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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Lundi 09 Juin 2008 19:46 |
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parce que moi, je la sors pour la première fois cette année, elle démarre nickel mais p**** le niveau a bien baissé dans la pompe au point de pu avoir assez de jus pour lever la capote (à la descente j'avais compris quand elle est tombée d'un coup d'un seul)
est ce pour tout le monde d'entre nous pareil, ou je suis bon pour chercher the fuite ?
mici
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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arth1664
20NE
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Lundi 09 Juin 2008 20:47 |
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salut, à mon avis tu peux chercher ta fuite
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 06:42 |
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oki ! ben comme ça c'est clair !
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
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Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 19:31 |
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moi c est la meme mais d ou sa perd bonne question en tout cas sa fou le camp dans le bac de la roue de secours a un point de la coller a la carroserie,et le surplus s en vas par le trou d origine d ela caisse.perso achete pas chez opel,sa vaut 30€ le 1/2 litre.car c est bon a rien(chez moi) sont pas capable de me dire si c etais del huile hydraulique ou pas,savent meme pas purger non plus,jamais vu désolé monsieur!vu que c etais vert. et bah sa en étais.donc achete de l huile hydro direct sa seras moins cher.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 12:14 |
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merci vinz du filon
c'est vrai que j'en ai chié pour leur faire trouver l'huile chez eux , je mets la référence pour que mes efforts servent un peu au cas où : 1942051
mais je n'irai pas en recommander suite à ce que tu me dis et qui plus est faut toujours se déplacer pour commander déposer son chèque car toujours peur que ça leur reste sur les reins et après retéléphoner pour savoir si c'est là, et après recourir à la concession le chercher
sinon ça me rassure que t'as le même blème que moi lol
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emyyy
1200s
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131
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Posté le:
Dimanche 25 Avril 2010 20:31 |
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Je profite du topic pour le faire remonter, j'aimerais savoir comment purger le circuit hydraulique de cette "foutue" capote....
je m'explique comme une nouille que je suis, j'ai tout démonté car je pensais avoir grillé le moteur et le changer car j'en est un 2nd....
sauf........ que j'avais pas vérifié le fusible sous le capot et.......
bin il etait mort :$
donc en gros j'ai tout démonté pour rien et je me retrouve avec un moteur de capote qui tourne nikel une fois remonté biensur, sauf que le circuit n'est plus purgé et donc c'est la memerde ça tourne dans le vide sans bouger la capote :'(
"j'en ai marrrrrrre, marrre, marrrrrrrrreeeuh" !
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emyyy
1200s
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131
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Posté le:
Lundi 26 Avril 2010 15:22 |
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Bon ba finalement je me suis démerdée toute seule comme une grande pour trouver la solus et ça marche ^^...!
Donc si vous voulez des infos pour purger le circuit hydraulique de la capote demandez moi
plusplus sous le soleil 8*)
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 11:33 |
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Il suffit d'évacuer l'air par l'orifice de remplissage non?
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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emyyy
1200s
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131
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Posté le:
Mardi 27 Avril 2010 20:56 |
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entre autre oui, mais il n'y a pas que ça ^^
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