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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 13:24 |
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Reprise du message précédent :
nyabinghi a écrit: | Alors Rémy tu m'as pas répondu. Ya déjà un joint de culasse dans le kit mVaux non ? |
je pense que c une cale pour décomprimer !! mais moi comme je lui acheté des piston a 8.2:1 j'en ai pas besoin!! et si c 'est un joint de culasse ça sera un de c20let et j'en veux pas je veux un de z20let
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 13:26 |
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ok j'ai cru que c'était un joint en métal
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 13:29 |
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on verra j'ai eu mal a tout comprendre
mais c 'est possible que ce soit un joint en métal mais moi je pense que c'est une calle pour décomprimer mais je suis pas certain certain!!!
LA BNP elle galère pour le payement c'est toujours pas partie
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 14:39 |
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Tu veux dire c'est tjrs pas arrivé
Pour un virement à l'étranger ça peut prendre 4 jours ouvrables
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 14:50 |
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nyabinghi a écrit: | Tu veux dire c'est tjrs pas arrivé
Pour un virement à l'étranger ça peut prendre 4 jours ouvrables |
doudou tu m'invites le week end proochain???
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 16:26 |
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A la BNP moi a chaque foi c'etait 7 jours ouvrés minimum
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2006 20:51 |
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remy16t a écrit: | nyabinghi a écrit: | Tu veux dire c'est tjrs pas arrivé
Pour un virement à l'étranger ça peut prendre 4 jours ouvrables |
doudou tu m'invites le week end proochain???  |
si tu comptes m'aider sur ma caisse oui, car je ferai que ça ce WE et rien d'autre
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 16:14 |
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ben ya eu des changements depuis
c'est dommage pour toi masi je vois que tu as reculé pour mieux sauter
j'espere que tu seras satisafit
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 16:21 |
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ben oué tu es partie un long moment j'ai meme eu le temps de casser!!
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 16:53 |
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ouai encore un peut tu roulais déja avec ton nouveau bloc avant que je revienne
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 20:00 |
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Oups samantha
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Calibrax
1800i

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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 18:10 |
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remy16t a écrit: | Calibrax a écrit: | ca fait flipper ton histoire remy
je dois faire les test de mon k26 ce week end  |
tu as régulateur de pression réglable ??
si pui hésite pas a envoyer la sauce ta qupi déja comme injecteur tu n'as pas encore acheté ce que je t'ai donné?? |
j ai pas encore le regulateur reglable mais je vais l acheter.
je prend les 550cc de ton lien et je redescendrais la pression si il faut
ce qui m inquiette,c est qu eds modifi l eprom de pression d essence quand il vend un k26 en ph3.5
de plus,les pression 1.5b doivent etre portées a 1.0b pour une puissance equivalente.
c est pas evident,j entend different son de cloche
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 19:33 |
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Calibrax a écrit: | remy16t a écrit: | Calibrax a écrit: | ca fait flipper ton histoire remy
je dois faire les test de mon k26 ce week end  |
tu as régulateur de pression réglable ??
si pui hésite pas a envoyer la sauce ta qupi déja comme injecteur tu n'as pas encore acheté ce que je t'ai donné?? |
j ai pas encore le regulateur reglable mais je vais l acheter.
je prend les 550cc de ton lien et je redescendrais la pression si il faut
ce qui m inquiette,c est qu eds modifi l eprom de pression d essence quand il vend un k26 en ph3.5
de plus,les pression 1.5b doivent etre portées a 1.0b pour une puissance equivalente.
c est pas evident,j entend different son de cloche  |
1bar au ieu de 1.5bar??
mais pourquoi??
moi j'ai sortie 343cv avec 1.5bar en OB et 1.35 en stab je vois pas pourquoi il dise un bar?
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Calibrax
1800i

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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 19:48 |
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j ai eu fred au telephone cet apres midi
il me dit qu a 0.9 le k26 envoi presque 330cv
0.9 ou 1b je sais plus exactement
je comprend pas non plus et il m avait deja dit ca il y a longtemps
on doit pas parler de la meme pression je pense
sinon 1.35 en stable dur dur pour le bloc quand meme non??
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 19:59 |
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Calibrax a écrit: | j ai eu fred au telephone cet apres midi
il me dit qu a 0.9 le k26 envoi presque 330cv
0.9 ou 1b je sais plus exactement
je comprend pas non plus et il m avait deja dit ca il y a longtemps
on doit pas parler de la meme pression je pense
sinon 1.35 en stable dur dur pour le bloc quand meme non?? |
Normal que le K26 marche mieux que le K16 a la méme pression... peut etre pas avec un écart aussi grand quand méme.
Sinon c est vrai, 1b35 , moi aussi j comprend pas prkoi tu n avais pas 1b25 comme il faut avec la 3.5..... sa expliquerai peut etre ta casse moteur,non?
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 20:07 |
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attend attend tu me dis que fred t'a dit de tourner avec 1 bar voir meme moins???
c'est pas possible!!
330cv à 1 bar impossible , demande a chris les vidéos de mon passage au banc si il es a toujours jte garantie j'étais a plus de 1.3bquand j'ai sortie 343cv
demande a fabrice il l'a eu avan nous le K26 et il étais pas réglé a 1bar !!
c'est meme lui qui m'a dit que ça allé changé le manchin il prend 1.5b en OB il descend à 1.25 voir un peu plus et tu le vois remonter jusqua un peu plus de 1.3bar il est au dessus de 1.3b c'est sur certain!!
appel fabrice tu lui demande!!
et j'avais pas 400cv j'avais 343ch et fabrice il a tourné pareil que moi pendant un moment alors je comprends vraiment pas pourquoi a 0.9b tu aurais + de 300cv
maintenant j'ai cassé et c'est pas a cause de la pression de turbo parce que c'était vraiment pas la première fois que je mettais pied a fond avec ce turbo!!
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 20:15 |
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du calme du calme lol
je te crois,pas de prob
moi je prefere ca parce que si il fallait que je me base sur d autres pressions,je perd mes repaires
j aimerais comprendre ce qu il sait passé chez toi pour que ca fonde
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vinz T16
Président GD
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Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 20:32 |
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sa commence a etre le bordel avec se k26 et la pression,jm y perd
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 20:33 |
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la pompe a essence ou les injecteur qui a du déconner comme franck le moteur tourner trop pauvre! demander a franck ou il a casser son moteur :)demander lui si il avait pas le pieds dedans comme remy !!mes comme dit rémy si il reste pied dedans pendant 20min ses pas trop bon pour le moteur!!!!!enfin il faut des piéces spécifique pour que sa arrive pas!!!ses tous !!!
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 20:52 |
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Calibrax a écrit: | du calme du calme lol
je te crois,pas de prob
moi je prefere ca parce que si il fallait que je me base sur d autres pressions,je perd mes repaires
j aimerais comprendre ce qu il sait passé chez toi pour que ca fonde |
non non je m'énerve pas t'inquiète
juste fait toi bien confirmer par fabrice c'est sur certain tu n'as pas 330cv a 0.9b
le problème et c'est pas faux , comme dit fabrice c'est que un RV de 10:1 avec plus de 330cv c'et vraiment pas cool!!
pour bien faire avec le K26 il faudrait mettre 4 pistons avec RV de 8.5:1
le rv est déja un poil trop haut!
par contre je pense que le soucis pour ma par vient dun manque d'essence le turbo ni est pour rien
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