BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c'est qauoi la difference entre phare de vectra A phase 1 et lceux de la phase 2 ;je demande car comme je débute en vectra Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ayoros
20NE

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

les phares PH1 vectra sont lisses les PH2 sont bisautés
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c omment çà lisse ? tu parles du verre?
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'arrive à lire tes manos en roulant ? car perso c'est pas super pratique...

coment t'as fixer ta plaque ? ta des equerre derriere ?

gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est déjà mieux que ce que c'était, aprés c'est vrai il y a mieux, mais la sa reste discret, j'avais pensé a les mettre a la place d'une grille d'aération.

Pour la fixation du supporrt en effet j'ai fixé des equerres avec rivet pop sur la console.
Signaler un abus
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi a écrit:
c omment çà lisse ? tu parles du verre?

oui il parle du verre.
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ok merci Wink
Signaler un abus
gteman
20XE

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd hui j'ai démonté ma pipe eds, pour vérifier un truc, en fait sur le post de toy's kad, il parle de sa pipe eds modifié, en fait en bout de pipe il y a un diametre intérieur de 45 milimetres, or mon piping à l'air d'etre en 55 voir 60 millimetres, donc vu que ma pipe fait 45, je pence que sa doit faire comme une restriction, toy's ma conseiller de la couper jusqua avoir les 55 ou 60 millimetres donc en gros il faudrait que je la coupe ici:

Image

Image

aprés sinon j'avais pensé la faire modifier par un pote en la coupant ici:

Image

et refaire la meme partie mais en diametre 60 intérieur, pour que ce soit comme le diametre interieur de mon piping, demain je prendrais le diametre de mon piping pour etre fixé.

aprés je me demmande si c'est vraiment utile d'avoir 60 milimetres partout sachant qu'a l'arivée on a 50 par 50:

Image
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as des photos de ton piping ?

gteman
20XE

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non emfin j'en ferais demain il fais froid la Laughing , mais sa ma l'air d'etre au moins du 50 intérieure.
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu la coupes comme sur la 1ere photos ton entrée sera de 60,j'ai coupé la et je suis a 60 Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

la j'ai regardé mon diametre intérieur de mon piping actuelement je suis en 55 je pence l'idéal serait de mettre en 60 intérieur mais il faudrait que je regarde au niveaux de l'échangeur si c'est en 60 intérieur mais sa m'étonnerais Rolling Eyes aux passage si je peux ce soir je ferais des photos de l'echangeur et calculerais le litrage mais la encore j'ai des doutes sur le fait que ce soit un 10.5l Crying or Very sad
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toy's tu te trompes la dimension interieur quand on a coupé ta pipe d'admission c'était 51mm...

gteman si tu es en piping 55mm interieur t'embete pas a couper plus que toy's la fait! Sinon tu me revends ta pipe et tu te prends celle-ci Wink
=> http://cgi.ebay.co.uk/Vauxhall-Cavalier-Calibra-Turbo-3inch-76mm-TopHat-Inlet_W0QQitemZ380213343060QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item58867b3354

En tout cas si l'idée t'en venait de faire plutot cette modif je t'achete d'office ta pipe EDS Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
gteman
20XE

MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais plus qui sur le forum l'avais celle ci, mais il c'étais repris une eds.
Aprés c'est pareil la cette pipe c'est un diametre 76, mais pour que tous soit optimiser faux aussi faire un piping en 76.... emfin je pence. Donc pour le moment je coupe juste la pipe comme tony Laughing merci pour le liens je le mets dans mes objets a suivre, il y avait DSOP aussi dans le meme style non?

J'ai bien regardé avec le metre et en fait c'est 53 mon piping (intérieur).

Edit du 18/03/2010

j'ai donc décidé de retailler la pipe eds, en effet c'est assé impréssionnant la différence, photos.

Image

j'ésité a la passé totalement a la drémel pour l'agrandir encore mais, je verrais le jour ou je changerais tous le piping ou sinon j'acheterais celle en 76.

Image

remontage du tous certainement demain Wink
Signaler un abus
gteman
20XE

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

En remontant ma pipe a midi je me suis aperçu que sur la soupape de démarage a chaud j'avais cassé le tube plastique ou s'emboite la durite qui va au regulateur de pression d'essence.

cette piece:

Image

Puis en enlevant le capuchon bleu a coté je me suis apperçu qu'il y avait un autre tube...

Image

Ma question, est il possible que je me sert de celui la? ou est il fait pour autre choses...?

Merci a tous. Rolling Eyes
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'un autre coté tu peux aussi la shunter et c'est pas plu mal, tu la laisses branchée électriquement et tu relis direct le regu à la depression
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gteman
20XE

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa fait quoi de la shunter?
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien, juste éventuellement si tu essayes de redemarer le moteur après l'avoir coupé, tu va un peu galérer.
Mais pour ma part c'est juste qu'une petite pièce qui joue sur ma pression d'essence et donc ma richesse ca me rassure pas, y'a déjà tellement de raison de fondre un piston qu'en cas de défaillance sur cette pièce, je préfère qu'elle n'agisse sur rien Laughing
mais c'est ptétre mon coté parano après Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gteman
20XE

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais elle sert bien a quelque chose? puis je la mets ou ma durites de deprétions qui part du régulateur de prétion d'essence? je la laisse pendre? Rolling Eyes

et a quoi sert le deuxieme tube a coté?
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle sert a faciliter le redémarrage quand le moteur, est chaud, perso elle est shunter, aucun soucis.

pour ta durite, non tu laisses pas pendre, tu as deux durite sur ton électrovanne, une qui va sur le regul et l'autre sur la dépression, tu débranche tout, et tu relis directement le regul sur la dépression, tu laisses uniquement le connecteur électrique sur l'électrovanne.
Signaler un abus
gteman
20XE

MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu un schéma sa pourait peux etre m'aidé a y voire plus clair Embarassed en sinon le tube ou se trouvé le capuchon bleu il sert a quoi? pas moyens de mettre mon regul dessus?

merci par avance, en tous cas si le le shunte, c'est le temp d'en commander une autre.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent