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gteman
20XE

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Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 18:36 |
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Reprise du message précédent :
as tu un schéma sa pourait peux etre m'aidé a y voire plus clair en sinon le tube ou se trouvé le capuchon bleu il sert a quoi? pas moyens de mettre mon regul dessus?
merci par avance, en tous cas si le le shunte, c'est le temp d'en commander une autre.
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darknico
20SEH

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 18:40 |
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Pour le capuchon bleu, je ne sais pas, on dirait que ca communique, mais je ne sais pas comment c'est foutu en interne.
Pour le schéma, jvais voir si jpeux trouver ça, mais c'est pas bien compliquer, il suffit de relier les deux tuyaux ensemble
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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 18:45 |
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merci, je me doute que ce n'ai pas bien compliqué, c'est juste pour etre sur que je ne fasse pas de bétises lol
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 21:50 |
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tu peux virer cette merde,sur les voitures un peu préparées, elles sont shuntées et ça va bien mieux comme ça.
elle coûte 35€ à Opel (de tête).
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 00:33 |
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merci d'apporter ton avi daniel, je pense la shunter demain, mais je pense egalement la remmetre des que possible.
Au fait sa apporte quoi de positif sur une prépa de ne pas l'avoir?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 02:17 |
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Ton electrovanne shunte la bordel lol...
Si tu casses ton moulin tu viendras pas te plaindre parce que tu ne l'aura pas shunté...
Non sérieux, il est arrivé des cas de casse moteur sur des prepas qui n'avaient pas shuntés cette elctrovanne...
Ya vraiment rien de compliqué pour la shunter...
Tout simplment tu supprimes la durite de l'electrovanne et tu raccorde la petite durtite du regulateur de pression d'essence sur le piquage sur le coté du papillon le plus bas (soit en dessous du volet) pour qu'il prenne en compte la depression...
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 03:33 |
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ok merci pour les précisions je fais sa demain je posterais des photos.
encore mille merci.
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 04:10 |
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en plus je ne connais pas de C20LET qui démarre au quart de tours à chaud, même à froid d'ailleurs .
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_________________ Hotwheels16 |
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 13:01 |
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j ai eu peur en lisant le titre !!
ça va c est pas grand chose !
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_________________ les règles du forum
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www.kadett-club.fr |
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 13:07 |
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lol *
edit du 20/03/2010
je poste les photos pour voir si c'est bien comme sa le shuntage de la soupape de demarage a chaud....
photos:
Donc si j'ai bien compris il suffisait de relier ces deux ensemble:
donc la durite grise descent ici:
une fois les deux raccordé:
le tout remonté avec pipe recoupé:
voila l'auto démarre pas de codes panne, la j'y retourne pour intervertir mes pneux et remonter le décataliseur.
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 18:17 |
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up.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 19:40 |
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lol bein nikel alors si c'est sa.
Par contre comment j'ai galéré pour enlever le cataliseur, d'ailleur il est toujours pas déposé, je jette l'éponge lol je verrais demain.
le décata:
sa ira bien avec l'intermédière bastuck
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 23:13 |
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Bon alors ce soir j'ai pu finir d'"adapter" la décata, en effet elle était plus courte que celle d'origine obliger de ressouder un tube emfin bref une vrai galere, puis le resultat ne me plais pas, je pence que je la ferais refaire en plus c'est pas une 63 mais 61 exterieur sa m'a lair d'etre du diametre correspondant avec de l'origine...
Sinon j'ai pu allé l'essayer ce soir avec les 2 modif faite c'est a dire la pipe recoupé et la décata monté, bon sa fait forcément plus de bruit sinon question perf je trouve un légé mieux dans les tours alors, puis l'impréssion que sa repire mieux est-ce une impréssion ou est-ce un légé mieux en rapport avec ces 2 modifs?
Voila pour les news du jour.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 12:59 |
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t'es sur que c étanche tous tes raccord qui vont au régulateur d'essence ? moi ca venait direct et avec des colliers partout.
la pipe d'admission rouge c'est pas du meilleur gout.
pour ton décata, si t'es en 61, c'est la taille origine.
t'as senti une différence avec la pipe?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 16:07 |
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-je pence que c'est étanche aprés j'en serait sur qu'en j'aurais mis tous les petits colliers qui vont bien
-Je trouve que ce n'est pas trés jolie aussi en rouge mais je l'ai eu comme sa.
-je te dis avec pipe eds retailler + décata je trouve un légé mieux dans les tours.
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darknico
20SEH

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 18:14 |
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nickel ca j'avais pas vu que t'avais reposté, nickel pour la suppression de l'électrovanne.
Pour ma part je n'en remettrais pas ^^
Sinon pour les petits colliers, c'est effectivement mieux, surtout si tu mets de la pression
@hotwheels : le mien il démarre au quart de tour à froid
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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 18:32 |
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tu vois j'ai suivi vos conseils finalement lol, et je pence que je n'en remetrais pas, car petit à petit j'acheterais les pieces qu'il me manque pour la PH3, donc la encore les colliers seront de rigueur.
Idem pour moi, froid comme chaud sa démare nikel.... pour le moment lol
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Samedi 27 Mars 2010 18:59 |
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[quote="
@hotwheels : le mien il démarre au quart de tour à froid [/quote]
pas de prob a froid mais a chaud...
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_________________ Hotwheels16 |
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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 22:57 |
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aujourdhui petit néttoyage de la voiture, j'en est profiter pour faire quelques photos.
voila
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