Auteur |
Message |
Leo
1200s

Voiture: Astra Gsi
|
Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 10:24 |
  |
Reprise du message précédent :
il faut un autobloc sur une opc h!
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 15:26 |
  |
C'est quoi le rapport avec la choucroute???
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 15:53 |
  |
Sinon une tiote foto modifier de cette astra
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 16:32 |
  |
Tres belle auto .
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 14 Janvier 2010 16:58 |
  |
Merci fred, ça rend bien Et je pourrais presque le faire en vrai ayant l'eau à 5m de chez moi
Leo a écrit: | il faut un autobloc sur une opc h! |
Je pense que c'est par rapport à
L3gion a écrit: | Non c'est loin d'être une H OPC Le gros soucis de l'OPC en D.A. c'est de passer la puissance au sol sur la 1-2 le train avant est totalement à la rue. (Mais à voir avec des pneus "neuf" et sans doute un peu plus tendre, voir des semi-slick) |
Avant de penser à l'autobloc ya p-e déjà du boulot à faire au niveau pneu/suspat'/géométrie (j'en sais rien, je suppose)
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 16 Janvier 2010 23:54 |
  |
Parce que même dans le noir, parce que même sale, parce que même sous la pluie et parce que même quand le photographe foire son shoot une astra c'est toujours beau... bah j'met les trois seuls cliché à peu prêt potable de cette soirée
Un peu deg' de ma p'tite séance photo, mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeront...
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 17 Janvier 2010 09:38 |
  |
t'a raison c'est comme ca que je me suis entrainer au shoot nocturne
sinon un shoot raté n'est pas forcément une phot raté... il y a le post traitement
|
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 01:27 |
  |
Ce soir, petite soirée test "entre fioul" :
- vs GTC 150 stock (jantes 18") :
A peu près pareil à l'appuyer, je prend un peu d'avance pour passer une caisse entière passer les 170~180, avantagé par mes "petites" 16"; désagréable découverte : mon boitier se met en sécurité quand je passe la 6 si je tire la 5 trop longtemps...
Tests fait à la va vite, mais qui confirme que ma voiture à la santé et est bien 100% d'origine, l'avance que je prend étant seulement du au différence de jantes...
- vs Leon 1.9 TDI 105 @ 148cv :
Plusieurs test (départ en 2 à 60, départ en 3 à 70/80, départ en 4); sanction immédiate pour la Leon que je lache dès l'appuyer et qui fini avec une bonne 15aine de mêtres au 200Km/h, quel que soient les conditions de test
- vs Honda Accord 140 reprog (puissance estimée ~170cv) :
Plusieurs test (départ en 3 et en 4) et la sanction est moins sévère que pour la Leon, mais je prend de l'avance dés l'appuyé pour finir devant d'une dizaine de mêtres aux alentours des 200. J'aurais sans doute mal s'il n'était pas chaussé en 19"
- vs Golf VI 110 @ 193cv
Départ en 2, à l'appuyer je grapille un peu, on se tient tout le long de la 3 puis quand il passe sa 4 c'est fini, pour qu'il termine avec un bon 30m à 200.
Départ en 3, pareil, on se tient toute la 3, il passe sa 4 j'me prend une volée pour terminer pareil.
Conclusions :
C'est bien comme je pensait, la voiture à un excellent appuyer difficile à suivre pour pas mal de monde, avec une 2 qui fait (très) mal; ma caisse est bien 100% stock, et c'est un excellent moteur qui à surpris pas mal de monde.
