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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 19 Juin 2010 11:48 | 
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	Bijour
 
 
je me pose une question depuis pas mal de temps
 
 
 
comment monte-t-on un regulateur de pression d'essence reglable sur nos circuits?
 
 
je veux dire, un régulateur "universel"
 
 
car nos reg d'origine ont une embase spécifique pour aller sur la rampe d'injecteur (surtout sur x16xe où le regulateur est emmanché dedans)    
 
 
merci !
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Samedi 19 Juin 2010 20:46 | 
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	Pas facile!
 
 
Je me posait la même question, mais Isma me déconseillait les régulateurs réglables universels pour les X14 et X16.
 
 
Le souci c'est que des spécifiques il n'en existe pas beaucoup. Il y a ça chez Gema motorsport sur ebay.de, mais après contact il ne fait pas livrer ailleurs qu'en allemagne...   
	
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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 20 Juin 2010 22:38 | 
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	il te déconseillais les universels que l'on trouve sur ebay pas cher, mais il y en a de bonne marque qui sont universels   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 06:11 | 
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	Gema Motorsport livre bien en France puisque je lui ais acheté plusieurs fois des pièces.
 
 
Je confirme pour le montage spécifique.
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 20:50 | 
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	Oui tu me l'avais dit pour Gema, mais après plusieurs tentatives, il m'a toujours confirmé qu'il ne livrait pas (plus?) en france:
 
 
"Hallo,
 
unsere ebay Angebote gelten nur für Deutschland!
 
Eine Abwicklung ist somit über ebay nicht möglich!
 
Bitte senden sie ihre Anfrage per Email!
 
verkauf@gema-motorsport.de"
 
 
 
Pour les universels, tu as des exemples, the eye of the tigra?
 
 
 
Pour ce qui est de mon ressenti, avec plus de 50% d'E85: j'ai l'impression que le compte tours monte plus vite mais que la "puissance" y est moins!
 
Est ce normal? C'est les symptômes d'un mélange pas assez riche?
 
 
Est ce que justement, le fait d'augmenter un peu la pression pourrait régler le problème?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 21:26 | 
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	T'as tres mal compris, ils te disent que tu ne peux pas faire d'achat via Ebay mais uniquement en traitant directement avec eux par emails et c'est justement comme ça que j'ai procèder pour commander chez eux.
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 21:47 | 
   | 
 
	  
	
	En même temps je ne pige pas un traitre mot de teuton et puis comme il ne m'avait pas répondu en anglais...     
 
 
Voila qui est cool. Je le recontacterai via le mail qu'il laisse...
 
 
 
Et pour mes impressions sur l'E85, tu en penses quoi?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 22:05 | 
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	Que c'est sans rapport avec le sujet de ce topic, verrifie au minimum la couleur de tes bougies par que c'est pas avec un ressenti que tu pourras verrifier si tu tourne pauvre ou pas.
	
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kalimer0 
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 06:10 | 
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	Les electrodes ont pourtant des nuances blanches
	
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The Eye of the Tigra 
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 Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 15:19 | 
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	| kalimer0 a écrit: |  
 
 
Pour les universels, tu as des exemples, the eye of the tigra?
 
 
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chez gt2i par exemple, ou des marques nippones (sard, tomei, mais attention ceux en vente sur ebay de ces marques sont des copies chinoises qui foirent)
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 09:50 | 
   | 
 
	  
	
	En premier lieu après quelques lectures sur le forum, je vais commencer par changer le filtre a essence même s'il est tout récent, car apparement, quand on passe a l'E85 il a tendance a s'encrasser rapidement...
 
 
Mais je ne pige pas un truc, il filtre l'essence qui va vers le moteur ou qui en revient?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 11:17 | 
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	Qui va vers le moteur, il y a donc un sens à respecter avec la flèche.
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 13:24 | 
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	En fait les crasses éliminées par l'e85 repartent vers le réservoir et son captées par le filtre quand ça repart vers le moteur. Je n'avais pas bien compris au début...
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 16:20 | 
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	De quelles crasses parle tu?
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 17:34 | 
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	Je ne sais plus sur quel sujet dans le forum il était expliqué qu'un passage à l'E85 avait tendance à "décaper" le moteur et que pour cette raison il était préférable de rapidement changer le filtre à essence qui s'encrasse vite.
 
 
Après, la nature de ce que récolte le filtre, je ne sais pas exactement...
	
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nestea57 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 17:43 | 
   | 
 
	  
	
	ça c'est bien quand on roule 2-3 pleins, une fois que c'est décapé, je ne vois plus qu'elle crasse pourrait s'y retrouver.
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 18:02 | 
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	Oui, je parlais bien d'un passage à l'E85, donc sur les premiers pleins.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 20:07 | 
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	| kalimer0 a écrit: |  Je ne sais plus sur quel sujet dans le forum il était expliqué qu'un passage à l'E85 avait tendance à "décaper" le moteur et que pour cette raison il était préférable de rapidement changer le filtre à essence qui s'encrasse vite.
 
 
Après, la nature de ce que récolte le filtre, je ne sais pas exactement... |   .
 
 
Je crois que tu mélange un peu, l'essence qui part dans le moteur ne retourne pas au reservoir.
 
 
La merde qui peut etre décaper par l'E85 c'est celle du circuit d'essence (reservoir, durites et rampe d'injection)
	
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kalimer0 
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 Posté le:
Mercredi 23 Juin 2010 22:23 | 
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	Je disais moteur, mais effectivement, c'est une erreur, l'essence reachemine vers le réservoir atteind au "maximum" la rampe, effectivement.
 
 
Donc l'e85 décape le circuit, j'ai pige.et au niveau de ce circuit, les Durits sont les mêmes avant et après 2001 (date minimum préconisée par les constructeurs pour l'E85) sur le X14XE, donc ça pose problème a long terme ou non?
 
 
Merci.
	
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