BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

encore un 20xe qui va faire mal avec tes modifs Wink

GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention FABRIZIO , une KADETT ça se pilote Laughing Laughing Wink

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe achat, une 2 litres comme on aimerait en voir plus souvent Twisted Evil Wink

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai la meme Cool
j étais en 8v mais un T16 met tombé dessus Laughing

elle est très propre la kadett Cool
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voulais la swapper en T16 mais après, il n'y a que des t16, et puis il faut redorer le blason du 20xe, trop de 16 concurrents tournent et parmi les proprios concurrents, nombreux oublient le potentiel du meilleur 16 (pour moi), alors les critiques sur le 20xe ras le cul, il est temps d'une part de (re)mettre les pendules à l'heure d'une part Twisted Evil Twisted Evil , et d'autre part j'adore le caractère rageur de ce moteur.
Mr thierry, oui une kadett se pilote, je sais j'en avais une blanche sans DA, et là je vais monter la DA, c'est mieux pour le circuit, et au moins ça deviendra presqu'aussi simple que dans une astra Razz Razz Razz Laughing Laughing
sinon une demande pour les pros kadett : qui peut m'avoir une barre inférieure hipo ?? je pais le prix sans souci, mp Wink Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aller donnez nous des news de la béte Twisted Evil

je créve d'impatience de voir l'évolution de cette belle kadett avec un coeur de killers . Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de la passer dans KM/H avant le swap !! Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux pas, je l'ai achetée moteur serré Crying or Very sad Crying or Very sad , donc vraiment rien à faire, sinon pour les news, il me manque plus que les vis bielles, tout le reste des pièces est près, oui il me manque aussi la pompe à eau plus dispo chez opel une HONTE DE CHEZ HONTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'ai rdv le 03 mai chez bfr pour la ligne Wink Wink
Signaler un abus
Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle caisse et encore plus avec ce qui sera dessus!
Twisted Evil Twisted Evil
Si t'as besoin d'un kit distri + pompe à eau, j'ai ca là pour toi
Cool

fabastra
20NE

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déjà commandé la ppe à eau chez oscaro Confused , et j'ai déjà le kit distri , dommage, par contre normalement le 16 va marcher sévère Twisted Evil Twisted Evil , la cure de jouvence est presque finie, il va bientôt être tout beau et tout fort Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool
Signaler un abus
Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, montre nous encore un bon projet Fab!
Cool Twisted Evil Twisted Evil

fabastra
20NE

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de souci un bon 20xe sans muselière Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton 20xe c'etait un phase 1? Avec distri 2 galets ou 3 galets?

Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai hate de voir tourner histoire de voir ce que donne cette config! Et surtout le collecteur EDS Twisted Evil .
Je pense que le gain sera forcément là avec ce collecteur, j'ai juste un peu d'appréhension sur ce que ça va donner à bas/moyen régime (en-dessous de 4000tr).

Sinon petit truc regarde ce que tu as comme volet papillon, et change pour le bon modèle au cas où Wink

C'est un 20XE ou un C20XE à la base ? KS ou cosworth ?

Au niveau filtrage/admission tu fais quoi ? boite à air d'origine ? boite SFI ou power cap ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
fabastra
20NE

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

TONY : c'est un phase 1 deux galets en fer, si tu trouves la ppe à eau t'es vraiment puissant parce que le mago qui m'as dit plus fourni n'est vraiment pas une tanche Wink Wink
CLAUDE : à la base c'est un C20XE (celui de mon astra) culasse cosworth mais je le remonte avec la gestion d'une kadett 16, boitier papillon standard, la grosse boite SFI, boite à air d'origine avec un KN et une très bonne arrivée d'air frais Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink, sinon c'est quoi pour toi le bon modèle de boitier papillon ??
En fait je fais une SUPERBOSS à ma façon Cool Cool , et si il manque un peut de piment à cette sauce, l'autobloquant et le kit 4paps vont suivre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
De gré ou de force elle marchera et sans turbo Twisted Evil Twisted Evil Laughing Wink Wink

Dernière édition par fabastra le Vendredi 16 Avril 2010 09:26; édité 1 fois
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'etait pour savoir,les pompes a eau de phase 1 sont plus dispo depuis 2 ans deja,mais j'avais peur qu'on t'ai dit ca pour les ^phases 2 qui sont montés encore sur les nouveaux modeles

Signaler un abus
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 00:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fabrizio quand Cloclo te parle du bon boitier papillon , il te parle du modéle qui n a pas la bride sur le corps rond qui laisse passé l aire !

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

une photo peut-être car ça m'intéresse Wink Wink
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que sur les M2.5 tous les volet papillon ont la bride. Les volets sans bride pour l'instant je ne les ai vu que sur les M2.8 et sur certains C20LET.

Voici un volet papillon de C20LET sans bride : il est plat et a juste 2 trou pour le fixer sur l'axe de papillon :
Image

Fabrice regarde ton volet et tu verras que dessus il y a un élément supplémentaire par rapport à cette photo. C'est un pièce qui sert à rendre plus progressive l'ouverture du papillon afin de limiter les accoups à l'ouverture du pap.

Sur le tiens tu dois avoir plutôt ça :
Image

T'embêtes pas à remplacer ton boitier papillon entier ça ne marchera pas car ils n'ont pas les mêmes fixations pour le capteur position, et pas les même dépressions/reniflard. Essais de juste récup le volet seul en virant les 2 vis de l'axe comme sur la 1ère photo, lors du remontage vérifie que que le volet est bien centré dans le boitier papillon.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai exactement mi un papillon plat je l'ai trouvé sur un 20XE de kadett Wink

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laisse la bridée sa suffira Laughing
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent