'est marant 
 
Pour etre bien il me reste des choses a faire
 
-voir pour un boitier et un capteur abs
 
-monter des silentblocs powerflex (commandé   )
 
- 4 bilstein b8 4 ressort eibach -35 (commandé aussi)
 
-du corp creux dans les ailes arrières pour remonter mes plastiques (commandé)
 
-mon frein a main qui n'accroche plus ...    
 
-et encore pas mal de carrosserie a fignoler avant de l'emmener chez le carrossier
 
-un roulement ar 
 
-les 2 cardans
 
ca fait pas mal de chose me je m'amuse vraiment bien avec
 
 
Par contre j'ai l'impression qu'elle me bouffe de l'eau 
 
pourtant pas trop de fumée a échappement 
 
pas de mayo dans le vase ni au bouchon d'huile 
 
si j'ai bien compris j'ai pas une culasse KS poreuse pourtant 
 
mais j'ai une légère impression que mon niveau d'huile monte , et ce matin a froid mon bocal était encore un petit peu sous pression
 
 
Voici quelques photos 
 
 
Ce n'est pas une KS celle la ??
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
	
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  Dernière édition par Exas le Dimanche 25 Juillet 2010 17:00; édité 1 fois | 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 09:05 | 
   | 
 
	  
	
	Peux tu redimensionner tes photos ou les mettre en vignettes stp.
 
 
Pour ton frein à main, c'est la course qui est trop longue ou ça ne freine pas du tout?
	
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 11:06 | 
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	Beau boulot sur ta caisse Clément .
	
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darknico 
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 11:19 | 
   | 
 
	  
	
	jpense plutôt que le frein à main c'est qu'il ne tiens plus en l'air. 
 
J'ai la même sur mon atmo.. les dents sont usées   
	
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 16:57 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai remis en 800*600 les photos
 
je pense aussi au dents pour le frein a main
 
 
pour la conso c'est bizarre
	
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 17:18 | 
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	Merci pour ta compréhension, c'est malheureusement bien une culasse KS que tu as
	
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 17:25 | 
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	Bon ben je pense que j'ai tout compris en fait ?? elle serais poreuse c'est bien ca ?
	
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 17:26 | 
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	Elle est succeptible de l'etre en effet
	
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 17:34 | 
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	Les symptômes des KS poreuse sont le même que moi j'imagine 
 
Ou alors l'eau disparait par miracle
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 18:12 | 
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	Non l'eau ne disparait pas, elle se transforme en mayonaise
	
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