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angels jo 
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 19:05 | 
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	tout est dans le titre  ! que faut il pour passer en 5trous  
 
 
je crois que calibra c'est mort !! vectra turbo  c'est bon ?  pour l'arriere essieu complet  ou moyeu sa suffit ? 
 
merçi de vos réponse   
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 19:18 | 
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	le probleme avec les moyeux de vectra et turbo 4x4 c'est que justement c'est prévu pour le 4x4 donc pour 2RM c'est mort.
 
 
Il te faut les moyeux et disque arrière de vectra V6 ou de vectra B 5 trous classique par exemple.
 
 
Et pour l'avant si tu veux du 284mm les etriers disques plaquettes, sinon pour du 288mm moi j'ai mis la jambe de force complète de calibra turbo PH2
	
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angels jo 
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 19:31 | 
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	pour l'av pas de soucis  c'est ce que je comptais faire ! c'est pour l'ar que sa m'enmerde   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 20:22 | 
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	Ca déjà été expliqué c'est Calibra Vectra A V6 et tu peux aussi mettre du Vectra B ou de l'Astra G par exemple.
	
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  Dernière édition par isma_8 le Lundi 20 Octobre 2008 11:27; édité 1 fois | 
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angels jo 
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 21:40 | 
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	ok merçi isma  ,   je continu quand meme mes questions    
 
 
 pour l'ar il suffit simplement de mettre  moyeus, disques, plaquettes de vectra v6 en gardant le train et les etriers d'astra 16 <?
	
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LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 21:51 | 
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	oui tout a fait
	
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Boolimix 
C20LET 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 22:15 | 
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	| angels jo a écrit: |  ok merçi isma  ,   je continu quand meme mes questions    
 
 
 pour l'ar il suffit simplement de mettre  moyeus, disques, plaquettes de vectra v6 en gardant le train et les etriers d'astra 16 <? |   
 
 
pas besoin des plaquettes comme je t'ai dit, juste disque et moyeux et tu gardes tes étriers et plaquettes d'origine  
	
	 | 
 
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 06:57 | 
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	Des plaquettes usées sur des disques neufs ou meme usés qui n'ont pas la meme forme??   
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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Boolimix 
C20LET 
  
 
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 Localisation: PARIS
   
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 Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 08:54 | 
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	oui enfin tout ça pour dire qu'il n'est pas obligé d'aller chercher à acheter des plaquette de vectra V6 mais acheter des plaquettes d'origine de sa voiture   
	
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	 _________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! | 
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angels jo 
20XE 
  
 
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mich-mich 
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 Voiture: Astra T16
   
   
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 Posté le:
Mardi 30 Mars 2010 21:33 | 
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	Juste pour dire que on trouve vraiment toutes les reponses a toutes les questions sur le forum ca vait plaisir       
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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Lotusgsi 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 10:25 | 
   | 
 
	  
	
	| isma_8 a écrit: |  | Ca déjà été expliqué c'est Calibra Vectra A V6 et tu peux aussi mettre du Vectra B ou de l'Astra G par exemple. |   
 
 
Comme tu connais bien pour l'astra G est-ce que tu peux mettre l'essieu arriére en lieux et place sur une astra F ou faut juste les moyeux que tu mets a la place de ceux de l'astra f  
	
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	 _________________
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Ludo.gsi16v 
X30XE 
  
 
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 Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
   
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 Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 10:30 | 
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	moyeux et systeme de freinage c'est tout   
	
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Lotusgsi 
20NE 
  
 
Inscrit le: 22 Juil 2006 
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 Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 10:30 | 
   | 
 
	  
	
	Ok merci    c'est facile a trouver en plus doit y avoir 3 astra G en 5 trou et autant de vectra dans la casse prés de chez moi   
 
ça va le faire  
 
 
| mich-mich a écrit: |  Juste pour dire que on trouve vraiment toutes les reponses a toutes les questions sur le forum ca vait plaisir        |   
 
 
salut mich-mich 
 
C'est moi qui est racheter ton Astra   
 
J'ai repris l'entretiens a zero, j'ai changer tous les filtres fait toutes les vidanges ( huile, refroidissement, loocked, direction et boite), j'ai du changer la buter d'embrayage, et la je vais passer en 5 trous et freinage turbo... aprés peinture et quelque bricole...
 
J'ai faire un post dessus histoir de voir l'evo  
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 31 Mars 2010 13:12 | 
   | 
 
	  
	
	Ah sympa tout sa !
 
 
content qu'elle soit entre de bonnes mains alors !
 
J'attend de voir le post 
 
  
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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mich-mich 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 22:30 | 
   | 
 
	  
	
	Pour le freinage avant de cali sur une astra, on est pas obliger de changer le MC avec le maastercav, mais la pedal sera plus dur mais sa freinera pareil c'est bien sa?   
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 23:35 | 
   | 
 
	  
	
	Si tu garde le MC d'origine de l'Astra, la pédale sera pas plus dure mais la course se un poil plus longue
 
 
A part c'est c'est un peu totalement HS
	
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darknico 
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 Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 10:26 | 
   | 
 
	  
	
	Question con, pour garder un abs fonctionnel, quels sont les moyeux que l'on doit mettre derrière ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 10:38 | 
   | 
 
	  
	
	Vectra B ou Astra G
	
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	 _________________
  
 
 
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darknico 
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 Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 10:51 | 
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	Les astra G sont toute en 5 trou?  et les vectra B ça donne quoi ?
	
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