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manta38
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok, merci de ton avis, de toute facon, plus le choix, journée de merde aujourd'hui, entre les clients pete couilles ce matin, pis cet aprem j'ai sorti la Calibra pour rôder encore les pneus et les freins (ca marche vraiment fort...)...

Bref, du coup cet aprem je devais passer en clientèle, et je roulais au pas pour laisser passer une auto dans une rue DE MERDE en big travaux, que Sylvain connait, la rue de mon controleur technique, quand tout a coup un grand BOUUUUUM dans la calibra, suivi d'un énorme bourdonnement!!!

Je sors direct, regarde sous l'auto, pas de doute, j'ai bien tapé, le catalyseur est ARRACHE!!!!!!!!!!!!!!

Image

Voila la grosse merde sur laquelle j'ai tapé...

Image

Pour info, 15cm de goudron sur 1,5m de circonference, + 5cm de plaque d'egout en fonte...

On est rentré au pas ranger la Cali, du coup, contre visite de demain annulée!!!!

Je viens de commander un tube decata du coup, en Angleterre pour 75€ FDPIN, mais j'ai quand même vachement les boules....

Sinon, avant tout ca, je suis allé prendre les mesures, voici ce que ca donne:

EN 2ème vitesse:

50KM/H=3200trs/min environ

60KM/H=4000trs/min environ

80KM/H=5500trs/min environ


EN 3ème vitesse:

60KM/H=2700trs/min environ

80KM/H=4000trs/min environ

100KM/H=5000trs/min environ


EN 4ème vitesse:

80KM/H=2900trs/min environ

100KM/H=3800trs/min environ

120KM/H=4500trs/min environ

140KM/H=5500trs/min environ


EN 5ème vitesse:

100KM/H=3000trs/min environ

110KM/H=3200trs/min environ

120KM/H=3500trs/min environ

140KM/H=4200trs/min environ

Dimensions pneus d'origine soit 205 55 15

Compteur vitesse jamais demonté (encore autocollant sur le coté)

Je continue à rupter à 8000 trs/min...
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes valeurs en 5ème sont bonnes pour moi...

Sinon je vois pas de quelle rue tu parle à moins que tu parle d'un autre Sylvain.

Pour tes soucis il y a sans doute moyen de s'arranger mais c'est pas spécialement et simple et surtout rapide, mais au final tu peux te faire rembourser ton cata, la suite en MP.

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Mathieu
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, ton compte tour n'a pas de soucis, t'as une puce dans ton boitier

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manta38
Invité




MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Isma:

Oui je parlais bien d'un autre Sylvain lol!!!

Concernant le remboursement, j'ai appellé la voirie qui m'a dit d'appeller l'entreprise de travaux publics, le mec est OK pouf faire un constat, mais moi ca m'arrange pas, parceque ca me fera un sinistre (meme non responsable) et eu bout de 3 Direct Assurance te vire, donc je prefere declarer un truc "serieux" si ca doit arriver...

Sinon pour 75€ FDPIN j'aurai mon tube decata, et comme c'etait prevu dans tous les cas, ben c'est pas bien grave, ca me fout juste les boules quoi...

Je ferai resouder la bride cassée par mon oncle afin de garder le cata dans mon garage pour les prochaine controles techniques...

@Mathieu:

Bon super alors, merci de la confirmation!!!!

Allez derniere question bete, vu que j'ai une puce, que je vais etre decata et que je vais rajouter un filtre a air Green dans la boite à air, combien de CV puis je esperer au "final"??

170 ou je suis un doux reveur?? Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es pas obligé de faire une déclaration à ton assurance et traiter en direct avec le maitre d'ouvrage des travaux.

Si tu veux plus d'infos c'est en MP que ça se passe.

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mic43
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MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas besoin de ton cata pour les ct degage le Wink

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manta38
Invité




MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon ca y est commandé et payé:

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Aussi commandé chez Opel le joint torique tressé d'echappement, les 2 vis de fixations, j'aurai tout Vendredi...

Bon, redémontage de la ligne aujourd'hui, voila les degats:

Image

En fait, c'est l'intermediaire qui a tapé et encaissé le choc, et ca a cassé la bride du cata...

En revanche, je suis trop maniaque pour laisser un truc comme ca, je viens de recommander un intermediaire, 46€ FDPIN en Allemagne, le même que j'avais deja acheté, dans le doute, si ca se trouve, la bride n'est plus droite, ou vas savoir...

Pis j'ai pas envie que ce soit signalé tout le temps au CT, ca va vite me gonfler...
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

manta38 a écrit:
170 ou je suis un doux reveur?? Wink


Tu vas gagner de la puissance et du couple un peu partout mais pas grand chose au regime de Pmax, mais tu marchera quand meme mieux

T'as pris où le decata?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

On s'écarte du sujet là, si c'est pour parler de l'échappement il faut faire un autre topic dans la bonne rubrique

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manta38
Invité




MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 13:21 Revenir en haut de page

Oui desolé, c'etait juste pour vous montrer les degats...

Le decata, je l'ai eu en Angleterre Wink

Mathieu, merci pour les precisions, mais peut on parler de CV reels gagnés, et si oui combien??
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