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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila,mon moteur est remonté dans la voiture,reste a rhabillé tout autour,par contre il me manque quelques pieces,comme le systeme de boite a air ne sachant pas encore ce que je vais mettre.
Donc je voulais avoir confirmation pour le demarrage,si mon debimetre est branché,mais pas encore relié a la boite a air,ma voiture demarrera quand meme ou ca posera soucis?

Je demande juste car je remonte au fur et a mesure et en fonction je fais le choix des pieces a monter,et d'ici vendredi en principe tout sera monté branché,et j'aimerais voir si tout est ok en la demarrant

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Dernière édition par TOY'S KAD le Mercredi 31 Mars 2010 10:42; édité 1 fois
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Ludo.gsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tout est branché normalement y'a pas de probleme Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

même débitmètre débranché elle démarra sans soucis.

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool bon ca va donc si je recois les 2 3 bricoles qu'il me manque,elle devrait avoir son tour de clef d'ici fin de semaine Very Happy

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme Figo dit , avec débitmètre elle démarrera , voir broutera un peu ( en fonction de la gestion ) mais elle pourra tourner et rouler .
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je veux juste qu'elle demarre rouler je pourrais pas il me manquera des pieces,la le but c'est de l'entendre demarrer,ensuite finir le montage tranquille Cool

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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.dailymotion.com/video/x8u7bh_opel-astra-bertone-turbo-pack-momol_auto

Démarrage sans débimètre. Le bruit, c'est un problème de pompe à eau. Mais tu peux voir que le ralentie est irrégulier. Wink
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Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Momo , tu as change ton AAC ? tu viens de faire ta distrib ?
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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 01:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non du tout. J'ai fait ma distribution en début d'année, et l'arbre est dans mon placard. Laughing
Je verrais plus tard si je le pose ou non. Pour l'instant, j'attends mes pièces, je les montes, et je profites de ma voiture. Ca fait un mois et deux jours que je n'ai pas pu la conduire, ça me manque Embarassed
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila ma nouvelle question,ayant remonté le moteur de A a Z ainsi que le turbo,je voudrais savoir comment je peux lancé le moteur pour faire circuler l'huile sans qu'il demarre,pour eviter que le turbo et meme le moteur tourne quelques instant sans etre bien lubrifié.
J'avais pensé a debranché la prise du module d'allumage,c'est a dire la piece qui se met sur la cache culbu et qui se branche sur les 4 bougies,est ce une bonne idée??

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soit cette silice,soit perceuse + embout sur vilo
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu débranches la prise qui va sur le module d'allumage, a droite du cache bougie OPC. et tu lances le démarreur pendant plusieurs seconde non stop.

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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

débranches plus le calculo car si celui-ci commande l'injection magré l'absence d'allumage, tu vas laver les cylindre, par contre je te conseille de remplir ton filtre à huile avant et de virer les bougies, les coussinets et ton démarreur souffriront moins Wink Wink
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

-VONZ pas mal l'idée de la perceuse Laughing Laughing

-Figo,c'est exactement ce que j'ai proposé Rolling Eyes Laughing Laughing

-Fab,pas con mais en debranchant le boitier est ce que j'aurais quand meme l'action du demarrage?

Faut que j'y pense a ca aussi demonter les bougies Embarassed

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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de raison que tu n'ait pas la commande du démarreur puisque c'est un circuit bien à part, et puis même si j'en doute au cas où tu ne l'as plus tu lui ramène directe un + sur la borne d'excitation Wink Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, calculo débranché le démarreur tourne, c'est comme ça que j'avais procèdé sur ma Corsa C, donc avec une gestion de même génération et aucuns soucis pour faire monter la pression.

Avec les bougies déposées, la montée en pression du circuit d'huile est quasi instantanée des que le démarreur tourne.

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais faire comme ca.Donc Isma pas besoin d'insister pendant plusieurs minutes,3 ou 4 coup de clefs de 10 15 sec suffisent?

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement perso j'ai fait tourner un moment mon démarreur sur la cali quand j'ai changé le turbo avant que l'huile coule par la sortie du circuit de graissage du turbo...

J'ai bien fait tourner le démarreur 30sec facile.


Enfin je pense que si tu fais comme dis Fab ça devrait plutot bien se passer... Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 21:18 Revenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Ok je vais faire comme ca.Donc Isma pas besoin d'insister pendant plusieurs minutes,3 ou 4 coup de clefs de 10 15 sec suffisent?


Tu attends que le voyant de pression d'huile s'éteigne completement et normalement c'est bon, par contre contre assure toi bien que tu as de huile dans la culasse et le turbo!!!

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