BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
citral67
1300s


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 218
Localisation: 42

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous...

j'ai appris aujourd'hui que j'ai un amortisseur cassé AV G,
j'ai retrouvé cette semaine ma voiture à plat, le pneu complètement déchiré par l'usure sur l'intérieur (pas visible du tout, le reste du pneu encore bon)
il faut donc que je change le plus rapidement possible les amortisseurs

pouvez vous me conseiller ????
je cherche quelque chose de pas trop chèr du tout.

je pensé aussi changer les coupelles en mm temps...lorsque je braque à fond en fin de course il y a un grand claque Question

merci

_________________
Kadett GSI 16V
Astra GSI 16V
Astra G OPC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes Tu ferai une presentation , on saurai quelle voiture tu pocedes Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
citral67
1300s


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 218
Localisation: 42

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups pardon, je l'avai fait sur l'ancier forum mais pas sur celui là, pas trop le temps dsl
c'est une astra GSI 16V C20XE

_________________
Kadett GSI 16V
Astra GSI 16V
Astra G OPC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 01:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

De l'origine ou alors rabaissé Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
citral67
1300s


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 218
Localisation: 42

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

g trouvée des ressorts 200€ les quatres, c ceux qui st montés sur les koni, un peut plus bas à l'avant qu'à l'arrière (le garagiste m'a assurer que c'était indispensable d'après le rabaissement constructeur ???)
pr les amorto je pense que je vais prendre des kayaba ultra SR

et pr les coupelles je c pas encore, si vs pouvez me conseiller...

_________________
Kadett GSI 16V
Astra GSI 16V
Astra G OPC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
citral67
1300s


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 218
Localisation: 42

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.oscaro.com/r1180-Kit+de+but%E9e+de+suspension+pour+OPEL++ASTRA+F+3%2F5+portes+%2853%5F%2C+54%5F%2C+58%5F%2C+59%5F%29+2%2E0+GSI+16V+%28150+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1992-1819-84-1992-388.htm

que pensez vous des Fobi-bilstein ??
quelle différence avec et sans roulements ?
svp c urgent
merci

_________________
Kadett GSI 16V
Astra GSI 16V
Astra G OPC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi mes butées de suspension sont des SKF et 2 semaines après qu'elles ont été montées, celle de gauche a le roulement qui a cassé! Mais je ne pense pas que ca doit changer bcp d'avoir des butées Bilstein ou une autre marque. Sinon j'ai des Bilstein B8 avec des ressorts H&R et la différence est très très très nette par rapport à ceux d'origine avec juste les ressorts H&R. Désolé de dire ça mais les amortisseurs d'origine c'est de la vrai daube... ! Moi je te conseil les B8 ils sont super! Peut être juste pas assez durs à mon gout Very Happy

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
Moi mes butées de suspension sont des SKF et 2 semaines après qu'elles ont été montées, celle de gauche a le roulement qui a cassé! Mais je ne pense pas que ca doit changer bcp d'avoir des butées Bilstein ou une autre marque. Sinon j'ai des Bilstein B8 avec des ressorts H&R et la différence est très très très nette par rapport à ceux d'origine avec juste les ressorts H&R. Désolé de dire ça mais les amortisseurs d'origine c'est de la vrai daube... ! Moi je te conseil les B8 ils sont super! Peut être juste pas assez durs à mon gout Very Happy


Le roulement devait avoir une faiblesse, car les roulements SKF sont d'excellent roulement.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Le roulement devait avoir une faiblesse, car les roulements SKF sont d'excellent roulement.


je confirme Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
citral67
1300s


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 218
Localisation: 42

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui les roulements SKF sont excélents, je travail avec eux et y a rien à redire.

g trouvée des amorto kayaba ultra SR d'occas, et des ressorts ??? (trou de mémoire) les butées achetés chez oscaro...
voilou...

finalement vous ne m'avez aidés tant que ça Confused
heureusement que je suis une grande fille qui c se débrouiller Wink

_________________
Kadett GSI 16V
Astra GSI 16V
Astra G OPC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DOOM57
1800i


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excellent!! Very Happy Shocked Very Happy
ça fait bizarre de voir une "grande fille" qui sait se dém.....der pour trouver une soluce !!

ça change de celle qui jette la voiture dans le premier garage qu'elle voit pour changer un essuie-glace... Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
citral67
1300s


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 218
Localisation: 42

MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça change de celle qui jette la voiture dans le premier garage qu'elle voit pour changer un essuie-glace... Rolling Eyes[/quote]

LOL MDR
c bien l'image que les hommes ont de la femme

moi je suis toujours explosée de rire (et fier Cool ) quand je vois la tête des mecs quand je sort de ma voiture ou quand ils s'appersoivent que c pas un mec au volant Wink

_________________
Kadett GSI 16V
Astra GSI 16V
Astra G OPC
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pat95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: 95

MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bilstein eibach et j'adore mais il parait ke kayaba c'est bien aussi mais le premier reste la référence Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2006 11:37 Revenir en haut de page

Je pense aussi que mon roulement avait une faiblaisse mais c'est bizar..

_________________
ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com