Il commence à bien se faire à mon pied, et je peut maintenant tirer les rapports jusque 4500~4800 sans que le moteur faiblisse. Tout ça m'incite à faire une bonne reprog, ce qui me mettrais sans doute en haut de la chaîne alimentaire de tout ce petit monde
PS : Normalement c'est grosso modo ça, si il y à quelque petites rectifications à faire je le ferais après débrifieng d'un pote (moi j'fait surtout gaffe à ma caisse, un peu moins à l'écart qu'il y à entre moi et le reste du monde)
Edit vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=8rFlSD3fwlQ
http://www.youtube.com/watch?v=3psrinAMk3A
|
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 07 Février 2010 22:11 |
  |
Marche bien ton astra , vivement le reprog
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Lundi 08 Février 2010 14:34 |
  |
Hello
Bonnes perfs de ton Astra face aux autres
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 03:10 |
  |
Ca me gave, ce matin j'ai vu qu'on m'avais exploser la vitre de mon retro coté conducteur sur l'astra... c'est clairement du vandalisme et même pas un "accroc" ou un maladroit quelconque parce que ya pas un seul "coup" ou frottement d'une autre voiture. (et vu le sens dans lequel il était plié...)
Comme quoi y'en à de ceux qui n'ont que ça à foutre !
|
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 10:50 |
  |
Salut
Désolé pour ce qui t'arrive , parfois on se demande comment les gens réfléchissent
|
|
 |
|
   |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 13:26 |
  |
rhooooo les salopards
la jalousie ou un gars que t'a puni
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 14:37 |
  |
J'puni pas grand monde dans mon coin (juste que ya personne à punir en fait )
bon, pour me consoler, j'viens de commander mon "boitier magique"... il devrait arriver mardi ou mercredi. Hâte de l'avoir !
|
 |
|
    |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 16:41 |
  |
tu nous posteras une vidéo avec le boitier monté?, tu compte la passé au banc pour voire le gain?
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 18:50 |
  |
t'a pris koi kom boitier??
|
|
 |
|
    |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 21:26 |
  |
C'est un boitier anglais, ils tournent beaucoup avec ça la bas.
J'ai trouver un forum presque entier ou (au total) des centaines de membres tournent avec les boitiers de cette boite la et aucun problème de fiabilité, et les mecs sortent facilement dans les 200bhp (donc 2-3 cv de moins chez nous) avec les boitiers les plus petits, évidemment j'ai pris le plus gros
Ya plusieurs sorte de boitier, des boitiers "éco" surtout orienté économie de carburant, des boitiers "perf" qui se reprennent uniquement sur la rampe commom rail, et le nouveau boitier (celui que j'ai pris) qui se repique sur la rampe common rail, sur le turbo et encore ailleur je sais pas tout ou sur le faisceau.
Le truc rassurant en plus c'est que le proprio de la boite est au taquet, en une journée j'ai échanger 5mails avec lui avant de commander, et en cas de soucis il est tout aussi au taquet !
Même si j'ai que 190cv je serait content, meme si passer le cap fatidique des 200cv me ferait faire des bons de 3m
http://www.diesel-performance.co.uk/box-details.php?id=10
|
 |
|
    |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Samedi 20 Février 2010 22:36 |
  |
je confirme les 200cv, c'est bandant sur un mazout
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 18:39 |
  |
Je viens de monter mon boitier, pas eus le temps de vraiment le tester (trop de circulation pour l'instant) j'ai juste été faire un tour du cartier :
- Appuyer en 1ère est devenu presque inutile : ça cire trop
- Vu la circulation je laisse la voiture devant moi s'avancer un peu (20~25m) et je tape une petite accel' en 3; resultat : "Djeu bordel, ça pousse"... on parle d'un coup de pied au cul, il est la !
- Petit test vite fait après mon demi-tour, je pousse la deux j'suis même pas arriver au 3500 que j'arrive déjà sur quelqu'un, mais ça pousse méchant.
Sur le boitier il y à 3 carto, la plus violente est la map3 et à coté un sélectionneur de richesse (-30% -20% -10% 0 +10% +20% +30%).
Par défaut la map3 est sélectionnée et 0% pour la richesse... les meilleurs résultats sont obtenu avec +10% générallement, le +20% étant trop riche.
|
 |
|
    |
 |
chris
Moderateur

|
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 25 Février 2010 18:57 |
  |
Je mange, je vais faire le régalge +10% direct et je vais tester
|
 |
|
    |
 |
|