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JULIEN02 
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Inscrit le: 02 Déc 2009 
Messages: 34
 Voiture: audi a3 ET kadett 16v
   
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 Posté le:
Lundi 17 Mai 2010 20:36 | 
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	Bonjour,
 
J'ai une opel kadett 2l 16V avec la qu'elle je cours en competition sur terre (ffsa)
 
je souhaite mettre une boite de type F16 (  plus courte), mais je souhaite aussi lui ajouter un embrayage amrti le quel choisir? 
 
merci
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 17 Mai 2010 21:17 | 
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	Tu parles d'un embrayage type 4 patins de la même taille que celui d'origine?
 
 
Si oui dans les trucs valables tu as Sachs Race et Helix Autosport.
 
 
Je ne sais pas ce que valent les OMP pour ton utilisation, par contre fuis les kits Valéo Compétition comme la peste.
	
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Blitz powaaaa!!!! | 
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scrat 
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Inscrit le: 24 Fév 2008 
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 Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v
   
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 11:49 | 
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	l omp tien pas le choc  non plus
	
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	 _________________ sa se terminer enfin | 
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JULIEN02 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2009 
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 Voiture: audi a3 ET kadett 16v
   
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 14:24 | 
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	OUI bien un 4 patins.
 
La, jai une boite de type f20, je peux changer pour mettre la f16 et en meme temps mettre l embrayage? Par contre je dois prendre l embrayage de la kadett 8S ou 16S? Je veux juste achetter le disque AMORTI et le mecanisme, je garde celui de la F16 ou F20? MERCI...
	
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ced67 
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Inscrit le: 14 Mai 2009 
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 Localisation: Nord alsace
 Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v
   
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 15:20 | 
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	L'embrayage reste le même pour une F16 que pour une F20
 
Le choix du mécanisme dépend lui du type de VM  .....  plat ou creux mais toi en l'occurrence tu as un VM plat logiquement     
	
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JULIEN02 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2009 
Messages: 34
 Voiture: audi a3 ET kadett 16v
   
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 15:27 | 
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	MERCI pour les conseil. Vous pensez que le montage F16 + disque amorti est l ideal ou il a de meilleur solution? Que pense vous d une admission dynamique sur le c20XE ? et ou puis je le trouver? merci
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 17:17 | 
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	| scrat a écrit: |  | l omp tien pas le choc  non plus |   
 
 
Le mien tiens le coup pour le moment   
 
 
Ce serai bien de nous présenter ta Kadett  Julien  
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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ced67 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 18:39 | 
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	Reste a voir si la F16 va tenir le coup tu serais pas le premier a en casser une en la montant sur un 20XE   
	
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darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 19:44 | 
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	demande à pierre, il n'a même pas fait 4000 avec sa F16  
	
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ced67 
1300s 
  
 
Inscrit le: 14 Mai 2009 
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 Posté le:
Mardi 18 Mai 2010 19:58 | 
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	Ha oué la ca fait mal au c..l  !!!    
 
Bon après tout dépend du style de conduite mais en général si on monte une boite courte c'est  pas pour rien   
	
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JULIEN02 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2009 
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 Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 12:30 | 
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	Je pense quand meme tenter le coup... sa doit marcher pas mal nan? 
 
Jaimerai vous la presenter, mais pas sur di arriver sur le forum, jvé essayer..vous savez pas ou je peux trouver une admission dynamique compatible? si oui, quelqu'un a un lien ? merci
	
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darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
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 Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 12:34 | 
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	Ah ben ca marché par mal pour le peu de temps que ca a marché    
 
Si tu veux vraiment mettre une F16 il faudrait voir pour passer en roulement renforcé. 
 
Éventuellement ceux de f20 si les arbres sont identiques.
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 18:33 | 
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	Moi elle m a fait moins de 5000Km          
 
dommage parce que c est vrai que ça marchait bien  
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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darknico 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 19:47 | 
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	ah tu vois, j'ai dis 4000 moi j'ai été mauvaise langue! 
 
mdr
	
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JULIEN02 
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Inscrit le: 02 Déc 2009 
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 Voiture: audi a3 ET kadett 16v
   
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 Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 22:27 | 
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	Mais sur circuit, le gain peut vraiment etre appreciable?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 16:04 | 
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	Dans ce cas il y a bien meilleur temps de changer le pont d'une F20
	
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	 _________________
  
 
 
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  Dernière édition par isma_8 le Jeudi 20 Mai 2010 19:27; édité 1 fois | 
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JULIEN02 
1200s 
 
 
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 Voiture: audi a3 ET kadett 16v
   
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 Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 16:59 | 
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	C a dire? mettre le pont d une F16 dans une F20?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 19:27 | 
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	Oui, maintenant la question c'est quelle Vmax à quel régime souhaite tu avoir.
	
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	 _________________
  
 
 
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Greg 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 19:42 | 
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	sinon il y a quaife pour un bon pont.
	
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scrat 
1300s 
 
 
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 Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v
   
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 Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 19:58 | 
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	greg se n'est pas autoriser en fol car  
	
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	 _________________ sa se terminer enfin | 
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