| Auteur | Message | 
| mich-mich X30XE
 
  
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|  Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:39 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 C'est vrai c'est peu etre plus logique vu que sur la calibra le vase est a gauche !
 
 Mais les durites me sembles grandes pour alelr QUE jusqu'au radiateur de chauffage, au pire je les coupe mais bon.
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 -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:43 |   |  
	| de toute manière du peux inverser 2 & 3 ca ne changera pas grand chose
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 "Brabus" le druide.
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| mich-mich X30XE
 
  
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|  Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:47 |   |  
	| Ouai, mais reste a savoir si c'est bien sa
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:51 |   |  
	| de koi ???
 
 
 2 & 3 c'est le vase et le radiateur de chauffage et le reste de ton dessin est juste, ou est le soucis ??
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| serjus78 1800i
 
  
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|  Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:53 |   |  
	| fait comme moi tu met des bouchon LOL
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| mich-mich X30XE
 
  
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|  Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 20:53 |   |  
	| 
 | Barthus a écrit: |  | il me semble que c'est l'inverse les durites 2 & 3 | 
 
 Vu que tu a dit il me semble je pensé que tu été pas sur.
 
 Merci alors
   Mdr des bouchons mais apres il va cailler en hiver dans la voiture
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| Francky 20XE
 
 
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|  Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 00:03 |   |  
	| T'as qu'à habité en Guadeloupe, t'auras jamais froid!
 
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|  Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 06:54 |   |  
	| Pour tes durites d'eau, c'est plus simple si tu prend le circuit de l'Astra C20XE
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| kalidor X30XE
 
 
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|  Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 07:30 |   |  
	| par contre fait attention a tes durites d'eau , car j'ai pu en faire l'experience avec la pression que fait le turbo sa casse tres vitte .Donc si tu es pas sur pour certaines change les ou prevois un double .
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| mich-mich X30XE
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 10:40 |   |  
	| je vais faire un essaye cette aprem avec les durite, je verrais
   Merci
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 20:56 |   |  
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 | kalidor a écrit: |  | avec la pression que fait le turbo sa casse tres vite | 
 
 ahhh ué.....tu m'explique le rapport ? pcq la je ne vois pas trop...
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| kalidor X30XE
 
 
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|  Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 21:15 |   |  
	| car tu as plus de pression dans les durites et vu qu'elles sont generalement vieille sa casse facilement . j'en ai cassé pas mal en roulant car je pensais qu'elles etaient bonne vu que c'etais celle avec quoi je roulais ben non sur le turbo elles ont pas tenues .
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|  Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 21:32 |   |  
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 | Citation: |  | kalidor a écrit: avec la pression que fait le turbo sa casse tres vite
 | 
 mais avec ou sans turbo,ton circuit d eau ne monte pas plus en pression!non
  certe il a le turbo en + a refroidir ,a moins d avoir monter une pompe a eau qui debite +,mais la je vois pas   |  
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| Barthus Le Druide
 
  
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|  Posté le:
Mercredi 16 Juin 2010 21:37 |   |  
	| aucun rapport effectivement entre le turbo et le circuit d'eau! les pression sont identique.
 
 si tes durite ont cassé c'est qu'elles n'étaient pas en état
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| kalidor X30XE
 
 
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|  Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 14:35 |   |  
	| ok si il y a pas de rapport autant pour moi j'ai du ne pas avoir de chance .
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 15:31 |   |  
	| Le "rapport" avec le turbo c'est qu'une Astra C20LET monte un peu plus haut en température qu'avec un C20XE.
 
 Donc si les durites sont déjà fatiguées à la base elle claquent plus rapidement, mais ça n'a effectivement strictement rien à voir avec la pression du turbo.
 
 Pour le circuit d'eau je comprends pas la prise de tête il suffit de procèder comme Franck l'a expliqué en reproduisant à l'identique le circuit d'origine du C20XE, la seule nuance c'est pour les durites de refroidissement du turbo, mais ca tu le verras quand tu auras tout remonter.
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| kalidor X30XE
 
 
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|  Posté le:
Jeudi 17 Juin 2010 15:40 |   |  
	| oui mais je voulais dire plus de pression dans le circuit d'eau mais c'est plus de monté en temperature je parlais pas de la pression que sort le turbo hein
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| mich-mich X30XE
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 10:15 |   |  
	| pour les durites je savais plus coment elle etait, et moi c'etait pas un 20xe, et c'est apas pareil au niveau des durites derriere le bloc.
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 14:03 |   |  
	| J'ai pas dis le contraire mais je crois que tu as quelques Astra GSI 16 sous la main pour regarder comment c'est fichu non?
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|  Posté le:
Dimanche 20 Juin 2010 18:40 |   |  
	| Pas chez moi, mais je regarde quand j'en vois
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|  Posté le:
Samedi 03 Juillet 2010 22:14 |   |  
	| J'ai mes joint, Je pense remonter la culasse dans la semaine., ainsi que tous ce qu'il va autourr et comander mon intercoller et les durites !
 
 Donc sa devrai avancer !
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