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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nyabinghi a écrit:
Alors Rémy tu m'as pas répondu. Ya déjà un joint de culasse dans le kit mVaux non ?


je pense que c une cale pour décomprimer !! mais moi comme je lui acheté des piston a 8.2:1 j'en ai pas besoin!! et si c 'est un joint de culasse ça sera un de c20let et j'en veux pas je veux un de z20let Wink
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'ai cru que c'était un joint en métal

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

on verra j'ai eu mal a tout comprendre

mais c 'est possible que ce soit un joint en métal mais moi je pense que c'est une calle pour décomprimer mais je suis pas certain certain!!!


LA BNP elle galère pour le payement c'est toujours pas partie Rolling Eyes Rolling Eyes
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu veux dire c'est tjrs pas arrivé Laughing

Pour un virement à l'étranger ça peut prendre 4 jours ouvrables

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Tu veux dire c'est tjrs pas arrivé Laughing

Pour un virement à l'étranger ça peut prendre 4 jours ouvrables

doudou tu m'invites le week end proochain??? Cool
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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la BNP moi a chaque foi c'etait 7 jours ouvrés minimum Confused

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 11 Octobre 2006 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
nyabinghi a écrit:
Tu veux dire c'est tjrs pas arrivé Laughing

Pour un virement à l'étranger ça peut prendre 4 jours ouvrables

doudou tu m'invites le week end proochain??? Cool


si tu comptes m'aider sur ma caisse oui, car je ferai que ça ce WE et rien d'autre

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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ya eu des changements depuis Shocked

c'est dommage pour toi masi je vois que tu as reculé pour mieux sauter Laughing

j'espere que tu seras satisafit

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LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oué tu es partie un long moment j'ai meme eu le temps de casser!!
Laughing
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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2006 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai encore un peut tu roulais déja avec ton nouveau bloc avant que je revienne Laughing

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oups samantha

Image Very Happy
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chris
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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah c'est bon tu la pris, sa va etre du bon sa Cool

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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Calibrax
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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Calibrax a écrit:
ca fait flipper ton histoire remy
je dois faire les test de mon k26 ce week end Laughing


tu as régulateur de pression réglable ??

si pui hésite pas a envoyer la sauce ta qupi déja comme injecteur tu n'as pas encore acheté ce que je t'ai donné??

j ai pas encore le regulateur reglable mais je vais l acheter.
je prend les 550cc de ton lien et je redescendrais la pression si il faut Wink
ce qui m inquiette,c est qu eds modifi l eprom de pression d essence quand il vend un k26 en ph3.5
de plus,les pression 1.5b doivent etre portées a 1.0b pour une puissance equivalente.
c est pas evident,j entend different son de cloche Confused
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
remy16t a écrit:
Calibrax a écrit:
ca fait flipper ton histoire remy
je dois faire les test de mon k26 ce week end Laughing


tu as régulateur de pression réglable ??

si pui hésite pas a envoyer la sauce ta qupi déja comme injecteur tu n'as pas encore acheté ce que je t'ai donné??

j ai pas encore le regulateur reglable mais je vais l acheter.
je prend les 550cc de ton lien et je redescendrais la pression si il faut Wink
ce qui m inquiette,c est qu eds modifi l eprom de pression d essence quand il vend un k26 en ph3.5
de plus,les pression 1.5b doivent etre portées a 1.0b pour une puissance equivalente.
c est pas evident,j entend different son de cloche Confused


1bar au ieu de 1.5bar??

mais pourquoi??

moi j'ai sortie 343cv avec 1.5bar en OB et 1.35 en stab je vois pas pourquoi il dise un bar?
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Calibrax
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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu fred au telephone cet apres midi
il me dit qu a 0.9 le k26 envoi presque 330cv
0.9 ou 1b je sais plus exactement
je comprend pas non plus et il m avait deja dit ca il y a longtemps
on doit pas parler de la meme pression je pense
sinon 1.35 en stable Shocked dur dur pour le bloc quand meme non??
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
j ai eu fred au telephone cet apres midi
il me dit qu a 0.9 le k26 envoi presque 330cv
0.9 ou 1b je sais plus exactement
je comprend pas non plus et il m avait deja dit ca il y a longtemps
on doit pas parler de la meme pression je pense
sinon 1.35 en stable Shocked dur dur pour le bloc quand meme non??


Normal que le K26 marche mieux que le K16 a la méme pression... peut etre pas avec un écart aussi grand quand méme.
Sinon c est vrai, 1b35 , moi aussi j comprend pas prkoi tu n avais pas 1b25 comme il faut avec la 3.5..... sa expliquerai peut etre ta casse moteur,non?

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

attend attend tu me dis que fred t'a dit de tourner avec 1 bar voir meme moins???

c'est pas possible!!

330cv à 1 bar impossible , demande a chris les vidéos de mon passage au banc si il es a toujours jte garantie j'étais a plus de 1.3bquand j'ai sortie 343cv


demande a fabrice il l'a eu avan nous le K26 et il étais pas réglé a 1bar !!

c'est meme lui qui m'a dit que ça allé changé le manchin il prend 1.5b en OB il descend à 1.25 voir un peu plus et tu le vois remonter jusqua un peu plus de 1.3bar il est au dessus de 1.3b c'est sur certain!!

appel fabrice tu lui demande!!

et j'avais pas 400cv j'avais 343ch et fabrice il a tourné pareil que moi pendant un moment alors je comprends vraiment pas pourquoi a 0.9b tu aurais + de 300cv

maintenant j'ai cassé et c'est pas a cause de la pression de turbo parce que c'était vraiment pas la première fois que je mettais pied a fond avec ce turbo!!
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Calibrax
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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

du calme du calme lol
je te crois,pas de prob
moi je prefere ca parce que si il fallait que je me base sur d autres pressions,je perd mes repaires
j aimerais comprendre ce qu il sait passé chez toi pour que ca fonde
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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa commence a etre le bordel avec se k26 et la pression,jm y perd Confused
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tornado gsi
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1

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pompe a essence ou les injecteur qui a du déconner comme franck le moteur tourner trop pauvre! demander a franck ou il a casser son moteur :)demander lui si il avait pas le pieds dedans comme remy Laughing!!mes comme dit rémy si il reste pied dedans pendant 20min ses pas trop bon pour le moteur!!!!!enfin il faut des piéces spécifique pour que sa arrive pas!!!ses tous !!!

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
du calme du calme lol
je te crois,pas de prob
moi je prefere ca parce que si il fallait que je me base sur d autres pressions,je perd mes repaires
j aimerais comprendre ce qu il sait passé chez toi pour que ca fonde


non non je m'énerve pas t'inquiète Laughing Laughing Laughing

juste fait toi bien confirmer par fabrice c'est sur certain tu n'as pas 330cv a 0.9b

le problème et c'est pas faux , comme dit fabrice c'est que un RV de 10:1 avec plus de 330cv c'et vraiment pas cool!!

pour bien faire avec le K26 il faudrait mettre 4 pistons avec RV de 8.5:1

le rv est déja un poil trop haut!

par contre je pense que le soucis pour ma par vient dun manque d'essence le turbo ni est pour rien
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