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evo33130 
20NE 
  
 
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 Localisation: Lot et Garonne (47)
 Voiture: Bertone Turbo X2 /  Zafira A OPC
   
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 16:48 | 
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	aucun interet de monter un garett pour 250ch environ, beaucoup de modif et d'argent pour rien. En turbo d'origine ce sera bien mieux, le résultat sera la, et ça en sera que plus fiable.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 16:50 | 
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	tu propose quoi comme montage "solide" ??  
	
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	 _________________ Z20LET FOREVER | 
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 16:54 | 
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	sincèrement en montage d'origine,  j vois vraiment pas le problème, tant qu'il ya pas de fuite de sural, de catalyseur bouché ou collecteur qui se déssere de la culasse, vraiment aucun soucis.. au pire (ou mieux), met un Leh. le montage d'un garett inclu pas mal de modif et d'argent, et sa a en rien la discrétion ou la souplesse en conduite de tous les jours d'un turbo d'origine.Et ça va te couter un bras, pour le même résultat qu'un turbo d'origine, si tu vises vraiment 250 a 260ch.
	
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 17:00 | 
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	en faite je me suis un peu mal exprimer sur mon premiere post    
 
 
ce que je voulais dire entre les ligne c'est que jen suis a mon 2 eme turbo LET et sa commence a chiffrer a la fin pourtant les temps de chauffe son toujours respecter l'entretien et vigoureux et j'attends toujours 3 a 5 minute avant de coupé  pour que la turbine ralentisse ect ...
 
 
donc je me suis dit pourquoi pas passer a + costaud quitte a mettre le prix o moin je serai tranquill le garett etait une solution parmi ten d'autre tu comprend ?
 
 
mais si ta un montage a proposer je suis preneur dans la limite ou sa tien les sollicitation quotidienne parce que la ral cul quand meme    
 
 
merci d'avance a toi      
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 17:03 | 
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	tu dois avoir un soucis en amont pour qu'ils claquent comme ça, méme un garett cassera donc, cherche plutot la cause, les turbo let ou leh ont pas de soucis particulier.comme dis plus haut, un cata bouché par exemple fera dégager les turbo les un après les autres. (c'est un exemple).
	
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evo33130 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 17:08 | 
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	merci a toi 
 
 
je ne sais vraiment quel pourrait être mon probleme !!
 
 
vidange a jour + filtre ligne complète full decata 63.5 mon circuit de sural et étanche mes niveau sont toujours au top,mes compression sont OK  la je sèche                    
 
 
si ta une idée
	
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momo2ls 
20XE 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 19:34 | 
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	Tu as tes pression d'huile chaud froid ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 20:17 | 
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	+1 pour moi le soucis vient de la lubrification.
	
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 Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 14:09 | 
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	la première est du a quoi (fissure trime ?)? et la deuxième ?
	
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grico'zaf 
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 Posté le:
Mercredi 19 Mai 2010 15:52 | 
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	je pense que c'est une bonne idée mais qui va couter cher
 
il suffit pas du collecteur + turbo
 
une photo pour te donner une idée
 
 
http://www.hhk-international.com/car/photos/cc1c703c29a6c80b494bdff39e607210.jpg
 
 
sinon le mien a pete car deserer
 
il m'ont dit qu'il faut le verifier tout les 10000km
	
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