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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 13:32 |
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Reprise du message précédent :
c'est qauoi la difference entre phare de vectra A phase 1 et lceux de la phase 2 ;je demande car comme je débute en vectra
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ayoros
20NE

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 15:15 |
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les phares PH1 vectra sont lisses les PH2 sont bisautés
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 19:03 |
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c omment çà lisse ? tu parles du verre?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 19:26 |
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t'arrive à lire tes manos en roulant ? car perso c'est pas super pratique...
coment t'as fixer ta plaque ? ta des equerre derriere ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 19:48 |
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C'est déjà mieux que ce que c'était, aprés c'est vrai il y a mieux, mais la sa reste discret, j'avais pensé a les mettre a la place d'une grille d'aération.
Pour la fixation du supporrt en effet j'ai fixé des equerres avec rivet pop sur la console.
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 19:53 |
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opelgsi a écrit: | c omment çà lisse ? tu parles du verre? |
oui il parle du verre.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 21:21 |
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ha ok merci
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 21:48 |
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Aujourd hui j'ai démonté ma pipe eds, pour vérifier un truc, en fait sur le post de toy's kad, il parle de sa pipe eds modifié, en fait en bout de pipe il y a un diametre intérieur de 45 milimetres, or mon piping à l'air d'etre en 55 voir 60 millimetres, donc vu que ma pipe fait 45, je pence que sa doit faire comme une restriction, toy's ma conseiller de la couper jusqua avoir les 55 ou 60 millimetres donc en gros il faudrait que je la coupe ici:
aprés sinon j'avais pensé la faire modifier par un pote en la coupant ici:
et refaire la meme partie mais en diametre 60 intérieur, pour que ce soit comme le diametre interieur de mon piping, demain je prendrais le diametre de mon piping pour etre fixé.
aprés je me demmande si c'est vraiment utile d'avoir 60 milimetres partout sachant qu'a l'arivée on a 50 par 50:
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 22:10 |
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t'as des photos de ton piping ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 22:16 |
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Non emfin j'en ferais demain il fais froid la , mais sa ma l'air d'etre au moins du 50 intérieure.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Mardi 16 Mars 2010 09:39 |
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Si tu la coupes comme sur la 1ere photos ton entrée sera de 60,j'ai coupé la et je suis a 60
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 16 Mars 2010 12:30 |
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la j'ai regardé mon diametre intérieur de mon piping actuelement je suis en 55 je pence l'idéal serait de mettre en 60 intérieur mais il faudrait que je regarde au niveaux de l'échangeur si c'est en 60 intérieur mais sa m'étonnerais aux passage si je peux ce soir je ferais des photos de l'echangeur et calculerais le litrage mais la encore j'ai des doutes sur le fait que ce soit un 10.5l
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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gteman
20XE

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Posté le:
Mardi 16 Mars 2010 17:36 |
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je sais plus qui sur le forum l'avais celle ci, mais il c'étais repris une eds.
Aprés c'est pareil la cette pipe c'est un diametre 76, mais pour que tous soit optimiser faux aussi faire un piping en 76.... emfin je pence. Donc pour le moment je coupe juste la pipe comme tony merci pour le liens je le mets dans mes objets a suivre, il y avait DSOP aussi dans le meme style non?
J'ai bien regardé avec le metre et en fait c'est 53 mon piping (intérieur).
Edit du 18/03/2010
j'ai donc décidé de retailler la pipe eds, en effet c'est assé impréssionnant la différence, photos.
j'ésité a la passé totalement a la drémel pour l'agrandir encore mais, je verrais le jour ou je changerais tous le piping ou sinon j'acheterais celle en 76.
remontage du tous certainement demain
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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 17:30 |
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En remontant ma pipe a midi je me suis aperçu que sur la soupape de démarage a chaud j'avais cassé le tube plastique ou s'emboite la durite qui va au regulateur de pression d'essence.
cette piece:
Puis en enlevant le capuchon bleu a coté je me suis apperçu qu'il y avait un autre tube...
Ma question, est il possible que je me sert de celui la? ou est il fait pour autre choses...?
Merci a tous.
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darknico
20SEH

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 17:33 |
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D'un autre coté tu peux aussi la shunter et c'est pas plu mal, tu la laisses branchée électriquement et tu relis direct le regu à la depression
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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 17:38 |
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sa fait quoi de la shunter?
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darknico
20SEH

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 17:41 |
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rien, juste éventuellement si tu essayes de redemarer le moteur après l'avoir coupé, tu va un peu galérer.
Mais pour ma part c'est juste qu'une petite pièce qui joue sur ma pression d'essence et donc ma richesse ca me rassure pas, y'a déjà tellement de raison de fondre un piston qu'en cas de défaillance sur cette pièce, je préfère qu'elle n'agisse sur rien
mais c'est ptétre mon coté parano après
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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 17:46 |
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mais elle sert bien a quelque chose? puis je la mets ou ma durites de deprétions qui part du régulateur de prétion d'essence? je la laisse pendre?
et a quoi sert le deuxieme tube a coté?
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darknico
20SEH

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 18:33 |
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Elle sert a faciliter le redémarrage quand le moteur, est chaud, perso elle est shunter, aucun soucis.
pour ta durite, non tu laisses pas pendre, tu as deux durite sur ton électrovanne, une qui va sur le regul et l'autre sur la dépression, tu débranche tout, et tu relis directement le regul sur la dépression, tu laisses uniquement le connecteur électrique sur l'électrovanne.
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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 19 Mars 2010 18:36 |
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as tu un schéma sa pourait peux etre m'aidé a y voire plus clair en sinon le tube ou se trouvé le capuchon bleu il sert a quoi? pas moyens de mettre mon regul dessus?
merci par avance, en tous cas si le le shunte, c'est le temp d'en commander une autre.
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